Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1501828
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Clair, c'est pas ceux qui se plaignent le plus, au contraire, z'ont plutôt tendance à s'enterrer et à rien dire :)

D'ailleurs, vous m'avez déjà entendu me plaindre ? Non !  :cry:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:03:58  profilanswer

n°1501830
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:04:01  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai fait ça il y a 3 ans lors d'une série d'emmerdes assez pharamineuses, on ne m'y reprendra plus. Cette fois, j'extériorise tout quand ça débarque :fou:

I cannot [:spamafote]

Je préfère rester misérable dans mon coin que faire chier les autres avec mes pb.

Prodigy

n°1501833
kytine
:|
Posté le 17-11-2003 à 13:04:22  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai fait ça il y a 3 ans lors d'une série d'emmerdes assez pharamineuses, on ne m'y reprendra plus. Cette fois, j'extériorise tout quand ça débarque :fou:

EXTERIORISER C BIEN :o

n°1501834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:04:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nous faudrait une bonne guerre :O

Prodigy

BLAME CANADA!!! [:aless]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1501837
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:05:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

c vrai ke pendant ke mes camarades jouaient a la snes, la psx ou a touche pipi, moi je gambergeais/lisais, ca fait forcement bcp d'heures de difference, j'ai tendance a zapper ce fait :/

On se réfugie tous plus ou moins dans des échappatoires et c'est le jour où tu reprends contact avec la réalité que ça peut faire mal :O

Prodigy

n°1501839
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:05:12  profilanswer

kytine a écrit :

j ai besoin en ce moment de plus d interactivite et de contact que de simples mots envoyes via mail ou pm...

On peut t'envoyer un caleçon porté 3 jours par atigrou, c'est déjà + interactif ça  :lol:

Moi, lourd ? Rôôôôôh, non  :pt1cable:

Message édité par ayena le 17-11-2003 à 13:05:40

---------------
n°1501840
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:05:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Clair, c'est pas ceux qui se plaignent le plus, au contraire, z'ont plutôt tendance à s'enterrer et à rien dire :)

ct bien ce wk? :hello:

y avait bressou?

n°1501844
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:05:34  profilanswer

3615Buck a écrit :

On peut t'envoyer un caleçon porté 3 jours par atigrou, c'est déjà + interactif ça  :lol:  

ca marche pour les poupees vaudou?

n°1501846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 13:05:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le mecanisme de "C'est toujours pour ma gueule".

raisonnement completement centré sur soi meme, on ne voit plus que soi, rien que soi ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501847
Prodigy

Xamoth a écrit :

BLAME CANADA!!! [:aless]

Mon Xaminotichou [:draculax]

Prodigy

mood
Publicité

n°1501851
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:06:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

raisonnement completement centré sur soi meme, on ne voit plus que soi, rien que soi ?

Nous sommes tous des narcissiques/égocentriques en puissance, d'ailleurs la société nous éduque dans ce sens :O

Prodigy

n°1501853
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-11-2003 à 13:06:36  profilanswer

kytine a écrit :

ct bien ce wk? :hello:

y avait bressou?  

Vi c'était sympa, mais il est pas resté logtemps, bressou :( M'enfin bonne soirée samedi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1501854
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:06:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

I cannot [:spamafote]

Je préfère rester misérable dans mon coin que faire chier les autres avec mes pb.

Prodigy

C'est clair que je m'en veux, après coup, de m'être donnée en spectacle ou d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur alors que ça détonne totalement avec ma personnalité "normale". Mais je préfère encore ça au risque de reproduire l'explosion d'il y a 3 ans  :sweat:

n°1501856
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:07:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, je sens poindre le gros cliché du "les gens qui dépriment sont tous des masos qui se complaisent dans leur malheur", là :/

nan quand meme pas ;)

Prodigy a écrit :

Bah parce que quand tu es réellement et profondément déprimé (là encore je parle d'expérience, et pas d'une petite baisse de moral "elle m'a collé un rateau" style) tu n'as absolument pas les moyens physiques ou moraux de relever la tête. Tu as beau vouloir, tu ne peux pas, tout simplement.
Prodigy

donc necessité encore plus grande de connaitre les mecanismes AVANT d'etre confronté a une telle situation

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501858
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 13:07:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou ca de l'utopie ? t'es née dans un pays developpé, alors a moins qu'un membre de ta famille n'aie abusé de toi pendant ta petite enfance, t'as 0 droits de te plaindre

J'trouve ça trop facile de dire qu'il faut pas se plaindre sous prétexte qu'ailleurs, c'est pire ... c'est un point de vue défaitiste (et/ou fataliste), je trouve :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1501860
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:07:19  profilanswer

kytine a écrit :

ca marche pour les poupees vaudou?

Il nous le racontera...

==> atigrou : "J'pige pas, j'ai des douleurs lancinantes par moments... en plus on m'a volé un caleçon..."

==> C'est kytine qui pense à toi

---------------
n°1501862
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 13:07:26  profilanswer

kytine a écrit :

-> principe du vase qui se remlpit et puis deborde... moi perso je suis pas loin du bord la...

Perso, je le vide au fur et à mesure : extériorisation, sport, distanciation par l'humour mais surtout je continue à trouver des petites choses qui me font plaisir dans la vie (sourire à qqu'un, un rayon de soleil, une musique que j'aime, etc..)

L'accumulation, ça marche aussi pour les bonne choses, et tu peux équilibrer la balance ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1501865
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:07:52  profilanswer

n°1501874
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:08:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais je préfère encore ça au risque de reproduire l'explosion d'il y a 3 ans  :sweat:

Il faut juste analyser ses émotions et les comprendre, et ne pas les ignorer, c tout ;)

Mais avoir kk'un ça aide, le fait d'être tout seul pendant super longtemps ne pousse pas non plus à la confidence :O

Prodigy

n°1501875
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:08:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Vi c'était sympa, mais il est pas resté logtemps, bressou :( M'enfin bonne soirée samedi :)

au moins toi tu le vois :(

n°1501877
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:09:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

donc necessité encore plus grande de connaitre les mecanismes AVANT d'etre confronté a une telle situation

D'ailleurs c hallucinant de voir le nombre de trucs de ta personnalité que tu comprends mieux retrospectivement :/

Prodigy

n°1501880
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:09:24  profilanswer

kytine a écrit :

un truc qui m enerve c quand on assimile a depressif qqn qui se plaint... surtout via Internet :heink:

en ce qui te concerne, c pas de l'assimilation, ca fait trop longtemps que je lis des trucs comme souhaiter de mourir, ke ta vie ne sers a rien etc  

qui irait se plaindre, tous les jours, pour le fun si tout allait bien pour lui ?

---------------
n°1501882
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:09:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il nous le racontera...

==> atigrou : "J'pige pas, j'ai des douleurs lancinantes par moments... en plus on m'a volé un caleçon..."

==> C'est kytine qui pense à toi

[:nofret]

n°1501885
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:09:54  profilanswer

Ben quoi chui content de te voir, alors va te faire enculer gros con  :kaola:  

Prodigy

n°1501889
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 13:10:17  profilanswer

Perso je râle tout le temps [:cupra]  
Mais que pour des conneries en fait... Les trucs vraiment relou, je les garde pour moi, et ça c'est mal :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1501891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:10:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben quoi chui content de te voir, alors va te faire enculer gros con  :kaola:  

Prodigy

ah ouais, cool! :p

---------------
n°1501893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:10:26  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

J'trouve ça trop facile de dire qu'il faut pas se plaindre sous prétexte qu'ailleurs, c'est pire ... c'est un point de vue défaitiste (et/ou fataliste), je trouve :/

Ca peut aussi être un mécanisme de remontée (en tout cas chez moi, ça aide). Tu te dis "bon stop les conneries, c'est vrai que tu n'as pas le droit de te plaindre alors redémarre" et ça repart...mais je reconnais que c'est assez bourrin et personnel comme système :D

n°1501900
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:11:21  profilanswer

Ca te va bien le sourire, garde-le  
[:andromaque]

---------------
n°1501902
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:11:22  profilanswer

kytine a écrit :

ca c vraiment pas l avenir tel que je le concois :D
:sweat:

pour le moment je sais juste que je suis sur Paris jusqu'a mi fev apres... [:spamafote]  

En ce qui concerne ce forum j avoue que j ai es amis ici mais meme 6h de decalage c pas geniable et j ai besoin en ce moment de plus d interactivite et de contact que de simples mots envoyes via mail ou pm...

ca je comprend, etre separé de ses potes c nul
j'ai refusé plusieurs opportunités et meme l'idee de quitter ma ville, pour ca d'ailleurs

---------------
n°1501903
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 13:11:22  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:non: DE-TAI-FI-STE ©loft-story

Bon, j'ai faim, A+

[:malicia]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1501911
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:11:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, je le vide au fur et à mesure : extériorisation, sport, distanciation par l'humour mais surtout je continue à trouver des petites choses qui me font plaisir dans la vie (sourire à qqu'un, un rayon de soleil, une musique que j'aime, etc..)

L'accumulation, ça marche aussi pour les bonne choses, et tu peux équilibrer la balance ;)

hier j ai range ma chambre, mes cours, lave toutes mes fringues, mes draps et couvertures, fais une heure de sport a la salle d entrainement et fait la cuisine :sweat:

j ai meme travaille mes cours :heink:

alors is la j exteriorise pas :sweat:

n°1501915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:12:25  profilanswer

les gens sont cons, amener des gamins de 7/8 ans voir matrix revolutions...ben faut vraiment etre con!
"pourkoi il pince les tétés a la madame?"

---------------
n°1501918
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:12:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

...c vrai ke pendant ke mes camarades jouaient a la snes, la psx ou a touche pipi, moi je gambergeais/lisais, ca fait forcement bcp d'heures de difference, j'ai tendance a zapper ce fait :/

:ouch:  

[:violon]  

;)

---------------
et voilà
n°1501919
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:12:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

les gens sont cons, amener des gamins de 7/8 ans voir matrix revolutions...ben faut vraiment etre con! "pourkoi il pince les tétés a la madame?"

"mais pour mieux l'enculer, mon enfant" [:dawak]

Prodigy

n°1501920
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 13:13:00  profilanswer

kytine a écrit :

hier j ai range ma chambre, mes cours, lave toutes mes fringues, mes draps et couvertures, fais une heure de sport a la salle d entrainement et fait la cuisine :sweat:

si tu pouvais interioriser un peu plus... [:xam hot] :jap:

---------------
n°1501922
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:13:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

en ce qui te concerne, c pas de l'assimilation, ca fait trop longtemps que je lis des trucs comme souhaiter de mourir, ke ta vie ne sers a rien etc  

qui irait se plaindre, tous les jours, pour le fun si tout allait bien pour lui ?

euh pour la mort j ai juste dit que je souhaitais pas vieillir et mourir jeune :heink:

j ai jamais dit que j allais me jeter sous le metro (quoique la ils sont en greve alors ca m aiderait pas :D)

Message édité par kytine le 17-11-2003 à 13:16:08
n°1501924
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:13:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

On se réfugie tous plus ou moins dans des échappatoires et c'est le jour où tu reprends contact avec la réalité que ça peut faire mal :O

Prodigy

exemple de truc ke je trouve nul :D
on a qu'une vie, c pas pour perdre du temps en echappatoires justement
d'ou le fait que j'aime pas les collectionneurs par exemple, pour moi c de l'autisme et un gachis d'activité neuronale :D

---------------
n°1501927
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:13:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nous sommes tous des narcissiques/égocentriques en puissance, d'ailleurs la société nous éduque dans ce sens :O

Prodigy

ca c vrai, mais pour le debut heu ...

---------------
n°1501928
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:13:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

exemple de truc ke je trouve nul :D
on a qu'une vie, c pas pour perdre du temps en echappatoires justement
d'ou le fait que j'aime pas les collectionneurs par exemple, pour moi c de l'autisme et un gachis d'activité neuronale :D

Bah je vais rien dire chui un passionné de ciné (les films c aussi un échappatoire kke part) de jeux vidéos de musique de lecture bref...

Prodigy

n°1501934
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 13:14:59  profilanswer

kytine a écrit :

wow ! On peut faire tout ça en un seul jour :ouch: :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1501936
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:15:09  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

non c de l'honneteté vis a vis d'eux ...
et ca n'a rien de defaitiste au contraire :heink: une attitude defaitiste serait "bon bah moi aussi je fais partie des malheureux de cette terre, tant pis :/"
ou alors on met pas le meme sens derriere ce mot :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)