Attends, je veux bien qu'ils fassent des spots TV agressifs pour faire entendre leur voix, mais refiler des comics pareils ("ta maman tue des animaux !" ) aux gosses qui sortent du théâtre, c'est un poil abuser.
Déjà que leur campagne "Holocaust in your plate" ne volait pas bien haut...
Attends, je veux bien qu'ils fassent des spots TV agressifs pour faire entendre leur voix, mais refiler des comics pareils ("ta maman tue des animaux !" ) aux gosses qui sortent du théâtre, c'est un poil abuser.
Je vois pas le problème, mais bon j'ai pas d'enfants
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
j'ai acheté "l'encyclopedie des cacas" 2? le livre a strasbourg st denis....ca va faire plaisir a ma tante...que des photos de cacas d'animaux et d'hommes.....avec du texte...
J'en ris d'avance
j'ai acheté "l'encyclopedie des cacas" 2? le livre a strsbourd st denis....ca va faire plaisir a ma niece...que des photos de cacas d'animaux et d'hommes.....avec du texte...
J'en ris d'avance d
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2003 à 17:41:56
faut que j'aille faire des courses mais j'ai une putain de flemme de sortir de chez moi.
j'ai acheté "l'encyclopedie des cacas" 2? le livre a strsbourd st denis....ca va faire plaisir a ma niece...que des photos de cacas d'animaux et d'hommes.....avec du texte...
J'en ris d'avance
"Tonton i'm'a offert un livre de merde"
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
orenb
Posté le 22-12-2003 à 17:56:46
jsuis deja ptdr rien qu'en imaginant sa réaction.....