| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
dipseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:25:52 ![]() ![]() |
dipseb |
|
corran |
|
koude |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas forcément : j'en ai remis du produit après cela (et j'ai continué à utiliser mes lentilles pendant plusieurs années en plus). Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2004 à 23:22:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dipseb |
|
koude |
|
dipseb |
|
koude |
|
dipseb |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:35:18 ![]() ![]() |
koude | Le dessus pour la mettre le dessous pour la retirer
|
dipseb |
Message édité par dipseb le 15-12-2004 à 23:08:04 |
devinette Sick Sad World |
Tu la trouve chez un opticien la pince? --------------- Welcome to my life |
koude | C'est l'ophtalmo qui me l'a donnée, mais ça doit bien se trouver dans le commerce, si tu veux la marque c DMV. |
SOF40 | j'arrive pas a les mettre! je suis obligée de cligner de l'oeil a chaque fois |
koude | Met un coup de produit physiologique dedans ça fait pas de mal et écarte bien |
K-Surf undercover | personne n'utilise des lentilles à port permanent/continue 30 jours et 29 nuits ? Message édité par K-Surf le 28-12-2004 à 01:08:37 |
dipseb |
|
frikka WHAT???? |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Là où j'ai déconné effectivement c'est de ne pas avoir réalisé de base de données en "testant" ces différentes marques, ça aurait pu être intéressant en effet.
Message édité par sodafone le 29-12-2004 à 05:33:09 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
corran |
Message édité par corran le 06-01-2005 à 15:00:59 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ahahah, je vois qu'on est d'accord, t'as compris Caedes ?
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |