Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1503570
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 17:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

On parle de lobotomie ou de lobotectomie?

Moi je prefere le lobotectomie, plus radicale, et donc plus efficace.

Robotech :love:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:21:49  profilanswer

n°1503573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 17:22:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait, ces phrases sont les conclusions de mes développements, le fait que justement je comprend désormais leur fondement, alors qu'avant je ne me contentait que de les considérer comme des vérités acquises.

j'appelle ca des evidences ou des phrases toute faites, j'y ai pris pour des proverbes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1503580
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:23:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dois je rappeller qu'a la différence de Gosseyn, nous n'avons pas de cerveau second ?

Néanmoins, le concept non-A est un bon concept à adopter :jap:

:lol:  
jkroi sincerement ke le non-a est ce fameux modele que je m'efforce de constituer depuis toutes ces années :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1503584
Atigrou
Posté le 17-11-2003 à 17:24:45  profilanswer

Jonas a écrit :

argh merde! le salaud!  :fou:  déjà qu'il détient le record du nombre de refoulage par gonzesse / HFR.

Grr, mais comment fait-il?

la non-classe naturelle  :sol:

n°1503590
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:25:52  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ouais mais ta phrase prouve clairement que tu mélanges les deux.

Une lobotomie c'est un acte physique. L'esprit n'a rien à y voir et pourtant ça marche pas sans.

Donc tout ceux qui disent ouais l'âme/l'esprit et le corps réceptacle, etc bah voilà quoi.

hmmmmm vous parlez de koi la :??:
l'esprit n'est qu'une consequence du corps, et de la complexité du systeme nerveux, qui finit par s'auto organiser, en bon reseau neuronal qu'il est :D (le meilleur en fait)

---------------
n°1503592
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 17:26:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'appelle ca des evidences ou des phrases toute faites, j'y ai pris pour des proverbes :D

Bah tout les proverbes ont un fond de vérité, mais la rexflexion que j'ai mené m'a permis d'arriver à plein d'autres conclusions que c'est deux phrases, je ne t'ai donné là qu'un leger aperçu, des différents choses qui m'ont traversé l'esprit ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1503596
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:26:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  
jkroi sincerement ke le non-a est ce fameux modele que je m'efforce de constituer depuis toutes ces années :/

C'est un bon modèle et la pause CT est une bonne idée en soi. J'aime l'idée de relativisation des situations. C'est très sain.

Encore faut il pouvoir se le permettre tout le temps et ce n'est pas facile du tout :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1503597
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2003 à 17:27:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Les pensées de Pascal sont accessibles.
Après en Term C j'ai bouffé et rebouffé du Kant (les 2/3 de l'année) sans émerveillement et à vrai dire je me souviens pas du reste.

[:meganne] t'as pas eu pajot comme prof de philo?

n°1503601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 17:27:34  profilanswer

vous devriez ptet faire un topic psychologie, non ?

enfin j'dis ça, moi... j'dis rien, hein...

n°1503606
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:28:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ben ne dis rien alors

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:28:21  profilanswer

n°1503607
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 17:28:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'esprit n'est qu'une consequence du corps, et de la complexité du systeme nerveux, qui finit par s'auto organiser, en bon reseau neuronal qu'il est :D (le meilleur en fait)

Tu as une vision vraiment trés "mécaniste" des choses, toi !!

Nous sommme triples : corps, esprit et âme  :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1503609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 17:29:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben ne dis rien alors  

j'suis trop cassé dis donk... [:jofusion]

n°1503611
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:29:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est un bon modèle et la pause CT est une bonne idée en soi. J'aime l'idée de relativisation des situations. C'est très sain.

Encore faut il pouvoir se le permettre tout le temps et ce n'est pas facile du tout :o

c bien pour ca ke j'en ai fait une activité reflexe :D
au college j'appelais ca le "stand by" (aussi loin ke je m'en souvienne, g inventé ca au cours de la primaine) et j'etais tout fier de ma trouvaille qui me permettait de rouiller toute une matinée en classe sans m'ennuyer, vu ke je voyais pas le temps passer :D d'ou la notion de standby ;)

---------------
n°1503613
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:29:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis trop cassé dis donk... [:jofusion]

Hé ho, je fais avec ske j'ai hein :/

---------------
n°1503615
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:30:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c bien pour ca ke j'en ai fait une activité reflexe :D
au college j'appelais ca le "stand by" (aussi loin ke je m'en souvienne, g inventé ca au cours de la primaine) et j'etais tout fier de ma trouvaille qui me permettait de rouiller toute une matinée en classe sans m'ennuyer, vu ke je voyais pas le temps passer :D d'ou la notion de standby ;)

Moui...d'un autre côté, c'est un cheminement bien particulier qui a du te mener là...

---------------
n°1503617
Atigrou
Posté le 17-11-2003 à 17:31:04  profilanswer

y a tout plein des oignons qui cuisent chez moi g mal aux noeuils :cry:

n°1503618
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 17:31:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pitie oui.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1503619
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:31:29  profilanswer

Malicia a écrit :

J'aurai du mal à ne pas être d'accord avec lui. Nous sommes corps.

"l'esprit" passe encore puisqu'on le voir comme l'abstraction de toute la chaire et comme juste l'entité surjacente de cognition.

Mais "l'âme", non, désolée, mais là ça passe pas.

---------------
n°1503624
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 17:32:07  profilanswer

atigrou a écrit :

y a tout plein des oignons qui cuisent chez moi g mal aux noeuils :cry:

n'aie pas honte de pleurer, ce n'est pas sale! :o pense à la fleur...

---------------
et voilà
n°1503625
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:32:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pitie oui.

S'il vous plait, n'assimilez pas notre diarhée verbale actuelle à de la philosophie :/

---------------
n°1503627
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:32:38  profilanswer

Malicia a écrit :

hon hon
nous ne sommes que des esprits en fait, sans esprit pas de conscience du corps ni de l'ame donc meme plus besoin de chercher plus loin
mais il faut integrer cet etat de fait c sur
en ce qui concerne l'ame, je vois pas bien l'interet de ce concept [:meganne]

---------------
n°1503628
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:33:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moui...d'un autre côté, c'est un cheminement bien particulier qui a du te mener là...

le fait de me faire chier grave a l'ecole [:spamafote]

---------------
n°1503631
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 17:33:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu as un QI largement au-dessus de la moyenne?

---------------
et voilà
n°1503633
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:34:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ca ne peut pas être que ça, sinon nous aurions actuellement des centaines de millions de non-A confirmés qui sortiraient du lycée :D

---------------
n°1503636
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:34:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aurai du mal à ne pas être d'accord avec lui. Nous sommes corps.

"l'esprit" passe encore puisqu'on le voir comme l'abstraction de toute la chaire et comme juste l'entité surjacente de cognition.

Mais "l'âme", non, désolée, mais là ça passe pas.

kan je dis "je" c'est l'esprit ki parle, le corps n'est qu'un vehicule bardé de capteurs et d'actuateurs (ca va la def mecaniste ? :D)

mais sinon, c vrai ke tout ca n'est rien d'autre que des flux electriques ... ke ce soit dans ma tete, mes mains, mon clavier, le pc, le forum, votre ecran, votre tete ...

---------------
n°1503638
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:35:08  profilanswer

Jonas a écrit :

Ca doit peut être jouer en effet.
"Le limité casse, detruit. L'élevé crée, surpasse" :D

---------------
n°1503639
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:35:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il vous plait, n'assimilez pas notre diarhée verbale actuelle à de la philosophie :/

j'aime bcp cette diarhée verbale :o

---------------
n°1503642
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:35:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

kan je dis "je" c'est l'esprit ki parle, le corps n'est qu'un vehicule bardé de capteurs et d'actuateurs (ca va la def mecaniste ? :D)

mais sinon, c vrai ke tout ca n'est rien d'autre que des flux electriques ... ke ce soit dans ma tete, mes mains, mon clavier, le pc, le forum, votre ecran, votre tete ...

Tout à fait, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas mécaniste de dire ça mais réaliste.

Mais abstrayons, abstrayons, il en restera toujours qlq chose :D

---------------
n°1503643
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:36:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aime bcp cette diarhée verbale :o

Moi aussi, elle glisse au fond de la gorge :D

---------------
n°1503644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 17:36:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai mal au bus...

Alors lire votre prose, non, pas aujourd'hui. [:nul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1503645
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 17:36:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca doit peut être jouer en effet.
"Le limité casse, detruit. L'élevé crée, surpasse" :D

là, je dois aller voir mon dernier client, mais je serai ravi de continuer là-dessus tout-à-l'heure.

:hello:

---------------
et voilà
n°1503646
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:36:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai mal au bus...

Alors lire votre prose, non, pas aujourd'hui. [:nul]

Désolé alors, demain je redeviens scato, promis :D

---------------
n°1503647
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:37:00  profilanswer

Jonas a écrit :

là, je dois aller voir mon dernier client, mais je serai ravi de continuer là-dessus tout-à-l'heure.

:hello:  

Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de spécial ce soir :D

---------------
n°1503650
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:38:42  profilanswer

Jonas a écrit :

a posteriori fo croire ke oui, g tout les symptomes du surdoué en echec scolaire kan on regarde mes bulletins ou mon enfance. en moyenne sur ma vie, si j'ai travaillé scolairement chez moi 1h par semaine, c bien le grand max, g arreté de noter dans le cahier de texte en ce2

---------------
n°1503652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 17:38:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pitie oui.

aaah je te retrouve bien là, mon fidèle compagnon de discussions basiques et superficielles :jap:

n°1503654
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-11-2003 à 17:39:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

logorrhée ? [:aloy]

n°1503655
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:39:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca ne peut pas être que ça, sinon nous aurions actuellement des centaines de millions de non-A confirmés qui sortiraient du lycée :D

je ne saurais jamais ce ki a engendré ca, mais je suis plutot content de comment les choses ont tournée [:spamafote]}

---------------
n°1503656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 17:39:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

hon hon
nous ne sommes que des esprits en fait, sans esprit pas de conscience du corps ni de l'ame donc meme plus besoin de chercher plus loin
mais il faut integrer cet etat de fait c sur
en ce qui concerne l'ame, je vois pas bien l'interet de ce concept [:meganne]

L'âme, c'est ce qui nous relie au reste de l'univers. Nous sommes un tout...

Si tout n'est qu'une question de flux électrique, qq chose m'interpelle : Si nous somme formés des même protons, neutrons, électrons que disons... un pierre, pourquoi sommes-nous vivant et pas elle ?  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1503659
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:40:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de spécial ce soir :D

argh moi ki voulais rattraper mon retard de sommeil, si je me pointe ici ce soir je me coucherais pas cte nuit :D

---------------
n°1503660
Prems
Just a lie
Posté le 17-11-2003 à 17:40:44  profilanswer

Moi je dis que la pierre elle a une âme aussi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1503663
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 17:41:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

a posteriori fo croire ke oui, g tout les symptomes du surdoué en echec scolaire kan on regarde mes bulletins ou mon enfance. en moyenne sur ma vie, si j'ai travaillé scolairement chez moi 1h par semaine, c bien le grand max, g arreté de noter dans le cahier de texte en ce2

T'as jamais fait de test ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)