| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 14:34:23 ![]() ![]() |
steffffffff |
|
aioka | Une question: est-ce que c'est grave si la courbure change ?
|
steffffffff | non evidemment que c'est pas grave |
idatanson | Bah si tu changes la courbure elles risquent de te demanger ou pire detruire l'oeil. Il faut toujours les tester avant. |
idatanson | On va quand meme le dire pour que les gens ne le fassent pas.
|
steffffffff | non pas du tout, on peut les garder un mois de port (30~ ports) mais il me semble qu'une fois ouvertes on peut les conserver que 90 jours |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:06:04 ![]() ![]() |
corran |
|
idatanson | On parlait de lentilles mensuelles. |
corran |
|
widget 52 |
|
widget 52 | je suis assez d'accord |
widget 52 | ce su'il faut faire ou ne pas faire je suis 100% pour!!!!! |
idatanson | Oui tu es obligé de passer par un ophtalmo pour pouvoir tester des lentilles. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
steffffffff | oui, repasse aux -4.5 |
Velk | Salut à tous,
|
idatanson | Est ce qu'elle te demange? |
Velk | Non je la supporte très bien. |
steffffffff | c'est quoi comme lentille ? |
Velk | Proclear
|
steffffffff | ton oeil rougit au bout de combien de temps ? |
Velk | Disons qu'en général je trouve que l'oeil est plus rouge que d'habitude. Si c'était la fatigue, l'alcool ou la cigarette je comprendrai mais je n'ai rien de tout ça. |
steffffffff | oui mais combien de temps apres avoir mit ta lentille |
Velk | Je ne sais pas, plus rouge même après une nuit de sommeil, le matin, le soir... |
widget 52 | as tu deja essayétout simplement de ne pas la mettre une journée pour voir ce que cela donnait?
|
Velk | C'est ce que je fais en ce moment même. |
widget 52 | laisse ton oeil respirer tout le week end,observe si la rougeur s'en va.
|
idatanson | Conjonctivite pour les 2?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |