| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:49:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité | c bizarre, ça fait longtemps que j'ai plus la télé, mais j'ai jamais senti la moindre décharge quand je m'amusais avec le cable, étant petit. --------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, ils étaient là après 15 minutes ! Message édité par ayena le 17-11-2003 à 21:05:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sadistyk I'll see you out there |
que tu ne devais pas avoir, donc ils t'ont, à la rigueur, repris un truc qu'ils t'avaient preté et que tu considerais comme acquis, tu devais bien t'en douter quand tu les as appellé |
yopyopyop หมดตูด |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'y avais pas pensé, mais c'est clair que c'est normal.
Message édité par ayena le 17-11-2003 à 21:11:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:09:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sadistyk I'll see you out there | ce smiley est culte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | I'm still here. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | même pas la force de rouler... --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aurais au moins servi a quelques chose aujourd'hui.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | HR? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | alors caleb, dis-moi tout, c'est quoi ton petit prénom?
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 01:05:24 ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 01:10:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 01:14:26 ![]() bon ben j'irai acheter mon dur le matin alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Yo all, "bcp de taf' ajd donc peu de moi ici" ©morgoth1
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo all, "pas de taf' ajd donc trop de moi ici" ©Caleb2000 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 09:26:20 ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 09:34:04 ![]() |
Atigrou |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |