| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:33:09 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 02-09-2005 à 22:42:52 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Y a toujours eu des petites poussières ou des petits trucs sur mes lentilles avant que je les mette. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 02-09-2005 à 23:02:21 |
rami- - | Sérum physio. ca doit etre pas mal en effet mais pourquoi est-ce qu'on vend du liquide de nettoyage alors?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Tu peux rincer avec mais pas tremper. C'est juste pour rincer les poussières. Le produit lui nettoie pendant les 4 heures minimales les bactéries. |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:26:55 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | quelqu'un porte des lentilles rigides (RGP) ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On m'a dit que le Renu était super décapant et donc efficace. |
corran | Renu est de très loin mon préféré, mais encore une fois, il faut tester, chacun a une sensibilité différente |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui certaines personnes ne supporte pas le Renu. |
nebiros | ok, merci idatanson pour ta reponse |
fraise1 |
Message cité 1 fois Message édité par fraise1 le 18-09-2005 à 18:51:07 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quand même bizarre qu'il y ait de la "crasse" tu fais quoi avec ? ... moi quand je les enlève, elles sont transparentes ... |
babytrinity | moi j'aime bien softlens elle tient bien a l'oeil et j'arrive a la laissé "ouverte" sur le doigt en tt ca..environ 10s pour chaque oeil. Pour ma part j'utilise RENU est je le trouve bien
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | A noter que les soflens sont très molles pendant quelques jours, ensuite elles retrouvent un peu de "consistance". --------------- [Folio Photos] |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Au moins elles portent bien leur nom. |
Eric B |
|
|
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |