| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Eric B | bon, j'ai mes 1eres lentilles.
|
olivierZ |
|
Eric B | "lentilles souples non périodique"
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:44:16 ![]() ![]() |
orenb | C'est trop ca |
ITM Avatar peint à la main |
|
zboingzboing |
|
Eric B | pour mon cas, c'est le contraire, mes yeux n'ont pas la forme adequate pour l'operation laser, c'est pourquoi je suis passé aux lentilles! |
koude |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Quel est l'avantage de ces lentilles par rapport aux souples mensuelles ?
--------------- oui oui |
Zecat Je cherche... | ça vaut quoi en terme de qualité ces lentilles que tu achètes en ligne Eric B ? |
koude |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est pas une bonne idée ... la forte teneur en eau (+ de 50%) doit pas aider ... Toutes les complications sur ce lien
|
wired Weird thing |
J'en ai porté pendant plusieurs années. Jusqu'à ce qu'un opticien s'en apperçoive et me fasse passer une batterie d'examens... J'avais les yeux en miette car je portais les mêmes lentilles depuis 5 ou 6 ans facile et il semblerait que ça soit assez mauvais. Du coup je suis passé aux periodiques mensuelles.
|
wired Weird thing |
Ben non, je ne faisait jamais de contrôles car il faut 6 mois pour obtenir un rdz-vs avec un opticien et mon mode de vie ne me permet pas de savoir où je serais 6 mois plus tard à heure fixe...
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Les lentilles ça fait péter |
Kaleus | Intéressant --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Eric B |
|
Nicou | c'est marrant toutes ces histoires sur les lentilles
|
skorpius361 | Moi j'achete des lentilles journalieres mais le truc c'est que je les garde 4 jours et j'avoue que je ne les enleve meme pas. C'est vraiment mauvais? |
corran |
|
skorpius361 |
|
corran | le topic n'est pas long, on en a déjà parlé, et tu as un lien sur cette même page |
ITM Avatar peint à la main | Tu devrais AU MOINS les enlever la nuit |
skorpius361 | oui c'est ce que je vais faire. c'est juste tres chiant de les remettre chaque matin |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 04-04-2005 à 19:58:33 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |