| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:01:51 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 17-11-2003 à 18:05:52 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | pareil --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:37:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.semitag.com/images/PDF/NE.pdf
Message édité par Gordon Shumway le 17-11-2003 à 18:41:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur "Overclocking, Cooling & Tuning"
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Re- --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Malicia Boul33te fatiguée | Allez, je vais au sport... --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kytine :| |
au debut je voulais breaker de tout suite a pas mal de pb perso... mais apres je me suis rendue compte que ct de mes amis dont j avais besoin...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Kytine, encore en train de raconter tes malheures depuis midi ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
s'il te plait, cesse de te rabaisser sans cesse.
|
j etais allee me coucher mais mon colloc m a reveille a midi et demi |
qui te dit que je les denigre |
c pas se denigrer ca ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kytine :| | nan serieux la c vraiment du seriz Z |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et la location d'une doublure pour s'occuper de marie la semaine ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
tu te propose ? |
rogr |
|
prix d'ami --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Beuuuuh, ma télé va plus !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
com21 real men don't click | 3615Buck : tu met ton doigt dans la prise, si tu sens une chataigne ---> ta du signal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a rien de rien ? meme pas les chaines de base ? (enfin je c pas comment marche le cable en belgerie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Rien de rien, plus de signal, un écran bleu (pas celui de Windows hein) et un message sibyllin "Pas de signal" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité | paye tes factures! --------------- et voilà |
kytine :| | bon les gens je vous laisse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ils ont dit que c'était en ordre.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |