Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°5613860
K-Surf
undercover
Posté le 21-05-2005 à 14:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z3lota a écrit :

Pourquoi pour éviter ce genre de problème ne pas mettre des night&day, ce sont des lentilles mensuelles à port permanent, tu les mets au début du mois et tu n'y touches plus pendant un mois, voire 2, tu dort avec, toutes les nuits ( c'est fait pour ), 24h/24, permanent quoi.
C'est pas beaucoup plus cher que les lentilles mensuelles que l'on retire la nuit, et personnelement je n'ai pas le moindre problème depuis 3 ans, alors que généralement je les garde 6-8 semaines au lieu de 4 ( et ce n'est pas une appréciation personnelle je vais chez l'ophtalmo tous les 6 mois ).

tous le monde ne peut pas porter des night & day à port permanent, il faut avoir une très bonne sécrétion des larmes et une bonne résistance (ce que la pub ne dit pas) :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 14:49:36  profilanswer

n°5614108
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:26:23  answer

malicious a écrit :

J'ai testé de nombreux produits pour les lentilles sans jamais avoir eu le moindre problème. Il y a quelques jours j'ai acheté Oxystep-1... j'ai franchement cru mourir des yeux! La moindre goutte m'a fait souffir le martyre , il n'y avait plus de blanc de l'oeil visible et cela pendant toute une journée! J'ai cru devenir aveugle. Ce produit contient du péroxyde d'hydrogène et je ne comprend pas pourquoi je suis le seul à avoir eu cette réaction car j'ai lu que de nombreuses personnes l'utilisent régulièrement sans souci.

Tu as vérifié la date de péremption ? Mon copain a eu exactement les mêmes symptomes ....

n°5614178
Z3lota
Posté le 21-05-2005 à 15:35:17  profilanswer

K-Surf a écrit :

tous le monde ne peut pas porter des night & day à port permanent, il faut avoir une très bonne sécrétion des larmes et une bonne résistance (ce que la pub ne dit pas) :o

Ah ça je savais pas, c'est l'ophtalmo qui m'en a parlé, comme j'avais déjà essayer les lentilles classiques, mais j'étais incapable de les mettre, et je les perdais dix fois par jour, enfin je lutte toujours beaucoup pour les mettre, et puis ça me gavais énormément de faire ça tous les jours.
En fait j'ai jamais vu la pub pour ce truc. Mais de quel résistance tu parles? les larmes je comprend, mais résistance à quoi?

n°5614320
laurent123
Posté le 21-05-2005 à 15:52:50  profilanswer

Ca existe les toriques journalieres? Ou faut obligatoirement utiliser des mensuelles quand on est astigmate?

n°5614397
K-Surf
undercover
Posté le 21-05-2005 à 16:01:30  profilanswer

Z3lota a écrit :

Mais de quel résistance tu parles? les larmes je comprend, mais résistance à quoi?

oh excuse-moi, je voulais dire le faite que ta cornée supporte bien un corps étrangers "à vie"

mais vu t'as des difficultés à mettre des lentilles et le faite que tu sois suivies tous les 6mois, tu n'as pas grand chose à craindre :)

Message édité par K-Surf le 21-05-2005 à 16:03:51
n°5627756
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2005 à 10:03:02  profilanswer

laurent123 a écrit :

Ca existe les toriques journalieres? Ou faut obligatoirement utiliser des mensuelles quand on est astigmate?

Si ça existe je n'en ai pas trouvé en tous cas. J'ai des mensuelles Bausch & Lomb Toric 66 et elles sont très bien.

---------------
[Folio Photos]
n°5629686
koude
Posté le 23-05-2005 à 14:16:05  profilanswer

malicious a écrit :

J'ai testé de nombreux produits pour les lentilles sans jamais avoir eu le moindre problème. Il y a quelques jours j'ai acheté Oxystep-1... j'ai franchement cru mourir des yeux! La moindre goutte m'a fait souffir le martyre , il n'y avait plus de blanc de l'oeil visible et cela pendant toute une journée! J'ai cru devenir aveugle. Ce produit contient du péroxyde d'hydrogène et je ne comprend pas pourquoi je suis le seul à avoir eu cette réaction car j'ai lu que de nombreuses personnes l'utilisent régulièrement sans souci.

Heu... tu te fout ça dans l'oeil direct?
Tu rinces pas la lentille avant?
Moi je l'utilise aussi mais je rince mes lentilles avant de les poser
Pis faut pas oublie de mettre le comprimé avec aussi

Sinon tout au debut (quand j'ai commencé a mettre des lentilles), même en les rinçant je supportais pas, je sais pas si c'est du au produit ou parceque j'étais pas habitué aux lentilles mais la lumière m'éblouissait pendant une petite heure et j'avais les yeux rouge aussi

n°5630395
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2005 à 15:32:19  profilanswer

+1
Les rincer avant de les poser (même si c'est pas la peine selon le produit) les rend plus "confortables".

---------------
[Folio Photos]
n°5632278
Nicou
Posté le 23-05-2005 à 18:39:25  profilanswer

moi si je les rince avant de les poser, les lentilles se scotch littéralement a mes yeux (ça doit etre une histoire d'osmose ou du genre)
et franchement c'est hyper inconfortable, il faut le temps que le liquide lacrimale rince tout et c'est chiatoire..

parcontre si je les rince au produit de base et que je les mets direct dans les yeux, aucune gène...
(je porte mes lentilles depuis 4 ans maitenant)

n°5632291
Caedes
Posté le 23-05-2005 à 18:40:38  profilanswer

??? Dans le premier cas, tu les rinces à quoi, si ce n'est pas au produit?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:40:38  profilanswer

n°5632505
orenb
Posté le 23-05-2005 à 19:01:34  profilanswer

Putain mes lentilles commencent a me faire chier.
Avec ce soleil et mes yeux bleus tres clairs, je souffre vraiment. De plus elles se sallissent tres tres vite, je vois des petits points sur la lentilles (de je ne c pas quoi) donc jsuis obligé de les frotter sur mon doigt pour les faire partir sinon ca me gene et je ne peux pas les porter.
Mes lentilles me tiennent 15 jours alors que se sont des mensuelles, jen ai deja plus alors que ca fait 2 mois que jai commencé.

n°5632767
Nicou
Posté le 23-05-2005 à 19:24:14  profilanswer

Caedes a écrit :

??? Dans le premier cas, tu les rinces à quoi, si ce n'est pas au produit?

bin rincer c'était pas à l'eau? :D

enfin moi j'ai pas 2 produits quoi
j'ai la boiboite, dans laquelle je mets du produit de "rinçage-nettoyage etc"
et bon quand elles sortent de la boite elles sont censées etre propres!
mais si je rince à l'eau avant c la merde

n°5632882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2005 à 19:34:46  profilanswer

faut jamais rincer avec de l eau, tjs au produit...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5632996
HamerFowl
Posté le 23-05-2005 à 19:46:47  profilanswer

Le rinçage avec le produit était ce qui m'en faisait le plus consommer, normal.
Maintenant je rince plus et je vois pas de différence.

Sinon si tu les rinces à l'eau mais qu'après tu les mets dans le produit, c'est moins grave que de les rincer et de les mettre direct sur tes yeux.  
D'ailleurs je nettoie ma petite boîte avec du savon et de l'eau (normalement faut le faire avec du produit, mais ça me faisait une bouteille toutes les 2 semaines), bien rincer, et bien essuyer. Les amibes restantes sont tuées avec le produit de toute façon.

Message édité par HamerFowl le 23-05-2005 à 19:47:26
n°5633779
koude
Posté le 23-05-2005 à 20:52:52  profilanswer

Citation :

bin rincer c'était pas à l'eau? :D

On parle de liquide physiologique, des larmes artificielles en gros.
L'eau c'est pas tres recommander
Moi j'ai deux produits, oxysept + Lense Plus et j'hésite a me foutre l'oxysept direct dans les yeux, ça me ferait une grosse economie en produit physio mais si je perd mes yeux dans l'opération ça me sert a rien :D

n°5635624
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2005 à 23:19:42  profilanswer

Arg !
Ne jamais rincer à l'eau mais au produit !
L'eau du robinet contient plein de germes, les mettre sur les lentilles en début de journée... non !  [:w3c compliant]  
Mon ophtalmo me conseille même d'enlever mes lentilles avant une douche (après le sport par exemple), c'est dire.

---------------
[Folio Photos]
n°5636561
Nicou
Posté le 24-05-2005 à 00:49:46  profilanswer

OK OK opur l'eau  j'avais mal compris!

moi quand elle tombe de mes yeux (genre je me les frotte trop fort)
bin je les mets en bouche
un coup de bave et c reparti pour la journée :D

n°5636597
K-Surf
undercover
Posté le 24-05-2005 à 00:54:29  profilanswer

Nicou a écrit :

OK OK opur l'eau  j'avais mal compris!

moi quand elle tombe de mes yeux (genre je me les frotte trop fort)
bin je les mets en bouche
un coup de bave et c reparti pour la journée :D

entre ta bave plein de bactérie et une eau traité je me demande ce qui est le pire...

n°5636604
K-Surf
undercover
Posté le 24-05-2005 à 00:55:20  profilanswer

orenb a écrit :

Putain mes lentilles commencent a me faire chier.
Avec ce soleil et mes yeux bleus tres clairs, je souffre vraiment. De plus elles se sallissent tres tres vite, je vois des petits points sur la lentilles (de je ne c pas quoi) donc jsuis obligé de les frotter sur mon doigt pour les faire partir sinon ca me gene et je ne peux pas les porter.
Mes lentilles me tiennent 15 jours alors que se sont des mensuelles, jen ai deja plus alors que ca fait 2 mois que jai commencé.

porte des lunnette de soleil :o

n°5660751
Nigga
Posté le 26-05-2005 à 12:58:14  profilanswer

Une ptite question.

C'est quoi votre méthode pour retirer vos lentilles rigides perméables? Parce que moi j'ai vraiment du mal à les retirer  :fou: . Ca me prends au moins 20 minutes.

Merci d'avance

---------------
Tu peux pas test!!!
n°5666848
Nicou
Posté le 26-05-2005 à 22:47:38  profilanswer

K-Surf a écrit :

entre ta bave plein de bactérie et une eau traité je me demande ce qui est le pire...

oui mais c'est des bonnes bacteries :p

n°5667261
idatanson
Posté le 26-05-2005 à 23:16:24  profilanswer

Pour ta digestion oue mais est ce qu'ils sont aussi bienfaisant pour tes yeux. Il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir.

n°5673016
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-05-2005 à 15:35:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur lentilles et j'espère obtenir votre aide sur un point qui m'intrigue :jap:  

Voila je porte des lunettes depuis ~7 ans et ce mercredi j'ai été voir mon Ophtalmo pour lui parler de mon envie de mettre des lentilles longue durée (j'avais rencontré un vendeur de lunettes qui faisaient aussi ophtalmo et celui-ci m'avait parlé de lentilles Avucue, je crois, qu'on garde 3 mois).
Bref elle m'a regardé les yeux comme elle le faisait d'habitude , avec la lumière à regarder, aucun souffle dans l'oeil ni rien... est ce normal? (cependant, je n'ai aucun problème avec ces lentilles et après m'avoir vérifié de nouveaux les yeux elle m'a aussi dit que c'était ok)

Cela étant, elle m'a donné une boîte de lentilles 30 jours Focus Night & Day, j'en ai pour 4 mois gratuits, cool.
Seulement le problème est que je n'arrive pas à trouver une vue aussi précise qu'avec mes lunettes (Titanes achetés chez Optique 2000 à Carrefour). Si je vois plus loin u'avec mes anciennes lunettes (meilleure correction), ce n'est pas net, précis, mais pas net (comme si vous regardiez un écran crt en 60hz au lieu de 85).

Mais le plus dûr, c'est de près, c'est la catastrophe.
J'ai l'impression de voir moins bien que sans lunettes, sans rien (c'était auparavant parfait avec mes lunettes).
A titre d'exemple, je vois aussi mal sur mon écran à 10h du matin que si j'avais passé deux jours sans dormir, c'est flou, je vois des halos parfois et parfois c'est totalement flou.

Bref à ce tire j'ai été la revoir aujourd'hui, elle m'a dit que cela pouvait venir du fait que la correction était trop forte.
Elle m'a donné des moins fortes donc, mais je me rends compte que le résultat est sensiblement le même.

J'avais du -1.50 à Gauche et -1.25 à droite.
Elle m'a donc redonné du -1.25 pour l'oeil gauche et j'ai gardé les lentilles de -1.25 que j'avais pour le droit.

Je voudrais donc s'avoir si cela était normal, de quoi ca viendrait et si évidemment je peux arriver à trouver une vue aussi bonne qu'avec mes lunettes? j'ai encore un rendez-vous pour bientôt histoire de faire d'autres essais et trouver la lentille qui convient mais si je peux avoir une réponse :)

Merci à vous

Message édité par Sgt Sharp le 27-05-2005 à 15:38:11
n°5673824
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-05-2005 à 16:58:22  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Je voudrais donc s'avoir si cela était normal, de quoi ca viendrait et si évidemment je peux arriver à trouver une vue aussi bonne qu'avec mes lunettes? j'ai encore un rendez-vous pour bientôt histoire de faire d'autres essais et trouver la lentille qui convient mais si je peux avoir une réponse :)

Merci à vous

c'est bizarre car moi il n'y a pas de comparaison, je vois bien mieux avec lentille que lunette... comme les lunettes sont éloignées de l'oeil pour moi tout est un poil déformé, et les lentilles, même s'il m'arrive de plisser un peu l'oeil quand c'est loin, me permettent une vision bien plus précise...  
mais je ne comprends pas, tu dis que tu avais une vue moins précise, pourquoi t'a-t-elle donné des lentilles moins fortes ? il faudrait plutôt augmenter la vision non ? cela dit ma vision lentille / lunette est différente, de peu, mais différente... j'ai du -4,5 et -5 selon l'oeil pour les lentilles, et -5 et  -5,5 pour les lunettes...

n°5673853
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2005 à 17:02:26  profilanswer

pour ceux qui utiliseraient des lentilles jetables style OneDay,vous achetez vos lentilles chez l'opticien du coin ou sur des sites online ?  

thx

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5673890
Nigga
Posté le 27-05-2005 à 17:07:22  profilanswer

Personne pour ma question...

---------------
Tu peux pas test!!!
n°5673933
solyfiesta​s
Posté le 27-05-2005 à 17:12:07  profilanswer

désolée je porte des souples !!! ç'aurait été avec plaisir sinon :lol:

n°5673964
Space
Posté le 27-05-2005 à 17:14:45  profilanswer

+1

ca se fait plus beaucoup les rigides [:itm]

si tu mets 20 minutes pour les retirer,tu dois avoir un gros pépin [:ddr555]

---------------
n°5674033
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-05-2005 à 17:20:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

c'est bizarre car moi il n'y a pas de comparaison, je vois bien mieux avec lentille que lunette... comme les lunettes sont éloignées de l'oeil pour moi tout est un poil déformé, et les lentilles, même s'il m'arrive de plisser un peu l'oeil quand c'est loin, me permettent une vision bien plus précise...  
mais je ne comprends pas, tu dis que tu avais une vue moins précise, pourquoi t'a-t-elle donné des lentilles moins fortes ? il faudrait plutôt augmenter la vision non ? cela dit ma vision lentille / lunette est différente, de peu, mais différente... j'ai du -4,5 et -5 selon l'oeil pour les lentilles, et -5 et  -5,5 pour les lunettes...

Je lui ai dis que je voyais pas net de pres. Maintenant j'avoue qu'avec le temps (je les portes que depuis deux jours complets) c'est pareil de loin.

En tout cas c'est extremement chiant, parfois après un simple clignotement de l'oeil je vois completement flou sur mon ecran (c'est normal je sais faut attendre que la lentille se repositionne mais c chiant..)

n°5674083
solyfiesta​s
Posté le 27-05-2005 à 17:28:28  profilanswer

oui mais ça, ça m'arrive encore une fois de tps en tps, ms après un nouveau clignemen c'est bon non ?

tu sens que ton oeil est assez humide ou pas ? avec le temps il s'y ferra aussi, moi ça m'a fait bizarre au début aussi... après avec le tps ça passe

moi je ne me rapel pas si mon ophtalmo m'a fait un test quelconque niveau larmes, mais en fait comme c'est lui qui m'a posé les lentilles la 1ère fois, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps tellement ça me gênait !!! et avec le tps ça pass tout seul !! nickel !!

pour ton ophtalmo faudrait juste lui demander de tenter des lentilles plus fortes... enfin je suis pas ophtalmo lol, donc ne prends pas mes conseils pour paroles d'évangil :lol:

n°5674520
Nigga
Posté le 27-05-2005 à 18:25:30  profilanswer

solyfiestas a écrit :

désolée je porte des souples !!! ç'aurait été avec plaisir sinon :lol:

C'est mon ophtalmo qui m'a conseillé les rigides parce que il m'a dit que c'est mieux à long terme.  
Au sinon ca va j'arrive à les mettre ca me gene pas.
Le seul prob. c'est pour les retirer :o

---------------
Tu peux pas test!!!
n°5674553
Space
Posté le 27-05-2005 à 18:29:22  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Je lui ai dis que je voyais pas net de pres. Maintenant j'avoue qu'avec le temps (je les portes que depuis deux jours complets) c'est pareil de loin.

En tout cas c'est extremement chiant, parfois après un simple clignotement de l'oeil je vois completement flou sur mon ecran (c'est normal je sais faut attendre que la lentille se repositionne mais c chiant..)

à mon avis tu dois pas avoir les bonnes lentilles ,c est pas normal qu elle bouge ainsi

retourne chez ton ophtalmo et voit ca avec lui !

---------------
n°5674906
djbaz
Posté le 27-05-2005 à 19:03:42  profilanswer

est ce que en achetant ses lentilles sur le net, on peut quand même se faire rembourser par la mutuelle ?
et 2e question, combien vous rembourse votre mutuel ? pour moi j'ai le droit à 77€ par an.

sur ce site : www.lenscatcher.com
les focus visitint (boite de 6) sont à 17€!
ce qui vous fait 34€ pour 6 mois +3€ de frais de port
soit moins de 80€ pour une année

n°5675071
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2005 à 19:19:20  profilanswer

Nigga a écrit :

Une ptite question.

C'est quoi votre méthode pour retirer vos lentilles rigides perméables? Parce que moi j'ai vraiment du mal à les retirer  :fou: . Ca me prends au moins 20 minutes.

Merci d'avance

Quand j'avais testé des rigides il y a longtemps (dix ans peut-être) j'avais une espèce de petite ventouse pour retirer les lentilles. Approchées doucement de l'oeil, dès que tu sens que tu touches il suffisait de tirer un peu et la lentille venait.

Maintenant, j'ai des souples  [:ogmios]

---------------
[Folio Photos]
n°5683620
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-05-2005 à 20:35:38  profilanswer

solyfiestas a écrit :

tu sens que ton oeil est assez humide ou pas ? avec le temps il s'y ferra aussi, moi ça m'a fait bizarre au début aussi... après avec le tps ça passe

Ca va, je sens même pas la lentille  :love:  

[citation]
moi je ne me rapel pas si mon ophtalmo m'a fait un test quelconque niveau larmes, mais en fait comme c'est lui qui m'a posé les lentilles la 1ère fois, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps tellement ça me gênait !!! et avec le tps ça pass tout seul !! nickel !!
[/citation]

Moi c'etait avec des lentilles journalieres, y'a deux ans (ca me genait relativement mal.. :D).
Aujourd'hui avec les mensuelles je les sens même plus (quand elles me les a mis je l'ai même pas senti)

Par contre je crois qu'elle m'a mis une lentille d'une autre marque que night&day sur l'oeil gauche et j'ai l'impression de la sentir plus que celle de droite quand je clignote les yeux.

Message édité par Sgt Sharp le 28-05-2005 à 20:37:15
n°5683630
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-05-2005 à 20:36:44  profilanswer

Space a écrit :

à mon avis tu dois pas avoir les bonnes lentilles ,c est pas normal qu elle bouge ainsi

retourne chez ton ophtalmo et voit ca avec lui !

C'est ce que je vais faire lundi... deja trois fois que j'irais en deux semaines, si elle arrive pas à me demerder ben tant pis pour elle... j'irais voir un autre ophtalmo :jap:

n°5683657
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-05-2005 à 20:39:45  profilanswer

Nigga a écrit :

C'est mon ophtalmo qui m'a conseillé les rigides parce que il m'a dit que c'est mieux à long terme.  
Au sinon ca va j'arrive à les mettre ca me gene pas.
Le seul prob. c'est pour les retirer :o

On m'avait appris à les pincer avec le pouce et le deuxieme doight, t'appuis sur les extremités comme ça le milieux se decolle et tu les retires facilement en 2 secondes chrono (mains propres voir oeil et popieres un peu humidifié).

n°5683733
Space
Posté le 28-05-2005 à 20:47:22  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est ce que je vais faire lundi... deja trois fois que j'irais en deux semaines, si elle arrive pas à me demerder ben tant pis pour elle... j'irais voir un autre ophtalmo :jap:

:ouch:

tu avoir l'oeil de mal gaulé spa possible :o :d

---------------
n°5683829
gentlefred
Posté le 28-05-2005 à 20:57:39  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur lentilles et j'espère obtenir votre aide sur un point qui m'intrigue :jap:  

Voila je porte des lunettes depuis ~7 ans et ce mercredi j'ai été voir mon Ophtalmo pour lui parler de mon envie de mettre des lentilles longue durée (j'avais rencontré un vendeur de lunettes qui faisaient aussi ophtalmo et celui-ci m'avait parlé de lentilles Avucue, je crois, qu'on garde 3 mois).
Bref elle m'a regardé les yeux comme elle le faisait d'habitude , avec la lumière à regarder, aucun souffle dans l'oeil ni rien... est ce normal? (cependant, je n'ai aucun problème avec ces lentilles et après m'avoir vérifié de nouveaux les yeux elle m'a aussi dit que c'était ok)

Cela étant, elle m'a donné une boîte de lentilles 30 jours Focus Night & Day, j'en ai pour 4 mois gratuits, cool.
Seulement le problème est que je n'arrive pas à trouver une vue aussi précise qu'avec mes lunettes (Titanes achetés chez Optique 2000 à Carrefour). Si je vois plus loin u'avec mes anciennes lunettes (meilleure correction), ce n'est pas net, précis, mais pas net (comme si vous regardiez un écran crt en 60hz au lieu de 85).

Mais le plus dûr, c'est de près, c'est la catastrophe.
J'ai l'impression de voir moins bien que sans lunettes, sans rien (c'était auparavant parfait avec mes lunettes).
A titre d'exemple, je vois aussi mal sur mon écran à 10h du matin que si j'avais passé deux jours sans dormir, c'est flou, je vois des halos parfois et parfois c'est totalement flou.

Bref à ce tire j'ai été la revoir aujourd'hui, elle m'a dit que cela pouvait venir du fait que la correction était trop forte.
Elle m'a donné des moins fortes donc, mais je me rends compte que le résultat est sensiblement le même.

J'avais du -1.50 à Gauche et -1.25 à droite.
Elle m'a donc redonné du -1.25 pour l'oeil gauche et j'ai gardé les lentilles de -1.25 que j'avais pour le droit.

Merci à vous

J'ai le meme probleme que toi, c'est surtout flagrant devant l'écran: difficile d'accomoder... j'ai des lentilles Jonhson mensuelles.
Si on te propose une solution, fais passer ! Merci

Message édité par gentlefred le 28-05-2005 à 20:59:18
n°5683910
K-Surf
undercover
Posté le 28-05-2005 à 21:09:48  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

c'est tout simplement que tes lentilles ne sont pas du tout adapté à ton oeil, change d'opticien toute de suite

de plus un un bon opticien doit te suivre pendant la période de test(ça peut aller jusqu'a 3 semaines...), ou il te fait essayer plusieurs échantillon, s'assurer qu'elle te sont confortable, bien adapté à ta vue etc. etc.
donc fauderas pas t'étonner si tu devras aller chez ton opticien 2 fois par semaine... c'est pour te controler

pis on refille pas des night&day comme ça, sans test  :ouch:  

n°5684098
Nicou
Posté le 28-05-2005 à 21:30:34  profilanswer

clair y a vraiment des opticiens limites voyoux
genre je m'installe à mon compte je revends des lentilles au black +ptit trafic de montures sous le comptoir

et avec ça je prescrit n'importe ou pour gagner un max de blé en en foutant pas une

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)