| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
minero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:49:19 ![]() ![]() |
corran |
idatanson | sur Internet ca peut passer sans ordonnance |
corran |
|
Pascal_974 |
|
ezzz 23 |
|
fraise1 |
|
ezzz 23 | merci pour ces précisions |
ezzz 23 | A propos d'opticien justement, certains parlaient ici de lentilles mensuelles que l'on gardait même la nuit. J'ai posé la question à mon opticien et il me les a vivement déconseillées. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:31:21 ![]() ![]() |
idatanson | Pourtant c'est un veritable bonheur. |
steffffffff | a oui tu a lequelles ? |
steffffffff |
|
idatanson | Pure Vision de Bausch&Lomb Message cité 1 fois Message édité par idatanson le 08-08-2006 à 10:28:51 |
Naxos \o/ | Oui, il faut changer tous les jours la solution dans l'étui
--------------- [Folio Photos] |
steffffffff |
|
Naxos \o/ | Il faut bien cligner des yeux et... boire de l'eau dans la journée (c'est con mais j'ai l'impression que ça aide) --------------- [Folio Photos] |
steffffffff | boire plus que la normale ? |
Naxos \o/ | Nan mais j'ai cru remarquer que j'avais les yeux plus secs après tout une aprèm sans m'hydrater. Faut dire que je bosse sur écran dans un environnement climatisé, que des trucs qui aident quoi --------------- [Folio Photos] |
idatanson | Au pire, prendre une dosette de serum phy. C'est ce que je fais, comme ca lorsque j'ai les yeux qui s'assechent => hop du serum phy. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Naxos \o/ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | ok, merci ! |
Naxos \o/ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Une solution pour se laver les mains: les lingettes pour bébés ! |
Naxos \o/ |
ezzz 23 |
|
choupette24 I believe in a better way |
|
Naxos \o/ | Y'a plus qu'à voir si ça existe en petits paquets / petites quantités !
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Oui, tu trouveras des petits paquets sans probleme. Il y a les Nivea Baby par exemple qui en contiennent 70. |
milkaaaaa Poète incompris | Une savonnette, une bouteille d'eau, zou, je fais comme ça. |
idatanson | tu es le seul a pouvoir te faire une opinion dans ce cas la. Lorsque tu vois ton ophtalmologiste, tu lui demandes de les essayer et ensuite tu vois si ton oeil tient le coup ou pas. |
widget 52 |
|
phantom62 |
|
eleomir La vie est si courte ... |
|
minero | Saus si ce sont des lentilles journalières, il ne faut surtout pas aller à la piscine avec ! |
eleomir La vie est si courte ... | Je le serait pour la prochaine fois alors, c'est des lentilles mensuelles que j'utilise. Message cité 1 fois Message édité par eleomir le 26-08-2006 à 23:04:33 |
steffffffff |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vous les achetez ou vos lentilles ? opticien ou site online ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |