| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:09:56 ![]() ![]() |
Nicou | bin on va dire que pour un quart c'est vraiment pas dramatique
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
corran |
|
lilie13babe | ok merci quand meme !! |
K-Surf undercover |
|
Nicou | ça veut dire que les rythmic UV tu détestes?
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:34:56 ![]() ![]() |
Nicou |
|
corran | pour tempérer l'optimisme de sodafone sur les ophtalmic 55, j'en ai porté il y a quelques années, et je les trouvais très désagréables |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 26-04-2005 à 00:48:29 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Effectivement, l'ordinateur ça flingue. Après une journée normale sans ordi, dès que je reste le soir devant un écran, ça commence à tirer sur les yeux. |
Kaleus | Dites, y m'arrive une drôle d'histoire !
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
corran |
Message édité par corran le 26-04-2005 à 21:02:09 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Parceque les "life", elles sont faîtes pour durer combien de temps ? |
corran | ça dépend des modèles et de l'usure constatée
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
K-Surf undercover |
|
corran | myopie pour -1,5 dioptries, c'est marqué dessus |
Nashero | Bonjour, veuillez m'excuser je n'ai pas pris le temps de lire les 15 pages, mais il est important de savoir certaines choses que votre ophtalmo ou votre opticien ont du vous dire..
Message édité par Nashero le 29-04-2005 à 16:02:18 |
Nicou | perso si ma lentille tombe de mon oeil je préfere quand meme la nettoyer au robinet et, si il n'y en a pas, dans ma bouche plutot que de la remettre pleines de merdes dans mon oeil direct... |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 29-04-2005 à 17:54:39 |
|
Nicou |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca dépend aussi de l'environnement de travail ! (humide, poussiéreux etc ...). |
solyfiestas à vos souhaits :o | eske ça vs arrive de garder des lentilles mensuelles + d'un mois ? |
Naxos \o/ | Ca m'est arrivé de dépasser un peu (une semaine)... pas plus. |
solyfiestas à vos souhaits :o | moi ça m'arrive de les laisser le double de tps (2 mois), ça m'a jamai rien fai, ms jvoulai savoir si c'étai vraimen déconseillé... |
Naxos \o/ | Ca augmente les risques de contamination des lentilles, forcément... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il y a un lien plus haut qui explique les risques encourus. Juste pour rappel, un oeil, ça ne se change toujours pas. |
K-Surf undercover |
|
|
farib | iopla !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |