| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:45:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
Maraude |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais, faudrait juste que j'aille voir ailleurs où sont les cons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:50:18 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Elle, c'est une mademoiselle! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
Je m'échauffe pour (foirer sans en avoir l'air) mon entretien de tout à l'heure --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kidou |
|
Silk Canard Laqué |
La mode est au string là bas aussy --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Allé l'ohèle --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
J'ai déjà la crève ça me suffit --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Leg9 Fire walk with me |
Silk en kilt? Hum... photo! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
|
mimette_ |
Prodigy |
|
Silk Canard Laqué |
Je ne cherche pas non plus à me faire virer tout de suite, heing --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Krapaud |
Silk Canard Laqué |
'bsédé!
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |