| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:28:33 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 20-12-2003 à 18:29:50 --------------- Sur les nerfs |
kytine :| |
t la au nouvel an? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| | il faut qu on se voit alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison de t'économiser avt les fêtes pour mieux baffrer pdt |
kytine :| | qqn a une idee de kdo a offrir a mes proprios ? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ça c'est de la voiture :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xamoth Slapping young trads |
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE |
--------------- [:the real prems] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kytine :| |
boite de chocolat et vin francais on va faire |
parappa taliblanc |
|
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE | J'ai emballé les k-do, fait ma valise... prêt pour demain ! --------------- [:the real prems] |
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE |
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE | Ben tant pis ! (et ils ont dit que ça tomberait demain) --------------- [:the real prems] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai failli aller au ski --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 20-12-2003 à 21:15:37 |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | arf, cai daemon tools ki foutait la merde; j ai laissé l emulation activée... |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai toujours pas fini, comme d'hab...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jabbernaute |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez Sulaido-sama, du nerf ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Liznard of the Coast | Jcommence à voir blanc, je crois qu'il est temps d'arreter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |