par contre le vendeur il m a regarde bizarrement quand il a vu que je voulais absolument la m**tonne et pas l espece de penis vert geant aussi grand que moi qu il me proposait
par contre le vendeur il m a regarde bizarrement quand il a vu que je voulais absolument la m**tonne et pas l espece de penis vert geant aussi grand que moi qu il me proposait
c parskil a vu t photos devant les affiches de penis
---------------
For a relaxing time, make it suntory time
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Profil supprimé
Posté le 21-12-2003 à 09:15:26
les floodeurs de bla-bla sont adeptes de la grasse matinée
Je viens de comprendre pourquoi c'est Elodie qui avait gagnée la StarAc'... C'est parce que Michal, il a volé une orange, je viens de voir ça à la télé.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Je viens de comprendre pourquoi c'est Elodie qui avait gagnée la StarAc'... C'est parce que Michal, il a volé une orange, je viens de voir ça à la télé.
ct une orange de l'arabe du coins il aurait put s'attaquer au sac a mians d'unr tite vielle au moins
j ai de couvert encore un nouveau Pims chocolat mais en gaufrette la