Reprise du message précédent :je crois que Gordon s'est fait un nouveau copaing...
je crois que Gordon s'est fait un nouveau copaing...
Il est joueur grodonne
tu sens qu'il a pas voulu le tt de suite, juste pour jouer, comme un chaton avec sa pelote de laine. c'est mimi.
Sadique !
Hmmm, je vois d'ici l'association Scream 3 + Gordon...
Taquin S'il voulais taquiner Salladin d'ailleur
A peine je connecte l'ADSL sur le portable, je m'aperçois qu'on envoie deux fois plus de données qu'on en reçoit. Je mets Zone Alarm. Et paf, il me bloque 45 tentatives d'intrusion. Y font comment les gens qui n'y connaissent rien ?
ils vont sur S&R
Je voudrais pas vous inquiéter, mais le topic moards va bientot dépasser celui-la en nombre de posts
Un mass-delete de leur plus gros posteur, et on en parle plus.
Ou alors on rebaptise ce topic en "Qui Sera Le Prochain" A+,
j'ai jamais compri le but de moardz
Y en a d'autres à part ?
J'adore. Thx
Ok, baby !
Bonjour tout le monde
Bonjour tout seul
> <
et alors ton cul il pue
Mange ton chat.
Ma chaudière m'a lâché ce matin....A croire qu'elle attendait le Lundi matin cette pute
Ma chaudière m'a lâchée ce matin
ah ben au fait c'est pas un negwau mais une negwesse
Ma chaudière m'a lâchée ce matin....A croire qu'elle attendait le Lundi matin cette pute
ben spas grave puisque tu travailles, non ?
Tiens, ils t'ont relâché, toi ?
Il veut une chaudière qui l'aime, une qui le réchauffe, qui le respecte (ça il a besoin)
Ouais comme tout un tas d'autres d'ailleurs
grodon m'avait oublié
Tout fout le camp, moi je te le dis
Bon alors, ste rock show ?
I rock
FOTO§§§§§§§§§§
bonne nuit
Y font comment les gens qui n'y connaissent rien ?
Ils ne s'inquiètent pas inutilement pour des reniflages de ports lancés en broadcast...
c'était quand même au point qu'on n'arrivait plus à se connecter à un site web quelconque
http://www.liberation.fr/page.php?Article=246909 43 ans après.
j'voudrais pas être mauvaise langue, mais pourquoi c'est à sarcelles et pas à paris, cette stèle ?
c'te warlordz
Cette stèle Halliday.