| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message édité par seba1492 le 20-11-2005 à 12:59:15 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:57:14 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Tu peux me donner la marque ? Je fais des comparaisons avec mes lentilles échantillons. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
sabrewulf | mini-mousaille, jcroi que l'oeil ejecte par lui meme les débris, le caca d'oeil c juste un concentré des merdes que l'oeil accumule dans le coin et qui tombe... c'est hi-tech |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Par le plus grand des hasards, je faisais une recherche sur ce qu'était devenu la créatrice de Caramail : Orianne Garcia, et je découvre à l'instant qu'elle vient de créer un site de vente de ... lentilles de contact ... avec pour annonce des tarifs "plus intéressants".
|
La_Nouille Impervious to damage | bonne initiative dommage qu'il faut avoir une ordonnance.. Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-12-2005 à 02:11:32 --------------- Moards : Challenge Everything |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah la france .... |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 08:46:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | j achete en allemagne --------------- Moards : Challenge Everything |
corran |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bon je vais comparez les prix alors avec l autre site allemand --------------- Moards : Challenge Everything |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Salut, quelqu'un a déjà acheté là?
|
naru75 | salut a tous Message édité par naru75 le 24-12-2005 à 08:45:36 --------------- .: mon feedback :. |
naru75 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En gros compte 15 euros par mois (lentille + produit) sur le montant total pour avoir un prix raisonnable. |
idatanson | personnellement j'en suis a environ 20euros/mois avec des PureVision de Baush&Lomb |
fraise1 |
|
fraise1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 01:55:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 01:55:42 |
corran |
lisa79 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 21:39:37 ![]()
|
corran |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
lisa79 |
|
sabrewulf |
lisa79 |
asmomo | Bah perso je trouve pas ça cher, maintenant des lunettes ça revient vite à 300, t'en changes tous les 2 ans et ça fait le même prix. |
jercec |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |