| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
tu as ban TRK a vie Message édité par Atigrou le 07-12-2003 à 10:27:35 |
Ah, TRK l'a posté aussi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
trk l'a posté sur son forum donc je pensais ici aussi |
xsite Extrémiste à deux balles |
Kill Bill. Si tu lis le topic StarAc', il a démontré tout son talent dans les dernières pages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | v allé voir Message édité par Atigrou le 07-12-2003 à 11:39:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 11:39:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
parappa taliblanc | Ben si Marc ne refusait pas de nous payer en fonction du HoF hein... |
com21 real men don't click | Vive la grasse matinée un dimanche matin après 24H de LAN
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
Atigrou |
et si vous etiez modo d'une vrai section ca serait *2 ou *3 |
Le pire, c'est Caleb: il doit donner 50? à LDLC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
canaille beyond the limits | j'ai pas suivit : les modoz sont "payés" ?
|
parappa taliblanc |
Atigrou |
si c réelement le cas je dirais que c un cado de noel |
bah tu sais, je pense que qqe part, ils le méritent |
Atigrou |
|
com21 real men don't click | ils sont peut etre payés au TT et et topic closed les mobos.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
On est pas payés en matériel, mais en bon d'achat, nuance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
y a de quotas ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bijour Caleb --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc | Acer en portable ils ont cassés les prix > ils ont beaucoup vendu > ils ont eu beaucoup de retour 'me semble. On a rien sans rien quoi. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-12-2003 à 13:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |