| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 07-12-2003 à 13:46:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Laurent_g | T40p |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc | Un portable en occase j'aurais aussi tendance à me méfier, on ne sait pas comment il a été utilisé. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | 1850? quand même...joli bestiau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
Krapaud | faut aller faire des courses! |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | LaurentG> ça arrache cette offre IBM, tu as reçu le tien en combien de temps |
Laurent_g |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sadistyk I'll see you out there | une résa d'un mois, pour un paris sidney, fallait pas s'attendre à des miracles |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
yopyopyop หมดตูด |
parappa taliblanc |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est sûr mais une réponse comme "j'm'appelle pas lycos" ou "c'est pas parcequ'on est le jour du seigneur qu'il faut croire au miracle" ou encore "t'as déjà cru que c'était noël ?" eût été de bon goût pour remettre les choses au point |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
en otage, comme tes beaux-parents? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g |
yopyopyop หมดตูด | >kalipok
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A défaut d'être drôle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |