| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si la lentille est dans le mauvais sens, je peux te dire que tu le sens. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:14:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
idatanson |
|
fatichou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
filco 9 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Non, pas de rinçage des lentilles avant de la remettre, et surtout pas à l'eau !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:53:17 ![]() ![]() |
funkerik Vive la mayenne libre ! | Ok, merci pour vos réponses ! |
corran |
|
asmomo | Réponse à ta question entre parenthèses : si. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-07-2006 à 19:42:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
idatanson | Oui car le produit en lui meme n'est pas sterile. Donc meme si tu changes il y a des germes qui se creent et ce n'est pas en massant ta lentille que tout part. |
will75012 | Si vous achetez un pot de mayo avec écrit dessus à consommer avant 30 jours après ouverture, au bout de 30 jours vous le jetez et non pas au bout de 30 utilisations ... Et ce n'est pas parcequ'elle est dans le frigo que vous pourez la consommer 3 mois après ouverture ...
Message cité 2 fois Message édité par will75012 le 24-07-2006 à 23:20:51 |
Dave2003 |
|
Message édité par Lemminkainen le 27-07-2006 à 12:14:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cedbest | Je vois mal conserver mes lentilles mensuelles 6 mois |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | |
Naxos \o/ | Moi aussi souvent, mais je les soigne : massage, produit de qualitaÿ, rinçage avant la pose, jamais de douche ou autre avec, jamais dormi avec...
--------------- [Folio Photos] |
Lesvacances555 | je suis etudiant
|
Lazyjones | Moi aussi je fais attention avec l'utilisation des lentilles (journalières), pas d'eau du robinet, produit de qualité.. bien laver les mains etc.. mais curieusement je ne peux pas les mettre plus de deux jours de suite (8h par jour environ) après mes yeux deviennent rouges, de petits vaisseaux semble éclater ? mais sans que ça me dérange particulièrement, par contre ce n'est pas très joli --------------- ..::mes stats BF2::.. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si ce sont vraiment des lentilles journalières, elles sont faites pour être portées 1 journée, pas plus.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
asmomo | Non, son problème, c'est de porter plusieurs jours de suite des lentilles. Pas les mêmes lentilles, mais des lentilles en général. Il/elle a les yeux trop sensibles, visiblement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 02-08-2006 à 21:32:51 |
minero | Faut-il une ordonnance pour se faire rembourser les lentilles par la mutuelle ?
|
Dave2003 |
|
corran |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
petite_luciole | Bonjour, |
minero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |