Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1139373
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

... Sonia pourrait truquer les résultats du concours et c'est toi qui gagnerais tous ces jeux gratos [:dao]

J'ai gagné moa au dernier concours Premium :)

Je peux changer mon jeu au fait Sonia ou c plus possible ? :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:46:43  profilanswer

n°1139376
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:47:23  profilanswer

:lol: j'étais en train de réfléchir à une réponse ... mais la tienne c'est clairement la mieux :lol:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1139377
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 15:47:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai gagné moa au dernier concours Premium :)

Je peux changer mon jeu au fait Sonia ou c plus possible ? :O

Prodigy

prends kotor et donne le moÿ :sweat:  
allez koua!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1139380
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 15:47:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ben je vais attendre qu'elle soit là pour viendre alors [:zebra33]

Prodigy

On ne viens pas dans une personne récemment engagée, espèce de malpoli. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1139385
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2003 à 15:48:21  profilanswer

Meganne a écrit :

allez koua!

Mais va crever sale pauvre!

Rhaaa..... ces nobles déchus, qu'est ce que c'est crampon!  :pfff:

n°1139387
guilbert
Posté le 09-09-2003 à 15:48:45  profilanswer

Ce site est reservé aux femmes non ?

n°1139390
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 15:49:25  profilanswer

guilbert a écrit :

Et?

---------------
n°1139394
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 15:50:17  profilanswer

guilbert a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pourrait on m'expliquer la raison de cette fermeture brutale ?

parce qu'il est clairement des circonstances expectatives ou l'être humain est soumis à des vicissitudes des plus aléatoires .
les situationnistes ont proposé une lecture d'une sorte d'état limite, on l'a bien vu dans les trente dernières années, il y a eu encore d'autres limites qui ont été reposées par ce même cycle de la marchandise. Même une civilisation comme celle là produit, peut être même sans le vouloir, des cataclysmes artistiques d'une certaine manière, peut être qu'il faut juste arriver à les décrypter. Tout est devenu opaque parce que tout est devenu égal. Toutes les formes de pensées, toutes les formes de créations même, ne sont même pas broyées mais débitées dans ce cycle. C'est difficile de produire une crête aujourd'hui, par exemple dans le cycle marchand du livre, ou celui de la musique. Tu vois à quelle vitesse un mouvement, assez original au départ, comme la techno, a engendré maintenant une situation où il n'y a pas un clip publicitaire sans techno. On voit bien que le cycle marchand avale tout aujourd'hui, ce sont quand même des situations un peu nouvelles. Même si tu engendres un acte créateur, le cycle marchand, tranquillement, sans même l'air d'y toucher, le recycle. Ce qui me fait peur en ce moment, c'est que je vois bien la pompe s'amorcer pour que je devienne un nouveau fétiche...  [:_pluto_]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1139395
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:50:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quel est le délai minimal à observer entre l'engagement et la viendaison ?

---------------
n°1139399
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:50:58  profilanswer

guilbert a écrit :

... ça te fait flipper ? [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:50:58  profilanswer

n°1139400
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:50:59  profilanswer

Meganne a écrit :

allez koua!

V pas demander un jeu XBox et ma réput koi t malade  :non:  

Ou alors... KOTOR vs X-Files :D

Pi non d'abord je voudrais bien Tron 2.0 moa :'(

Prodigy

n°1139402
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 15:51:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais va crever sale pauvre!

Rhaaa..... ces nobles déchus, qu'est ce que c'est crampon!  :pfff:  

achètite aigue [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1139403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2003 à 15:51:11  profilanswer

Meganne a écrit :

parce qu'il est clairement des circonstances expectatives ou l'être humain est soumis à des vicissitudes des plus aléatoires .
les situationnistes ont proposé une lecture d'une sorte d'état limite, on l'a bien vu dans les trente dernières années, il y a eu encore d'autres limites qui ont été reposées par ce même cycle de la marchandise. Même une civilisation comme celle là produit, peut être même sans le vouloir, des cataclysmes artistiques d'une certaine manière, peut être qu'il faut juste arriver à les décrypter. Tout est devenu opaque parce que tout est devenu égal. Toutes les formes de pensées, toutes les formes de créations même, ne sont même pas broyées mais débitées dans ce cycle. C'est difficile de produire une crête aujourd'hui, par exemple dans le cycle marchand du livre, ou celui de la musique. Tu vois à quelle vitesse un mouvement, assez original au départ, comme la techno, a engendré maintenant une situation où il n'y a pas un clip publicitaire sans techno. On voit bien que le cycle marchand avale tout aujourd'hui, ce sont quand même des situations un peu nouvelles. Même si tu engendres un acte créateur, le cycle marchand, tranquillement, sans même l'air d'y toucher, le recycle. Ce qui me fait peur en ce moment, c'est que je vois bien la pompe s'amorcer pour que je devienne un nouveau fétiche...  [:_pluto_]  

HS mais vrai

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1139404
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:51:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Retourne à tes fantômes du Bengale toi http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Prodigy

n°1139409
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 15:52:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou alors... KOTOR vs X-Files :D

Pi non d'abord je voudrais bien Tron 2.0 moa :'(

Prodigy

d'accord  [:boidleau]  et je t'offre un sucre pour mettre dans ton café :sweat:  

pis je te dédicace le coffret [:_pluto_]  

tu veux pas un jeu en entier plutôt? [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1139411
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:52:29  profilanswer

Meganne a écrit :

les situationnistes ont proposé une lecture d'une sorte d'état limite, on l'a bien vu dans les trente dernières années, il y a eu encore d'autres limites qui ont été reposées par ce même cycle de la marchandise. Même une civilisation comme celle là produit, peut être même sans le vouloir, des cataclysmes artistiques d'une certaine manière, peut être qu'il faut juste arriver à les décrypter. Tout est devenu opaque parce que tout est devenu égal. Toutes les formes de pensées, toutes les formes de créations même, ne sont même pas broyées mais débitées dans ce cycle. C'est difficile de produire une crête aujourd'hui, par exemple dans le cycle marchand du livre, ou celui de la musique. Tu vois à quelle vitesse un mouvement, assez original au départ, comme la techno, a engendré maintenant une situation où il n'y a pas un clip publicitaire sans techno. On voit bien que le cycle marchand avale tout aujourd'hui, ce sont quand même des situations un peu nouvelles. Même si tu engendres un acte créateur, le cycle marchand, tranquillement, sans même l'air d'y toucher, le recycle. Ce qui me fait peur en ce moment, c'est que je vois bien la pompe s'amorcer pour que je devienne un nouveau fétiche...

Je dirais même putain d'enculé de sa saloperie de race ! :O

Prodigy

n°1139414
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:53:09  profilanswer

Meganne a écrit :

pis je te dédicace le coffret [:_pluto_]

Ca sert à koi t'es pas riche [:mouais]

Prodigy

n°1139419
angeline40
\_0< coin
Posté le 09-09-2003 à 15:54:16  profilanswer

guilbert a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pourrait on m'expliquer la raison de cette fermeture brutale ?

Use the M.P. Luke !

n°1139423
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 15:54:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Retourne à tes fantômes du Bengale toi http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Prodigy

Je ne voudrai pas m'engager sur ton terrain de prédilection. :jap:

---------------
n°1139424
guilbert
Posté le 09-09-2003 à 15:54:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Bien que tout ceci soit très bien formulé et que celà me laisse dans l'expectative, je ne vois pas quel est le rapport avec la fermeture de mon sujet.
Il n'était pas question de sexe, de perversité ni même d'attouchement, mais bien d'un fait majeur qui touche aujourd'hui pas mal d'homme dans notre société.
Celà aurait été quand même judicieux de réflechir quelque peu avant de fermer brutalement ce sujet.

n°1139427
Atigrou
Posté le 09-09-2003 à 15:55:11  profilanswer

Meganne a écrit :

rogr sort de meganne :o

n°1139431
guilbert
Posté le 09-09-2003 à 15:55:42  profilanswer

angeline40 a écrit :

Use the M.P. Luke !

Voulez vous en discuter avec moi ?

n°1139433
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 15:55:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca sert à koi t'es pas riche [:mouais]

Prodigy

chuis modeaute sur un site d'hardware j'te f'rais dire!(la honte)
et quand je serais morte (adèle) je serais riche comme toutes les génies méconnutes de leur vivant présentement [:_pluto_]  

en + c'est une très bonne saison la 6 enfin j'dis ça j'dis rien hein :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1139439
guilbert
Posté le 09-09-2003 à 15:56:57  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... ça te fait flipper ? [:totoz]  

Il n'y a pas de quoi rire. Je suis sérieux. Il m'apparait clairement qu'il est difficile de parler d'autres choses ici que d'informatique, de politique et d'argent.

n°1139444
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2003 à 15:57:42  profilanswer

guilbert a écrit :

Il n'y a pas de quoi rire. Je suis sérieux. Il m'apparait clairement qu'il est difficile de parler d'autres choses ici que d'informatique, de politique et d'argent.

Les femmes, c'est mal.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1139445
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 15:57:42  profilanswer

guilbert a écrit :

Et de Star Academy.

---------------
n°1139446
angeline40
\_0< coin
Posté le 09-09-2003 à 15:57:49  profilanswer

guilbert a écrit :

Voulez vous en discuter avec moi ?

Non, mais si tu sais pas pourquoi ton topic est ferme, le mieux c'est de demander en prive au modo concerne.

Edit : sous reserve que ca ne soit pas deja explique dans la charte.

Message édité par angeline40 le 09-09-2003 à 15:59:31
n°1139456
Atigrou
Posté le 09-09-2003 à 15:58:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les femmes, c'est le mal.

n°1139471
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 16:00:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les femmes, c'est mal.

[:zebra33]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1139487
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 16:04:05  profilanswer

Meganne a écrit :

en + c'est une très bonne saison la 6 enfin j'dis ça j'dis rien hein :o

Non mais si c sérieux ça peut se négocier, tu vois ça avec sonia, tu passes prendre Kotor à ma place, et je prends le coffret saison 6 :)

Prodigy

n°1139489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2003 à 16:04:14  profilanswer

C'est sûr que conseiller à un mec qui a peur des femmes d'aller sur aufeminin, c'est ptêt pas du meilleur [:aloy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1139493
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 16:04:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est sûr que conseiller à un mec qui a peur des femmes d'aller sur aufeminin, c'est ptêt pas du meilleur [:aloy]

Dixit ze mistress herself :O

Prodigy

n°1139497
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 16:05:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Il peut tenter ICI

Mais pas sur que ca l'aide avec les filles.

---------------
n°1139498
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2003 à 16:06:13  profilanswer

encore un topic gsnalf de fermé!  :o  

n°1139502
angeline40
\_0< coin
Posté le 09-09-2003 à 16:06:40  profilanswer

guilbert a écrit :

Pour un forum qui s'appelle "Hardware", c'est un peu normal, non ? :D

n°1139507
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 16:08:43  profilanswer

y'a encore diam's dans ma télé :(

---------------
n°1139513
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 16:09:34  profilanswer

Les yaourts Taillefine 0% à la fraise, ça roxe. :love: Va falloir que j'aille faire des courses dès demain... [:meganne lapin]  

PS: non, Sonia, ne dit rien, même si ça te démange. :D

Message édité par Gordon Shumway le 09-09-2003 à 16:10:04

---------------
n°1139522
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2003 à 16:10:47  profilanswer

Phenos a écrit :

y'a encore diam's dans ma télé :(

Cherche-toi un motard, ou un mec open! [:negueu]

Je viens d'allumer MCM, du coup. :D

---------------
n°1139525
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 16:11:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens d'allumer MCM, du coup. :D  

:sweat:

---------------
n°1139531
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 16:11:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cherche-toi un motard, ou un mec open! [:negueu]

Je veux quelqu'un pour me masser avec cette super huile hérmes que j'ai [:psychokwak]

---------------
n°1139534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-09-2003 à 16:12:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais si c sérieux ça peut se négocier, tu vois ça avec sonia, tu passes prendre Kotor à ma place, et je prends le coffret saison 6 :)

Prodigy

ho? :love:  

ben je sais pas si tu peux avoir Kotor..faut demander à so' oué mais c'est sérieux de mon côté! je ne peux pas acheter deux jeux ce mois ci c'est soit kotor soit dark chronicle donc tu m'étonnes que çà m'arrangerait [:cutter]  

en même temps je ne voudrais pas te forcer la main hein [:_pluto_]  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)