| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:07:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca dépend de tes yeux... Je bosse toute la journée devant un PC, en immeuble un peu climatisé et ça va. --------------- [Folio Photos] |
corran |
|
arkaell |
Naxos \o/ | Sans problème. Si elles sont bien à ton oeil, ça tient bien mieux que des lunettes. --------------- [Folio Photos] |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Par contre la plongée c est pas le top |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:21:56 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
|
Naxos \o/ | Douche et se baigner : pas recommandé. Les eaux douces comme ça sont des foyers d'infection potentiels... --------------- [Folio Photos] |
crepuscule83 | Voui je sais en plus |
jercec | Ca peux paraitre bête, mais j'aurais peur de perdre mes lentilles si j'en avais... Est-ce que ça peut arriver de les perdre? |
florence_yvonne |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
crepuscule83 |
|
jercec |
Naxos \o/ | Ca ne doit pas trop t'inquiéter... Je fais du badminton en compétition, je n'ai jamais perdu de lentille (alors que les chutes de lunettes en plein point, ça m'est déjà arrivé).
--------------- [Folio Photos] |
jercec | Ok merci. Je disais ça parceque je fais pas mal de sport... tennis, vélo, roller,... et donc ça me faisait peur!
|
Naxos \o/ |
mylinh | Je voudrais savoir si les lentilles acuvue advance for astigmatism est sortie en France.J'ai fait pas mal d'opticiens et aucun ne l'avaient .
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
arky |
|
vandit alive & kicking | je passe en lentilles rigides (RGP), quelqu'un en utilise ici ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ezzz 23 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Le seul moment où j'ai perdu une lentille, c'est en étant devant un écran d'ordinateur.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
li-li |
|
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
|
evergrin Faye |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
evergrin Faye |
sabrewulf |
|
Message édité par seba1492 le 20-11-2005 à 12:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |