| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:05:51 ![]() ![]() |
corran | c'est pour ça que j'aime pas les lentilles trop fines, trop chiantes à manipuler
|
Caedes |
|
PrincessJad la seule, la vraie | t'as de la merde alors |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
K-Surf undercover |
|
PrincessJad la seule, la vraie |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:23:56 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
les miennes sont bi-mensuelles |
K-Surf undercover |
|
Caedes | Tiens c'est normal que je les sente un peu? Je veux dire, c'est pas une gêne immense, mais je sens une petite présence quoi (ca fait la 3eme fois que je les mets, pareil les 2 autres fois). |
Eric B | Bon, je me réponds moi meme à la suite d'une petite recherche google:
|
ITM Avatar peint à la main |
|
quickman | Je vais chez l'ophtalmo aujourd'hui, je vais bien me renseigné sur les lentilles pour voir si je pourrais en porter, peut être pas tout le temps, mais desfois |
ITM Avatar peint à la main |
|
Eric B | d'autant que j'ai tjs pris l'habitude de nager les yeux ouverts à la mer (la Manche) |
une présence |
y'a surement des précaution à prendre, notamment des problèmes de pression. Perso je mets mes lentilles mais je porte des lunettes de plongée dans la piscine, sinon j'essaye de ne pas plonger trop profond |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | oooooups.... sorry... --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Eric B | flexible = souple ou rigides ? |
Zecat Je cherche... | flexible = rigides
ChtiGariX Retraité | Pour la piscine les lunettes de plongée correctrices spatropcher --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | suffit de les enlever. Ca prends 3 secondes et demi : "poc" la lentille et "plouf" dans la boiboite - faire ca deux fois (le temps d'ouverture et de fermeture des boiboites est compris dans les 3 secondes).
--------------- oui oui |
sodafone "vodafone ? connais pas." | L'oeil n'est pas complètement rond il me semble, donc elle reste quand même à leur place dans 99% des cas. Dommage pour les autres. |
Zecat Je cherche... |
Eric B | la douche reveille, c'est sur..
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Aucun problème pour moi en tout cas, que ce soit sous la douche ou dans la mer. (lentilles mensuelle je précise tout de même) |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |