| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
Message édité par Kaleus le 04-04-2005 à 19:58:33 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 19:56:45 ![]() ![]() |
koude |
|
K-Surf undercover |
|
skorpius361 |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
shiryu- | noblelook.com
|
M'Wax |
|
K-Surf undercover |
|
skorpius361 |
|
Nicou | bin non vive les lentilles!
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 09:22:04 ![]() ![]() |
skorpius361 |
|
ChtiGariX Retraité | plus t'essaie plus vite tu prends le coup de main --------------- Retraité de discussions |
corran |
|
skorpius361 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour celui qui dit porter des journalières 4 jours, il faut lire ici :
|
ITM Avatar peint à la main |
|
corran |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 12-04-2005 à 14:37:00 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ITM Avatar peint à la main | Oui c'est vrai, doigt sec... Mais j'ai pris l'habitude de tout mouiller car je trouve pas trop hygiénique de se sécher le doigt avec quoi que ce soit |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Merci! |
corran |
|
Nicou |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Nicou | mouai bon mais tu dois ressembler a un chirurgien :-p
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour mettre les lentilles, le plus simple et de légèrement lever la tête une fois la lentille posée. Mais bon c'est vrai qu'au début ça perturbe. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ce que j'aime pas c'est laisser trop longtemps le doigt sur l'oeil |
sodafone "vodafone ? connais pas." | ouais bon faut pas être manchot quand même, je veux bien qu'on manque de dextérité mais au bout d'un moment ça vient, quelque-soit le type de lentilles. |
corran |
|
kioupia |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-04-2005 à 17:44:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |