j etais en train de me dire qu avec peut etre le decalage horaire ca aurait pu etre gerable mais bon j arrive le 24 en France alors c dead de toute facon ://
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2003 à 02:10:51
Je reviens d'une soiree de vieux, c'etait l'horreur
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 02:10:51
kytine
:|
Posté le 07-12-2003 à 02:17:20
zul et gordon > j'ai encore achete des BR Cinnamon (12*5)
35 en moyenne... un traquenard d'un collegue de taf.
J'ai eu le droit a une demi heure de discutte avec un boss d'unilog qui se la pete avec ses projets de plusieurs millions d'euros Je parle avec un autre mec, on commence vite fait la discutte a parler de voyages, de l'asie, cool... puis il me demande si avec ma boite il peut pas avoir des billets pas cher pour son prochain voyage. Blablabla je peux pas et me voila a expliquer comment marche ma boite et a reparler d'informatique Finalement je tombe sur un autre gars, un moniteur de voile. Enfin un non-informaticien, on va pouvoir parler de bateau cool Manque de bol ce con c'est reconverti dans la compta et il me saoule pendant une demi heure au sujet de son logiciel qui arrete pas de planter
j'ai été trainé de force (ma cop' voit ses films en fonction des critiks presse branchouilles )
a l'origine de devait aller voir le film des freres COEN
j'ai été trainé de force (ma cop' voit ses films en fonction des critiks presse branchouilles )
a l'origine de devait aller voir le film des freres COEN
j'suis content, j'ai trouvé metroïd fusion en occaz a 22? et des grosses pantouf' snoopy qui tiennent chaud au pied mais que tu les caches quand qqun vient paske t'as honte
c'est amusant, j'ai une paire de pinte de guinnes au pieds moi.