| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 12:09:07 ![]() ![]() |
Prodigy |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Leg9 Fire walk with me |
Silkytine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Silk Canard Laqué |
Je pensais à sa pochette de CD de "sa belle époque", #1's --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
N'éxagérons pas! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Leg9 Fire walk with me |
Passe aux grandes chaussettes qui s'arrêtent juste au ras de la jupette! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Krapaud | les bas en laine ça gratte |
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Silk Canard Laqué |
Déjà?
Krapaud | ça lui arrive d'en porter? |
Silk Canard Laqué |
mimette_ |
Prodigy |
|
Prodigy |
Silk Canard Laqué |
pas grave, tu te fais fouetter pour ne plus y penser --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
|
Krapaud |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 19-10-2004 à 12:21:49 |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Silk Canard Laqué |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
ceux qui ne la critiquent pas, c'est ça? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
rogr |
tu n'y connais rien tu devrais savoir que derrière ce genre d'apparence se dissimulent souvent les plus abominables turpitudes |
Leg9 Fire walk with me | De toutes façons, la définition d'une *vraie* jupe ras la touffe a été réécrite par Fergie des Black Eyed Peas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi je ne dissimule rien, justement! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Silk Canard Laqué |
Prodigy |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |