Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1501936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 13:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

J'trouve ça trop facile de dire qu'il faut pas se plaindre sous prétexte qu'ailleurs, c'est pire ... c'est un point de vue défaitiste (et/ou fataliste), je trouve :/

non c de l'honneteté vis a vis d'eux ...
et ca n'a rien de defaitiste au contraire :heink: une attitude defaitiste serait "bon bah moi aussi je fais partie des malheureux de cette terre, tant pis :/"
ou alors on met pas le meme sens derriere ce mot :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:15:09  profilanswer

n°1501937
kytine
:|
Posté le 17-11-2003 à 13:15:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca je comprend, etre separé de ses potes c nul
j'ai refusé plusieurs opportunités et meme l'idee de quitter ma ville, pour ca d'ailleurs

je sais qu ils sont la et j ai beaucoup de contacts avec eux mais bon si je me sens pas bien a 22h ici, je vais pas les appeler alors qu il est 4h en France :sweat:

n°1501940
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:15:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, je le vide au fur et à mesure : extériorisation, sport, distanciation par l'humour mais surtout je continue à trouver des petites choses qui me font plaisir dans la vie (sourire à qqu'un, un rayon de soleil, une musique que j'aime, etc..)

L'accumulation, ça marche aussi pour les bonne choses, et tu peux équilibrer la balance ;)

:love:  
jt'aime bien toi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501942
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:15:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

si tu pouvais interioriser un peu plus... [:xam hot] :jap:  

la branlette est plutot une maniere d exterioriser nan? :??:

n°1501947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:16:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

les gens sont cons, amener des gamins de 7/8 ans voir matrix revolutions...ben faut vraiment etre con!
"pourkoi il pince les tétés a la madame?"

J'ai vu Terminator à 7 ans, c'est grave ? [:wam]

n°1501948
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:16:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

exemple de truc ke je trouve nul :D
on a qu'une vie, c pas pour perdre du temps en echappatoires justement
d'ou le fait que j'aime pas les collectionneurs par exemple, pour moi c de l'autisme et un gachis d'activité neuronale :D

IMHO, bcp de collectionneurs diraient exactement la même chose des gens qui passent plusieurs heures par jour derrière un écran d'ordi, à discuter de tout et n'importe quoi avec des inconnus...

---------------
et voilà
n°1501949
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:16:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

wow ! On peut faire tout ça en un seul jour :ouch: :D  

maintenant je peux te dire oui :D

n°1501951
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:16:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs c hallucinant de voir le nombre de trucs de ta personnalité que tu comprends mieux retrospectivement :/

Prodigy

y a pas de secret, on est des machines pensantes, et vo mieux avoir le manuel :/

---------------
n°1501956
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 13:16:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

exemple de truc ke je trouve nul :D
on a qu'une vie, c pas pour perdre du temps en echappatoires justement
d'ou le fait que j'aime pas les collectionneurs par exemple, pour moi c de l'autisme et un gachis d'activité neuronale :D

Il est clair que poster sur HFR, c'est bien mieux :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1501959
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:17:05  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ah parce que tu...  :ouch:  

sais po je dis ca comme ca :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:17:05  profilanswer

n°1501961
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:17:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, terminator ne pince pas les tétés des dames !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1501964
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:17:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca peut aussi être un mécanisme de remontée (en tout cas chez moi, ça aide). Tu te dis "bon stop les conneries, c'est vrai que tu n'as pas le droit de te plaindre alors redémarre" et ça repart...mais je reconnais que c'est assez bourrin et personnel comme système :D

du moment ke ca marche ...
apres par conditionnement, ca se fera tout seul :)

---------------
n°1501965
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:17:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

"mais pour mieux l'enculer, mon enfant" [:dawak]

Prodigy

si j etais fortuné, je me commanderais bien le bouquin fait par des philosopheux a propos de matrisk...
c est tellement riche en interpretations de tous genres ce film...
a propos, ca veut dire koi "logos" deja dans la philosophie?
paske la replique "ils sont partis a la recherche du logos" semble inviter au delire intellectualo-masturbatoire... :whistle:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1501972
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 13:18:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais mais toi tu fais tout en avance, on le sait :o  
Bientôt la ménopause [:cupra]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1501973
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:19:04  profilanswer

Jonas a écrit :

:ouch:  
 [:violon]  
 ;)  

au debut je le vivais assez mal, je trouvais ca dommage de laisser les autres vivre a ma place et memoriser LEURS experiences plutot que les miennes ... et quand je les ait vu faire des erreurs et se planter, je l'ai bcp mieux vecu :D

---------------
n°1501974
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:19:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

a propos, ca veut dire koi "logos" deja dans la philosophie?

"clitoris" [:joce]

Prodigy

n°1501975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:19:05  profilanswer

kytine a écrit :

la branlette est plutot une maniere d exterioriser nan? :??:

non.
le zizi il rentre dans le ventre apres... :o

---------------
n°1501980
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:19:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

non.

Cai pas une coquille St Jacques [:kiki]

Prodigy

n°1501982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:19:47  profilanswer

Enzan a écrit :

bah on voit ce ke ca a donné... :p

---------------
n°1501987
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:20:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah je vais rien dire chui un passionné de ciné (les films c aussi un échappatoire kke part) de jeux vidéos de musique de lecture bref...

Prodigy

y a une diff entre mater des films et tout acheter a la gilou style
y a une diff entre jouer a des jeux videos pour se defouler, et passer 6h+/jour a gamer
pour la musique je vois pas ca comme une activité autisante, vu ke generalement on fé autre chose en meme temps non ? :??:
lecture : tres saine activité

---------------
n°1501990
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:20:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

non.

ah ok...:/

n°1501992
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:21:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

"clitoris" [:joce]

Prodigy

ca fait moins rever d un coup... [:meganne]

---------------
n°1501994
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:21:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouais mais toi tu fais tout en avance, on le sait :o  
Bientôt la ménopause [:cupra]  

Avec le recul, mon père était tout de même assez inconscient sur ce coup. M'en fous, c'était bieng [:huit]

n°1501996
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:22:02  profilanswer

"remplir d'étoiles un corps qui tremble,
et tomber mort...
...brulé d'amour...
...le coeur en cendres."

brel is the one!

---------------
et voilà
n°1501998
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:22:08  profilanswer

kytine a écrit :

je sais qu ils sont la et j ai beaucoup de contacts avec eux mais bon si je me sens pas bien a 22h ici, je vais pas les appeler alors qu il est 4h en France :sweat:

c sur :/
kestion : t parti au canada en pensant a ce qui pourrait se passer loin de tout, ou t'avais pas le choix et tu devais obligatoirement partir une année a l'etranger ?

---------------
n°1502005
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 13:23:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

non c de l'honneteté vis a vis d'eux ...
et ca n'a rien de defaitiste au contraire :heink: une attitude defaitiste serait "bon bah moi aussi je fais partie des malheureux de cette terre, tant pis :/"
ou alors on met pas le meme sens derriere ce mot :??:

Nan, je disais défaitiste dans un autre contexte (j'ai quoté le début du débat, et depuis, la réflexion s'est orientée différemment -ou j'avais interprété de travers).

Je parlais de défaitisme pour qqn qui dirait qu'on se doit d'accepter notre situation (et notre sort), quel qu'elle soit, sous prétexte que l'on est citoyen d'un pays développé.

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1502006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:23:31  profilanswer

le moment chiant du lundi, aller faire les courses... :'(

---------------
n°1502007
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 13:23:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je v déposer cette expression à la SACD :O

Prodigy

:D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1502012
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 13:24:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

:love:  
jt'aime bien toi :D

Quand t'as la haine ...
Pense aux Kurdes, aux Thétchènes

[:violon]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1502014
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:24:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

le moment chiant du lundi, aller faire les courses... :'(

Bouge-toi le cul, père indigne. Et plus vite que ça.

n°1502016
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:24:53  profilanswer

Jonas a écrit :

IMHO, bcp de collectionneurs diraient exactement la même chose des gens qui passent plusieurs heures par jour derrière un écran d'ordi, à discuter de tout et n'importe quoi avec des inconnus...

bah il me suffirait de dire :
"ha bon, tu trouves plus instructif/epanouissant/utile de compter des timbres/pins/capsules que de debattre du/des sujets de ton choix a n'importe quelle heure du jour et de la nuit avec une foultitude de personnes ?"
si la personne a un tout ptit peu de lucidité restante, ca devrait lui piquer au fond de son etre :D
a mon avis, peu nombreux sont les collectionneurs ki diraient ca, apres avoir compris a koi pouvait servir un forum (c sur ke vu de dehors, s'abrutir des heures devant un ecran avec les doigts qui volent sur le clavier, ca doit pas etre apetissant)

---------------
n°1502021
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:25:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il est clair que poster sur HFR, c'est bien mieux :D  

si tu te fais chier, regarde a kel genre de sujets je participe, et ceux ke je lis sans participer, et tu verras que je passe pas bcp de temps perdu :D

---------------
n°1502024
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 13:26:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu sors ca d'ou ?
paske c juste un travail sur soi pour autant ke je sache (ke ca soit par meditation, autohypnose ou juste en travaillant a base de pauses CT)

Tu crois franchement que c'est possible ? Que tout ce travail sur soi ne pas valdinguer en 30 secondes chrono sur la base par exemple, je sais pas moi, d'une dispute au travail ?

Je joue un peu à l'avocat du diable, là, sachant que je m'efforce moi même de faire ce fameux travail sur soi, et ce tout le temps, d'appliquer cette relativité de façon de constante et pour tout, bref de me modérer moi même.

Pour autant, certains reflexes sont là, et je répète que si je ne peux d'où ils nous viennent, ils sont quand même là.

Nous sommes des individus séparément unique, là voilà la raison de cette quasi-impossibilité de relativité, quelque soit les efforts que toi et moi faisons sur nous même.

Voilà, c'est mon cri du coeur de début d'aprem' ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1502026
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:27:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Avec le recul, mon père était tout de même assez inconscient sur ce coup. M'en fous, c'était bieng [:huit]

a 3ans mon ptit frere avait vu robocop1, et terminator a 5ans :D

il en a 15maintenant, et je fonde de grands espoirs en lui, il est etonemment eveillé pour son age :)

---------------
n°1502031
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:27:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

"ha bon, tu trouves plus instructif/epanouissant/utile de compter des timbres/pins/capsules que de debattre du/des sujets de ton choix a n'importe quelle heure du jour et de la nuit avec une foultitude de personnes ?"
si la personne a un tout ptit peu de lucidité restante, ca devrait lui piquer au fond de son etre :D
a mon avis, peu nombreux sont les collectionneurs ki diraient ca, apres avoir compris a koi pouvait servir un forum (c sur ke vu de dehors, s'abrutir des heures devant un ecran avec les doigts qui volent sur le clavier, ca doit pas etre apetissant)

mouais, on pourrait débattre longtemps là-dessus, sans jamais céder de nos positions (qui sont finalement assez proches de toutes façons)

je trouve juste que tu manques d'un petit peu de tolérance vis-à-vis des gens que tu considères comme "inférieurs".

m'enfin, spa bien grave, t'es quand même qu'un paydaÿ, donc je te parle plus! :o

---------------
et voilà
n°1502040
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:29:07  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Nan, je disais défaitiste dans un autre contexte (j'ai quoté le début du débat, et depuis, la réflexion s'est orientée différemment -ou j'avais interprété de travers).

Je parlais de défaitisme pour qqn qui dirait qu'on se doit d'accepter notre situation (et notre sort), quel qu'elle soit, sous prétexte que l'on est citoyen d'un pays développé.

ha oué ok je vois le double tranchant qui a pu causer probleme
ce ke je dit, c ke si nous, sommes depressifs, alors que devraient dire ceux qui dorment par terre le ventre vide ?
alors qu'en occident, on a acces a tout ce qui faut pour nous comprendre et ainsi mieux vivre

---------------
n°1502043
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 13:29:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je sais pas trop quoi penser. Ca fait un peu "classification arbitraire" des activités de chacun là ton avis [:mlc]

---------------
n°1502051
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:30:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce ke je dit, c ke si nous, sommes depressifs, alors que devraient dire ceux qui dorment par terre le ventre vide ?
alors qu'en occident, on a acces a tout ce qui faut pour nous comprendre et ainsi mieux vivre

tu crois que l'homme a plus de facilités à "se comprendre" à Paris qu'à poil dans la brousse?

---------------
et voilà
n°1502053
Atigrou
Posté le 17-11-2003 à 13:30:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:humanrage]
je sais que le systeme actuel produit bcp de nevrosés, de frustrés et de depressifs, mais a 23ans ca me scie qu'on puisse deprimer :sweat:

si c un truc inexorable bon admettons (meme si il vaut mieux avoir le recul au moment de l'evenement pour eviter que la depression s'installe) mais si c juste paske tes etudes te saoulent/se passent pas tres bien c vraiment peanuts

mais bon ca date pas d'aujourdhui ke tu te rabaisses en permanence, t'as surement tes raisons, tt le monde a ses raisons mais ces raisons ne sont ptet pas si legitimes (legitimité = maladie, accident, gros deuil, viols)

enfin bref chacun sa merde apres tout :sleep:  

l'hiver se pointe impression de stagner je vois pas ce qu'il y a d'anormal a deprimer :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1502057
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 13:31:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pour citer Morgan Freeman dans "Bruce Tout Puissant" (:D) :  
"Les hommes les plus heureux de ce monde ne sentent pas la myrrhe et l'encens à la fin de la journée".

Je pense justement qu'en occident on n'a pas accès à tout : il y a plein de contraintes mentales à notre vie "matérialiste".

---------------
n°1502060
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:31:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais pas trop quoi penser. Ca fait un peu "classification arbitraire" des activités de chacun là ton avis [:mlc]

oui, c'est ce que je disais, un peu intolérante quand même, la marmotte...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)