| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:08:52 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 03-08-2005 à 21:36:53 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
K-Surf undercover |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rami- - | Un site sérieux pour acheter des lentilles sur le net ??
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Au depart c'est tres dur. C'est qu'une question d'habitude --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Naxos \o/ | ... et après ça va tout seul, du premier coup à chaque fois !
|
Vaill | wé mais j'ose vraiment pas appuyer vers l'oeil ... dés que je le touche je m'arrete et du coup ma lentille se retrouver coller au cil |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Vaill | wé plus facile a dire qu'a faire ! lol j'ai vraiment l'impression ke j'y arriveré jamais |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tout le monde a eu cette impression --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vandit alive & kicking | au début je mettais 1/2h par lentille --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Vaill | en tout cas merci de me rassuré pke j'ai vraiment envi d'en mettre ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tres humide à l'interieur ! Pour qu'elle colle à l'oeil. Message édité par Lemminkainen le 07-08-2005 à 11:38:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
K-Surf undercover |
|
shinb | plus tu vas essayer plus ton oeil va se désensibiliser, au bout d'un moment sa te fera presque plus rien de toucher tes yeux avec tes doigts |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Vous verrez après ça vous prendra plus de temps d'ouvrir l'étui que de poser la lentille sur l'oeil ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rami- - |
|
vandit alive & kicking |
rami- - | Là est tout l'interet de commander sur le net |
vandit alive & kicking |
olivierau |
|
idatanson | les traits c'est parce que tes lentilles sont des torics |
Vaill | pourtant je me lave bien les mains et tout |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Vaill | bah pour l'instant sa ne fait que 3-4 jour que je les porte et ces 2 dernier jour je le sen mais je n'est pa reelmen mal je ne sen ke legeremen kan je cligne de l'oeil |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |