| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:43:33 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
babytrinity |
Message cité 1 fois Message édité par babytrinity le 22-09-2005 à 20:41:37 |
olivierau |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
JBoptique |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 17:44:49 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | j'en avais aussi, ca tournait tt le temps --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hben |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hben | oui le fait que la correction bouge un peu ok mais moi c flou de pret et ca je comprend pas pourquoi ! |
JBoptique |
Message édité par JBoptique le 24-09-2005 à 11:06:21 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
crepuscule83 |
|
crepuscule83 |
|
K-Surf undercover |
|
Kaleus | Dites, je viens de passer aux lentilles mensuelles (d'éssais pour l'instant) et j'aimerais avoir quelques petites infos. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
corran |
Message édité par corran le 09-10-2005 à 11:51:36 |
crepuscule83 |
|
Kaleus | Merci à tous pour vos réponses. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
crepuscule83 |
|
corran |
|
asmomo |
|
Kaleus | Entendus, merci à tous pour votre aide. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Z@zou |
|
jercec |
|
asmomo | Les dures tu les changes jamais et tu peux les porter longtemps. Mais elles sont bien chères. Effectivement la plupart des gens portent des souples. |
corran |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 15-10-2005 à 03:58:09 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |