| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:41:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
kytine :| |
j'ai pas mange hier et ce midi j ai mange deux marshmallows |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
y a un sondage a remplir pour mon business case |
parappa taliblanc |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Parappa, un client pour tes corrections --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:43:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tenez, au fait, un coucou de Phenos/Yop ma caille qui vient d'arriver à la casa Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 20:43:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
bein c ca ou je vomis donc a la limite |
parappa taliblanc |
|
dire oui a quoi? |
daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid |
parappa taliblanc |
Hop repostage :
Message édité par kytine le 05-12-2003 à 20:55:05 |
Rennesjuju JuJu@Paris |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Donc, je suis le capitaine Haddock --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je suis en train de faire des maths en meme temps alors |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
David: "Je t'aÿmeuh" (je cite) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
j'ai envie de vous appeler la |
kytine :| | merci rennesjuju et parappa |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben oué hein, c'est pas paskon l'intéresse pas saiskuellement qu'il nous aime pas, nous, les fâmmes Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 20:56:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |