Reprise du message précédent :
J'ai fait (5 minutes de squash) hier. J'ai cru mourir.
On s'en fait un si je passe sur Ris-pa?
Le plein de Didier Prodigy
C'est vraiment du sans-plomb !
je v prendre une photo pour vous montrer
Oh oui dis donc ça mérite au moins ça si tu peux prendre une photo de ton caca du matin aussi parce qu'on se fait tous du souci là Prodigy
Demain tu fais du badminton ?
Tout à l'heure, j'ai décidé d'aller courir aux Buttes Chaumont. (bon on est pas encore arrivé à "Tout à l'heure"... et d'ici là hein... )
bah dis donc c interessant les maladies du poignet a cause de l'informatique.
(bah euh... je frôle l'asphyxie au bout de 45 secondes. Prends ton APN, c'est magique )
C'était en caisson hypobare en plus ?
PHOTO DU JOUR
j'adore
Je souhaite aujourd'hui faire un pas fraternel vers toi Prems : - Change ton image associée... On n'en peut plus de sa face à l'autre. Sinon, lol pour ta vanne, erwan.
Pas plus que le prurit de la bite à cause du sexe Prodigy
Je souhaite aujourd'hui faire un pas fraternel vers toi Prems : - Change ton image associée... On n'en peut plus de sa face à l'autre.
Prodigy
PHOTO DU JOUR http://mimette.aix.free.fr/poignet.jpg
Oh tu t'es fait du henné. Sympa !
tu a du stylo sur les mains
il est tout parti
c laid
Je vais donc vers un compromis alors.
Ça roulze le squash !
Oué c'est marrant. J'y retourne le week-end prochain. Je vais essayer de tenir 8 minutes
où tu veux quand tu veux
yaiss d'ailleurs je v squatcher ce soir Je v recuperer la clef du terrain de l'hopital on pourra aller jouer tranquil
J'te préviens, j'emmène mon Voici. Ca m'détend pendant les pauses. (On joue 5 minutes on fait une pause Voici 5 minutes, etc.)
Je rentre à Lille dans 2 semaines, je ramènerai ma raquette.
Tiens j'étais passé à côté de cela lors de mon exil en hémisphère sud : http://www4.tomshardware.com/colum [...] index.html C'est vrai que quelque part je comprends qu'il en aient marre
pas nouveau ça..ils se sont lachés pour une fois
j'ai pas dormi
Moi non plus et alors ?
décidement j'adore ton avatar!
Tu veux un défi défilé ?
ça serait possible???
Ah les défilés ça te connaît !
un peu mon neveu! enfin moi je ne suis pas un monomaniaque de l'avatar au moins (normal j'en change jamais )
mort à steam!
détourne pas la conversation!
va caguer, bibard!
jt'emmerde viande de baignoire pourrie
chouette avatar, krapal
danke schön!
bof.
manque de clous et de cuir...
C'est normal la 1ère fois