Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1712163
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-12-2003 à 12:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Je suis sur un chat assez marrant là. :whistle:  

Je vois ça [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 12:57:56  profilanswer

n°1712184
morgoth1
Posté le 22-12-2003 à 13:00:28  profilanswer

n°1712246
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:15:18  profilanswer

ZuL a écrit :

cai pas le terme que j'aurais employé...:D

J'ai découvert récemment qu'il existe des films pour adultes sans sexe, juste avec des fessées :lol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1712252
morgoth1
Posté le 22-12-2003 à 13:16:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai découvert récemment qu'il existe des films pour adultes sans sexe, juste avec des fessées :lol:  

re-[:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1712259
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:17:21  profilanswer

Les ricains n'ont vraiment aucune limite : Le GI élu "homme de l'année"  :pt1cable:  

distinguer des meurtriers faut vraiment pas avoir honte

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1712267
morgoth1
Posté le 22-12-2003 à 13:18:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les ricains n'ont vraiment aucune limite : Le GI élu "homme de l'année"  :pt1cable:  

Bah, Bush est train de se xxxxxxxer sur l'affaire avec la Lybie et l'affaire avec l'Iran donc les médias sont plutôt cool avec lui :D

---------------
n°1712270
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 13:18:43  answer

Yop ma caille a écrit :

:??:

n°1712295
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-12-2003 à 13:22:32  profilanswer

Hellfire a écrit :

ça depend pour les cuites, souvent ça fait rien.

Ben c'est quoi ces cuites de p**d*i :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1712338
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2003 à 13:29:02  profilanswer

http://www.time.com/time/personoft [...] story.html

Citation :

They swept across Iraq and conquered it in 21 days. They stand guard on streets pot-holed with skepticism and rancor. They caught Saddam Hussein. They are the face of America, its might and good will, in a region unused to democracy. The U.S. G.I. is TIME's Person of the Year

Message édité par verdoux le 22-12-2003 à 13:29:39
n°1712344
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-12-2003 à 13:30:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben c'est quoi ces cuites de p**d*i :O

tomate !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 13:30:54  profilanswer

n°1712467
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:44:59  profilanswer

Citation :

Vos résultats  
 Simulation non contractuelle réalisée le lundi 22 décembre 2003  

Vos données  

Mensualité souhaitée :  150 euros  

Taux nominal :  5 %  
 (taux non contractuel)  

Période du différé :  36 mois  

Montant du crédit en fonction de la durée  

Durée de remboursement  36 mois          

Votre échéance sera de  20,85  euros  

pendant     36  mois  

puis de     150,00  euros  

pendant     36  mois  

pour un montant emprunté de  5 004,86  euros  

Le coût global du crédit est de  1 145,87  euros  

*(hors assurances et frais de dossier)  

j'hésite [:paysan]

---------------
n°1712482
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-12-2003 à 13:47:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Vos résultats  
 Simulation non contractuelle réalisée le lundi 22 décembre 2003  

Vos données  

Mensualité souhaitée :  150 euros  

Taux nominal :  5 %  
 (taux non contractuel)  

Période du différé :  36 mois  

Montant du crédit en fonction de la durée  

Durée de remboursement  36 mois          

Votre échéance sera de  20,85  euros  

pendant     36  mois  

puis de     150,00  euros  

pendant     36  mois  

quelle banque ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1712485
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 13:48:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Cout total du credit + de 20%, fonce :o

n°1712486
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:48:29  profilanswer

caisse d'epargne

---------------
n°1712496
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2003 à 13:51:20  profilanswer

Emprunter 5000 euros, quelle idée alors qu'il suffit de les retirer sur son compte.

n°1712498
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:51:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Cout total du credit + de 20%, fonce :o  

Solde +184,16 Euros soit +1 208,01 Francs    

Encours CB
à débiter le 04/01/2004 -124,89 Euros  soit -819,22 Francs  

LIVRET A  00141018903  +125,62 EUR +824,01 FRF  
LIVRET JEUNE  10141018984  +300,00 EUR +1 967,87 FRF  

Je dois 300e au crous en plus [:ggm61]

---------------
n°1712505
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:52:25  profilanswer

verdoux a écrit :

Emprunter 5000 euros, quelle idée alors qu'il suffit de les retirer sur son compte.

C'est vrai, j'ai un epargne logement à solder avant :jap:

Mais ca fait bien chier

il est à 5.25%  
Là le taux est à 5% mais ca me parait elevé, on doit pouvoir negocier :D

Message édité par Yop ma caille le 22-12-2003 à 13:58:46

---------------
n°1712510
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 13:53:07  profilanswer

y'a pas à dire, on vit une epoque formidable

---------------
n°1712573
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 14:02:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Solde +184,16 Euros soit +1 208,01 Francs    

Encours CB
à débiter le 04/01/2004 -124,89 Euros  soit -819,22 Francs  

LIVRET A  00141018903  +125,62 EUR +824,01 FRF  
LIVRET JEUNE  10141018984  +300,00 EUR +1 967,87 FRF  

Je dois 300e au crous en plus [:ggm61]  

:/

T'as pas pensé au traffic de drogue ?

n°1712577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:02:55  profilanswer

e_esprit a écrit :

:/

T'as pas pensé au traffic de drogue ?

Je pense à me louer pour des soirées

---------------
n°1712604
com21
real men don't click
Posté le 22-12-2003 à 14:06:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

fait commerce de ton corps musclé  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1712610
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 14:06:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ah spour ca les sites de fessées :D

n°1712761
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:32:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:

---------------
n°1712780
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-12-2003 à 14:39:55  profilanswer

Concernant le Crous, tu as tenté les prêts d'honneur (ou sur l'honneur, je sais plus. Pas besoin d'en avoir en tout cas :D)?
Je dirais que ça s'adresse ptêtre à toi, vu ta situation financière :??: (ou alors y a des étudiants avec encore moins par mois?)

Un différé de 36 mois (énorme, les intérêts courent pendant 3 ans là!) et pas plus de 20% du coût du crédit, spa mal.
Au CL, je pourrais avoir 4% sur 7500?, 12 mois de différé et sur 4-5 ans au total soit des intérêts de ~10% du capital.

n°1712782
morgoth1
Posté le 22-12-2003 à 14:40:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1712819
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:49:45  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Concernant le Crous, tu as tenté les prêts d'honneur (ou sur l'honneur, je sais plus. Pas besoin d'en avoir en tout cas :D)?
Je dirais que ça s'adresse ptêtre à toi, vu ta situation financière :??: (ou alors y a des étudiants avec encore moins par mois?)

Un différé de 36 mois (énorme, les intérêts courent pendant 3 ans là!) et pas plus de 20% du coût du crédit, spa mal.
Au CL, je pourrais avoir 4% sur 7500?, 12 mois de différé et sur 4-5 ans au total soit des intérêts de ~10% du capital.

je vais leur ecrire :)

---------------
n°1712822
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:50:09  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

sinon oui, y'a largement moins bien loti que moi.

---------------
n°1712832
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:52:51  profilanswer

Plusieurs conditions à remplir pour faire la demande :

être de nationalité française, ou titulaire de la carte OFPRA, ou ressortissant de l'Union Européenne si les parents travaillent ou ont travaillé en France au cours de l'année de référence (2 ans avant l'année de la demande), ou de nationalité étrangère dont les parents (père, mère, frères et soeurs) résident en France depuis deux ans.  
être titulaire du baccalauréat ou d'une équivalence : DAEU (ESEU) - examen spécial d'entrée à l'IUT.  
être âgé de moins de 26 ans au 1er octobre pour une première attribution (limite repoussée d'un an pour le volontariat dans les armées ou le volontariat civil et d'un an par enfant élevé), pour les étudiants.  
être inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur habilité à bourse.  
en premier cycle : en principe, ne pas avoir déjà bénéficié de 3 années de bourse (sauf cas particuliers).  
en deuxième cycle : en principe, progresser dans ses études. Un seul droit à l'échec est admis (sauf cas particuliers).  
en DESS ou en DEA: ne pas avoir déjà bénéficié d'une bourse sur critères universitaires ou d'une bourse en 3ème cycle.  
Le montant de la bourse se calcule en fonction des points de charge et des ressources de la famille. Pour les étudiants célibataires et les étudiants vivant maritalement, prise en compte des ressources des parents. Pour les étudiants mariés ou ayant conclu un pacte civil de solidarité, prise en compte des ressources du conjoint ou du partenaire si elles sont égales ou supérieures à 90 % du SMIC (le ménage doit avoir établi une déclaration fiscale distincte de celle des parents).  

Les bourses destinées aux étudiants qui préparent l'un des diplômes ou concours énoncés ci-dessus sont des aides contingentées attribuées en fonction du mérite universitaire, sur proposition des responsables pédagogiques.
Plusieurs conditions à satisfaire :

Pour les bourses de DEA et DESS :

être inscrit dans un établissement habilité à délivrer le diplôme et en suivre la préparation au titre d'une formation initiale.  
être de nationalité française ou étrangères sous certaines conditions.  
ne pas avoir déjà bénéficié d'une bourse sur critères universitaires ou d'une bourse en 3ème cycle.  
Pour les bourses d'Agrégation :

être inscrit et suivre les enseignements de la préparation au concours organisée à l'université.  
remplir toutes les conditions pour être admis à concourir.  
ne pas avoir bénéficié de plus de deux bourses d'agrégation.  
Montant de la bourse de DEA
Montant de la bourse de DESS
Montant de la bourse d'Agrégation  

Chaque année, des allocations d'études sont accordées à certains étudiants dont la situation particulière ne peut être prise en compte dans le cadre des bourses sur critères sociaux (étudiants en grande difficulté financière, étudiants en situation d'autonomie vis à vis de leurs parents, sous certaines conditions).
Service social, Tel : 03 20 88 66 27  

Des bourses de mérite ( montant) peuvent être accordées :

aux étudiants éligibles à une bourse sur critères sociaux et qui ont obtenu le grade de bachelier avec mention « très bien » à la dernière session du baccalauréat. Les candidats s'engagent à suivre des études de médecine ou un cursus qui leur permettra d'accéder à l'Ecole Nationale d'administration, à l'Ecole Nationale de la Magistrature ou à une grande école scientifique, littéraire ou de sciences humaines.  
aux étudiants éligibles à une bourse sur critères sociaux ou à une bourse de service public, qui ont obtenu les diplômes universitaires avec mention et qui sont inscrits à la préparation pour le concours d'accès à l'Ecole Nationale d'Administration dispensée à l'Institut d'Etudes Politiques de Lille.  
Ces bourses ne s'obtiennent pas de droit. Elles sont accordées à un petit nombre d'étudiants après avis d'une commission académique qui statue en fonction des dossiers de candidature. La priorité est donnée aux étudiants issus des milieux les plus modestes.  

Bourses destinées aux étudiants qui préparent certains concours de la Fonction Publique.  
Ces bourses sont gérées par le CROUS et sont accordées sur critères sociaux et pédagogiques.

Dossier à déposer avant une date limite, fixée généralement en octobre, au secrétariat de l'établissement d'enseignement.
Montant annuel

Allocation de recherche
Cette aide est gérée par le rectorat et est destinée aux étudiants qui préparent une thèse de Doctorat. Le contrat est de 2 ans et s'apparente à un salaire (possibilité d'une 3ème année sur avis du directeur de recherche). L'étudiant adhère au régime général de sécurité sociale. Les dossiers sont à retirer auprès du responsable de thèse.
Montant brut mensuel  

Bourses de voyage
Ces bourses, gérées par le CROUS, correspondent à la prise en charge partielle des frais de transport et s'adressent aux étudiants qui remplissent ces conditions :  
Etre de nationalité française ou étrangère sous certaines conditions.  
Etre inscrit dans un établissement supérieur public ou privé habilité à recevoir des boursiers du Ministère de la Jeunesse, de l'Education Nationale et de la Recherche.  
Effectuer à l'étranger ou dans les DOM-TOM, un stage obligatoire faisant partie intégrante des études poursuivies.  
La durée du stage doit être au minimum d'un mois. Les dossiers sont à retirer et à déposer au secrétariat de l'établissement d'enseignement :
- avant le 28 février pour les stages commençant avant cette date  
- avant le 30 juin pour les stages commençant avant le 31 août  

Montant : forfait selon la destination

Les bourses du Ministère chargé de l'Enseignement Supérieur délivrées par l'Association Française du Développement des Enseignements techniques (l'AFDET) (Tel : 03 20 15 61 48)

Ces bourses sont gérées par le rectorat et s'adressent aux étudiants inscrits en BTS qui effectuent un stage en langue étrangère dans une entreprise à caractère industriel ou comercial dans l'Union Européenne.
La bourse est accordée sur critères pédagogiques. Les candidatures sont à déposer auprès du secrétariat du lycée vers janvier.

Montant net (non cumulable avec une bourse de voyage).  

Cette aide de l'Etat est gérée par le CROUS et s'adresse aux étudiants qui remplissent les conditions suivantes :  
Etre de nationalité française.  
Ne pas être boursier (sauf à l'échelon 0).  
Etre inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur habilité à recevoir des boursiers du Ministère de la Jeunesse, de l'Education Nationale et de la Recherche.  

Conditions de ressources : Le plafond des ressources admis est relativement supérieur à celui des bourses dans la limite des crédits disponibles. Le dossier est à retirer et à déposer auprès du secrétariat de l'établissement, à la rentrée.
Montant : versé en une fois vers mars et à rembourser sans intérêt dans les 10 années qui suivent l'obtention du dernier diplôme. Le prêt d'honneur n'est pas cumulable avec une bourse et ne peut être attribué qu'une seule fois.  

A la fin de leurs études en métropole, les étudiants boursiers, originaires d 'un Département d'Outre-Mer, ayant bénéficié de la prise en charge par l'Etat de leurs frais de transport " aller ", peuvent dans un délai maximum d'un an après l'extinction de leur bourse se voir accorder un billet de transport " retour " délivré par le Recteur d'Académie.
Renseignements : CROUS de Lille, service du Dossier Social Etudiant, Tel : 03 20 88 66 21  

1 ) Ministère de l'Emploi et de la Solidarité  
Secteur paramédical :
40, rue Augustin Laurent à Lille - Porte 538
Tel : 03 20 18 34 00 - cité administrative de Lille - BP 2008 - 59011 Lille Cedex

Secteur social :
DRASS, bd de Belfort à Lille
Tel : 03 20 62 66 00
S'adresser à l'établissement dès l'inscription

2 ) Ministère de l'Equipement, des Transports, et du logement

Pour les étudiants en architecture, s'adresser à l'établissement dès l'inscription  
3 ) Ministère de la Culture et de la Communication

Pour les étudiants en musique, arts dramatiques et décoratifs, s'adresser à l'établissement dès l'inscription

4 ) Ministère de l'Agriculture et de la pêche  
Pour les étudiants de l'enseignement supérieur vétérinaire et agricole, le dossier est à retirer auprès de l'établissement avant le 15 juillet.  

Le Conseil Général du Nord  
Prêt d'honneur (montant) selon les ressources de la famille et remboursable sans intérêts dans les 5 années qui suivent la date d'attribution.
Nécessité d'un garant, qui vient signer dans la maison du Conseil Général de leur arrondissement :  
Dossier à retirer au Conseil Général du Nord :
Monsieur le Président du Conseil Général du Nord
Direction du Budget et de la Comptabilité
Hôtel du Département
51, rue Gustave Delory 59047 Lille Cedex
03 20 63 55 82 (83)  
Complément à la bourse ERASMUS
Montant : proportionnel aux mois passés à l'étranger (3 mois minimum - 10 mois maximum).

Allocations pour études artistiques
Sur critères sociaux pour les étudiants inscrits aux Beaux-Arts, en Architecture ou au Conservatoire.
Dossiers à retirer dans les établissements.  

Le Conseil Général du Pas de Calais
Rue Ferdinand Buisson 62 000 Arras
03 21 21 69 05  
Prise en charge du coût d'une mutuelle complémentaire santé au profit des étudiants dont le domicile parental est situé dans le Pas-de-Calais, inscrits en 1er et 2eme cycles, et titulaires d'une bourse d'enseignement supérieur sur critères sociaux de l'écheleon 0 à l'échelon 5, sur la base d'une somme déterminée.  
Complément aux bourses pour programmes européens : somme par mois passé à l'étranger, jusqu'à concurrence de 10 mois.  

Le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais
Hôtel de Région - 59000 Lille
Tel : 03 28 82 86 73  
Bourse de Formation (non cumulable avec d'autres indemnités ASSEDIC ou bourses)
    - être domicilié dans le Nord Pas de Calais
    - être âgé de 25 ans minimum
    - être inscrit à l'ANPE et non indemnisé, après licenciement ou CDD
    - avoir été salarié 12 mois sur 3 années consécutives (sauf pour les mères de familles)
    - avoir interrompu les études depuis au moins 2 ans
    - s'inscrire dans une formation qualifiante et diplômante, aboutissant à un titre professionnel
    - justifier de revenus = montant / part fiscale de l'année précédente
Candidature à déposer entre le 1er mai et le 15 octobre  
Bourse de mobilité
Programmes Européens : FACE et LEONARDO. Renseignements auprès du Centre Régional des Ressources Pédagogiques
50, rue Gustave Delory - Immeuble " Le Vendôme ";
C2 - 59800 Lille Cedex
Tel : 03 20 90 73 36  
Bourse pour stages linguistiques en entreprise dans le cadre du programme européen
Renseignements auprès du Centre Régional des Ressources Pédagogiques - 50, rue Gustave Delory - Immeuble " Le Vendôme "
C2 - 59800 Lille Cedex
Tel : 03 20 90 73 12  

Bourse d'Entraide Universitaire
Destinée aux étudiants ayant le statut de réfugié politique, elle ne peut se cumuler avec une bourse d'enseignement supérieur  
Legs Dobry Baratz
Destiné aux étudiants en instance de naturalisation n'ayant pas, du seul fait de leur nationalité étrangère, vocation à une bourse d'enseignement supérieure.  
Legs Lassence
Destiné aux étudiants, titulaires d'un D.E.A., qui préparent un Doctorat de Lettres ou de Sciences Humaines.  
Bourse de la Fondation Hostater
Destiné à des étudiants brillants, en fin de sursus et qui rencontrent des difficultés importantes. Non cumulable avec une autre bourse.  
Bourse de la Fondation Giveka
Destinée à des étudiants français dont la scolarité a été gravement perturbée ou interrompue par suite de maladie ou d'accidents survenus au cours de leurs études supérieures.  
Ces aides sont instruites par le service social du CROUS - les dossiers se constituent début octobre.  
Fondation Cétélem
Destinée aux étudiants en gestion, finances et comptabilité, sciences économiques, juridiques, humaines. S'adresser à l'établissement fréquenté ou téléphoné au 01 40 10 21 24. Date limite des dépôts de dossiers en mai.  

Les crédits proviennent d'une subvention du C.N.O.U.S. Il permet d'accorder ponctuellement des allocations de dépannage ou des allocations remboursables à des étudiants qui rencontrent de grandes difficultés matérielles. Les dossiers sont à retirer entre octobre et mars (auprès du service social).  

Par certaines caisses complémentaires de retraite, certaines entreprises.  
Par certaines communes  
Certaines villes accordent un R.M.E. (Revenu Minimum Etudiant)
- dans le Nord : Couderkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Dunkerque.
- Dans le Pas de Calais : Billy-Berclau, St-Martin lez Boulogne, Saint Léonard  
Le F.D.A.J (Fonds Départemental d'Aide aux Jeunes) ou F.A.O.J. (Fonds d'Aide à à l'Insertion des Jeunes) peut être accordé à tite exceptionnel à des étudiants en situation particulièrement difficile par les Missions Locales  

S.N.C.F.
Quel que soit le déplacement effectué du domicile au lieu d'études, la S.N.C.F. propose à tout étudiant une solution adaptée à son problème de transport:
- Abonnement Etudiant Régional (avec Transcarte), pour les déplacements à l'intérieur de la région Nord- Pas de Calais : 50% de réduction pour les non boursiers, gratuité pour les boursiers d'Etat financés par le Conseil Régional
- Carte GRAND'TER pour les déplacements de loisirs, le week-end, financée par le Conseil Régional  
- Trampoline, pour les déplacements transfrontaliers avec la Belgique ;
- Ticket Plus, pour les déplacements à l'intérieur de la communauté urbaine de Lille ;
- L'abonnement élèves, Etudiants, Apprentis ;
- L'abonnement Fréquence  
Transpole - (Métro-Bus-Tramway) " Carte Viva "
- être âgé de moins de 25 ans
- résider dans la Communauté Urbaine de Lille
Montant : 25 % sur le coupon hebdomadaire pour les non boursiers. 50 % pour les boursiers.  

Bourse d'enseignement supérieur pour pays membre du Conseil de l'Europe (gérée par le CROUS)
Il est possible d'obtenir une bourse dans les mêmes conditions que pour les études en France, si vous entamez ou poursuivez des études dans un pays du Conseil de l'Europe. Inscription par Internet sur ce site (www.crous-lille.fr)  
Programmes d'échanges européen
SOCRATES : regroupe ERASMUS et LINGUA
- Il faut être originaire d'un pays de l'Union Européenne ou être en possession d'un titre de séjour de résident dans un des pays de l'Union Européenne.
- Le cursus universitaire doit avoir fait l'objet d'un agrément par la Commission Europenne
- Durée : 3 à 12 mois. montant / Mois  
- ERASMUS : être au minimum en 2ème année
- LINGUA : Vise la promotion de l'apprentissage de toutes les langues étrangères (BAC+3 min.).
- TEMPUS : programme de mobilité avec les pays d'Europe centrale et orientale
- FACE : formation au commerce extérieur. 6 mois minimum dans le monde entier (montant).
- LEONARDO : programme de coopération entre les Universités et le Entreprises.  
Autres Bourses
Bourses DAAD
(office Allemand d'Echanges Universitaires)
24, rue Marbeau - 75116 PARIS
Tel : 01 44 17 02 30 ou 01 44 17 02 31
http://paris.daad.de
Bourses pour le Royaume Uni - British Council
9, rue de Constantine - 75007 PARIS
01 49 55 73 00 poste 332
Maîtrise exigée - durée 6 mois maximum
Inscriptions avant le 30 novembre
Etats-Unis : S'adresser à la Commission Franco-Américaine d'échanges Universitaires
9, rue Chardin - 75016 PARIS
08 36 68 07 47 ou 01 44 14 53 60
Canada : Demande à adresser au Centre Culturel Canadien, service relations universitaires
5 rue Constantine - 75007 PARIS ( joindre une enveloppe A5, timbrée 1,02 Euros)
01 44 43 21 90 ou à l'Office Franco-Québécois pour la Jeunesse
11, passage de l'Aqueduc - 93200 Saint Denis
01 49 33 28 50
Bourses du Ministère des Affaires Etrangères
S'adresser au Ministère des Affaires Etrangères
Formation des Français à l'étranger
244, bd Saint-Germain - 75303 Paris Cedex
01 43 17 72 22  

---------------
n°1712883
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2003 à 15:04:15  profilanswer

Alberich a écrit :

mieux, tu les épuches avec un économe

J'ai essayé les deux, l'économe précuisson est vachement plus chiant et long que ma méthode :o

Boudiou, l'expedition pour trouver des pots :fou: On a fine par se retrouver au BHV, où là, par contre, y'en avait plein!

Bon, ben tout est prêt à être mis en bocal et stérilisé, j'attends que les bocaux sèchent après les avoir lavés :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1712898
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 15:08:55  profilanswer

tu fais comment pour la stérilisation ?

---------------
n°1712923
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 15:15:11  profilanswer

Cocotte minute :o

n°1712936
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 15:17:16  profilanswer

Je vais vendre mon corps, c'est décidé

---------------
n°1712941
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 15:18:11  profilanswer

Il me faudrait un rein [:petrus75]

n°1712942
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-12-2003 à 15:18:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je vais vendre mon corps, c'est décidé

Je t'achète 5l de sang [:toxin]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1713109
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2003 à 15:46:57  profilanswer

:)

Message édité par DraX le 22-12-2003 à 15:47:04

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1713132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2003 à 15:52:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tu fais comment pour la stérilisation ?

Ben je les mets dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que le sous-couvercle adhère :o
Tu veux quoi, dans le tien?

J'ai Mozza, Feta, Tomates séchées, champignons, poivrons rouges et jaunes grillés, fonds d'artichauts, aubergines.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1713146
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 15:53:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben je les mets dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que le sous-couvercle adhère :o
Tu veux quoi, dans le tien?

J'ai Mozza, Feta, Tomates séchées, champignons, poivrons rouges et jaunes grillés, fonds d'artichauts, aubergines.

tomate mozza

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)