|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'est normal la 1ère fois |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:13:52 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
DidierSuper t'es beau. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fais un blog. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Démontrer la vacuité désespérante de l'existence de nos contemporains? "Lorsque tu regardes dans l'abîme n'oublie pas que l'abîme regarde aussi en toi" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-10-2004 à 18:38:23 --------------- Ratures - Cuisine |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:43:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas forçément. (-> )
|
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Spas un blog ça...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Il me ferait presque chialer le petit Jean-Christophe M. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
meriadeck arme de distractions massives | mais non quoi oh j'ai mal au ventre là ...entre celle de ce matin qui nous faisait profiter de ses constipations passagère et celui ci qui cherche à se dépuceler chez les prostiputes non mais c'est un concours c'est pas crédible. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Krapaud | tu veux profiter du tuyaux? |
dje33 57 BUTS !!! | a une epoque j'y passais devant tout les soirs si j'avais voulu en profiter je l'aurais deja fait depuis longtemps. |
Il demande "où", et tu parles de tuyau... Intéressant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 57 BUTS !!! | un petit lavement avant une bonne sodomie ? |
meriadeck arme de distractions massives |
gordon a closer mais c'est un fake c'est pas possible qu'un gus se dise d'aller poser cette question sur le net aussi naturellement que s'il demandait notre avis sur la culture des courges en milieu semi-tempéré et de leur impact sur les élections aux USA. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
parappa taliblanc |
|
Non, ça couillait avec les balises-propriétaires. Je continue de chercher...
Ouééé! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
tet2neu emmerdeur |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
meriadeck arme de distractions massives | je crois que Gordon s'est fait un nouveau copaing... --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |