| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Nigga |
--------------- Tu peux pas test!!! |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 12:10:52 ![]()
|
Toucouleur |
|
Eric B | bcp passent des lentilles à l'opération: j'ai fait le contraire: j'ai des lentilles parce que mes yeux ne sont pas opérables (détails ds le topic sus cité) |
djbaz |
|
hury | Avis aux sportifs !
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ca dépend quel genre de lentille, Avec des mensuelles ca m'est arrivé une fois aussi (meme contexte bourré lol). Je les ai laissé 24h dans le produit après cété bon.
|
koude |
|
K-Surf undercover |
|
Nicou | exact :s |
K-Surf undercover |
|
La_Nouille Impervious to damage | question d habitude aussi non? moi j utilise l index des deux mains je pince sur le cote et c est bon --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | Mon ophtalmo me conseillait de ne pas les porter au moins une demi-heure par jour, histoire de faire "respirer" les yeux... --------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage | bah ya la nuit pour ca --------------- Moards : Challenge Everything |
ze_nono I'm trying to stay cool | Oups ! Message édité par ze_nono le 15-06-2005 à 22:01:39 |
Naxos \o/ | C'est possible avec les lentilles toriques... mais tu n'as pas autant de finesse de correction qu'avec les lunettes --------------- [Folio Photos] |
Nicou | ouai tout ça c compliqué
|
Naxos \o/ | Lentilles et travail sur écran ça peut se faire mais il faut bien penser à cligner des yeux et faire des pauses de temps en temps... --------------- [Folio Photos] |
xjoker en observation |
|
amel01 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
corran |
|
xjoker en observation |
|
idatanson | Moi je n'ai aucun probleme.
|
Naxos \o/ | Question bête : est-ce que les produits lentilles passent bien lorsqu'on voyage à l'étranger (Etats-Unis) ? --------------- [Folio Photos] |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |