|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le côté bossa en moins... Une ou deux guitare, la voix, et basta. Ca reste assez proche des morceaux originaux, en plus fréquentable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:10:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah alors, de quoi tu te plains? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:12:17
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Certes
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:16:29 |
T'es fou c'est du plastique très solide ..... |
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et jeudi c'est 100 minutes pour comprendre |
Prodigy |
"Un rêve américain : changer le monde "
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
+ 1.E+30
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
7 à 8 like |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... "Paris-Match rencontre 7/7" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Comprehensive Yves --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leg9 Fire walk with me |
Kanal Sadi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Miguelito Tripsie |
Prodigy | Ca va me faire une jolie rentrée en droits d'auteur ça
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mongolito Loveless? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Je le trouve maigrichon, le Prod, depuis qu'il a repris la gym. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu es blessant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |