Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1501725
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Enfin, "s'mon avis perso, hein" ©Prodigy :D

Je v déposer cette expression à la SACD :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:49:12  profilanswer

n°1501726
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 12:49:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Papa, sors de HR  [:alph-one]  

La souffrance, ce n'est pas une question de légitimité. Elle est là, c'est tout :/

Edit : ce qui compte, c'est comment tu la gères...

bah elle s'installe apres un evenement cette souffrance
c'est selon comment tu reagis face aux evenements de ta vie qui vont faire ke tu en souffriras ou non, le truc c d'etre suffisement lucide/avoir suffisement de recul pour eviter de causer des degats (je vois ca un peu comme au judo, ou on apprend a tomber ...)

apres, y a aussi des gens qui souffrent d'un mal etre, qui remonte aussi loin qu'ils s'en souviennent : la faut plutot chercher du coté d'un traumatisme/manque pendant l'enfance, et contre ce genre de truc on peut pas gd chose tout seul (on s'habitue en fait, et apres pour debloquer le processus, c la misere, hypnose ou psytherapie obliged)
savoir relativiser est indispensable, absolument indispensable pour conserver sa sanité d'esprit. tout ce qui rentre dans notre memoire doit etre prédigéré, ne jamais laisser des evenements rentrer tels quels (eventuellement, des moments de joie intense etc on peut les laisser passer, mais on sera pris au depourvu si cette joie cesse sans prevenir)

je decrit ca de facon technique, mais n'allez pas croire que y a ke moi ki marche comme ca : c'est pareil pour tout le monde, mais si vous ne le savez pas bah ca marche en automatique et comme ce monde est merdik votre esprit se retrouve pollué/malade
la lucidité est la seule voie mais faut etre lucide jusqu'au bout, et lorsqu'on se rend compte de quelque chose qui cloche, bah fo agir, et non pas l'admettre et se dire "c comme ca, chui né pour souffrir, c le destin, etc" comme j'ai pu parfois l'entendre/le lire

mon point de vue est il un peu plus clair comme ca ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501731
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:50:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est peut être la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. :D

Est ce que c'est lié à la nature humaine ou est-ce que c'est lié à notre héritage sociétal, j'en sais rien, mais en tout cas la relativisation de la souffrance dans l'absolu (et donc par rapport aux autres) est une chose quasi-impossible pour la quasi-totalité des hommes et femmes de notre caillou.
Si j'ai mal au ventre, je ne peut n'en avoir que rien à foutre de la faim dans le monde ou du sort de Marie Trintignan : la souffrance est là et elle fait mal.

C'est triste peut être, mais en aucun cas je ne pense que tu peux faire valoir une espèce d'echelle sur ce plan là.

Enfin, "s'mon avis perso, hein" ©Prodigy :D

tu sors ca d'ou ?
paske c juste un travail sur soi pour autant ke je sache (ke ca soit par meditation, autohypnose ou juste en travaillant a base de pauses CT)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501732
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:50:55  profilanswer

Nous faudrait une bonne guerre :O

Prodigy

n°1501734
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 12:51:20  profilanswer

kytine a écrit :

c une raison j avoue [:dawa]

quoiqu atigrou je le me coltine depuis quand maintenant? :heink: avant ou apres mon depart? :??:

Sinon j etudie jusqu'a Noel ici...

Boah, ça va alors, plus qu'un mois à tenir et puis tu es de retour !  :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1501735
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

clair! voilà qui aide à relativiser! :o

---------------
et voilà
n°1501736
kytine
:|
Posté le 17-11-2003 à 12:51:39  profilanswer

bon moi je file me recoucher car les paves a meme pas 7h a la m**t² like ca me :sleep:

n°1501737
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:51:41  profilanswer

Ouais ©.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1501738
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:51:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu sors ca d'ou ?
paske c juste un travail sur soi pour autant ke je sache (ke ca soit par meditation, autohypnose ou juste en travaillant a base de pauses CT)

Encore faut-il avoir les moyens de le faire ce travail, et les clés qui sont nécessaires pour se décrypter. Tout le monde n'a pas ton bagage culturel/intellectuel :/

Prodigy

n°1501742
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:52:10  profilanswer

Y'a aussi une question de volonté hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:52:10  profilanswer

n°1501743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 12:52:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Voilà une idée qu'elle est bonne ! [:bien]

n°1501746
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:52:19  profilanswer

kytine a écrit :

bon moi je file me recoucher car les paves a meme pas 7h a la m**t² like ca me :sleep:

m*!t en fait des bien plus gros :D

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2003 à 13:04:05

---------------
n°1501748
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 12:52:27  profilanswer

kytine a écrit :

Fais de doux rêves...

---------------
n°1501749
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:52:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Voilà une idée qu'elle est bonne ! [:bien]

Ben Laden y travaille :D

Prodigy

n°1501750
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:52:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore faut-il avoir les moyens de le faire ce travail, et les clés qui sont nécessaires pour se décrypter. Tout le monde n'a pas ton bagage culturel/intellectuel :/

Prodigy

je l'ai eut comment ce "bagage" ? bah en me prenant la tete avec ce genre de concepts depuis des années [:spamafote]

---------------
n°1501752
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 12:53:15  profilanswer

Et Chirac refuse...
Bush y met du sien lui au moins !

Message édité par ayena le 17-11-2003 à 12:53:30

---------------
n°1501757
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:54:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

Boah, ça va alors, plus qu'un mois à tenir et puis tu es de retour !  :)  

on va dire qu y a un facteur environnement assez complique depuis qqs temps et que le fait de pas savoir ce que je fais a nouveau dans la prochaine annee m enerve pas mal...

ca fait maintenant 1 an que je sais plus trop ce que je fais et ce que je vais faire et j ai pas trop l impression de pouvoir maitriser les choses :/ D habitude j ai le soutien et le reconfort de mes amis mais la nan et c encore plus chiant a gerer emotionnellement pour moi :(

n°1501758
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:54:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

je l'ai eut comment ce "bagage" ? bah en me prenant la tete avec ce genre de concepts depuis des années [:spamafote]

Non, ton bagage c ton éducation, le milieu dans lequel tu as grandi, la culture à laquelle tu as eu accès, etc. Tout le monde n'a pas eu accès aux mêmes choses ni bénéficié de la même éducation, c'est facile de jouer les grands moralistes style "prenez vous en main" mais quand tu n'as même pas les moyens de voir ce qui ne va pas chez toi ou même de te rendre compte que quelque chose ne va pas, c déjà mal barré.

Prodigy

n°1501761
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:54:56  profilanswer

3615Buck a écrit :

Et Chirac refuse...
Bush y met du sien lui au moins !

Clair ! Bush est bon pour l'évolution de notre surmoi.

Prodigy

n°1501762
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 12:55:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

D'un autre côté, je défie quiconque de ne pas râler quand le sort s'acharne sur lui. Même avec la meilleure volonté du monde hein, c'est humain comme réaction :D

J'ai remarqué qu'on avait plus tendance à se plaindre devant une accumulation de petits déboires (d'où ce côté "regardez-le se plaindre pour pas grand-chose" ) que face à une bonne grosse tuile. [:gratgrat]

n°1501763
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-11-2003 à 12:55:20  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est peut-être pour ça...
Vous avez pas fait un bébé entretemps ?  :whistle:  

[:galatee]  [:slackerbitch]  :ange:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1501764
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:55:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

m**t en fait des bien plus gros :D

merci de corriger ca stp :jap:

j avoue que tu fais des efforts d orthogprahe :o

n°1501767
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 12:56:09  profilanswer

Jonas a écrit :

:pfff:  va te faire démonter sur un sling!

[:rofl]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1501771
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:56:29  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai remarqué qu'on avait plus tendance à se plaindre devant une accumulation de petits déboires (d'où ce côté "regardez-le se plaindre pour pas grand-chose" ) que face à une bonne grosse tuile. [:gratgrat]

En général (je parle d'expérience perso en tt k) quand la grosse tuile arrive, on gère (on a pas trop le choix tu me diras). C'est les petits soucis à la con et l'expectative des grosses tuiles inévitables qui pourrissent vraiment la vie :/

Prodigy

n°1501772
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:56:46  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, je défie quiconque de ne pas râler quand le sort s'acharne sur lui. Même avec la meilleure volonté du monde hein, c'est humain comme réaction :D

Me dit pas ça a moi, hein, je suis un raleur invétéré, je suis continuellement en train de me plaindre.
C'est constant.

---------------
n°1501778
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:57:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ouais souffrir c mieux que se bouger le cul

parlons pragmatisme:
1°) - souffrir c nul
2°) - faire des efforts c nul
3°) - en faisant des efforts, on peut reduire sa souffrance, et faire des efforts devient alors agreable (au vu du resultat)
4°) - fin de la souffrance [:dawa]

en schematisant a fond hein, mais perso quand il m'arrive un truc nul, je m'arrange pour ke ca cesse vite, paske les trucs nuls, c pas trop le style d'activité/emotion que je kiffe

j'ai pas encore reussi a comprendre encore quel mecanisme fait baisser les bras des depressifs, et fait qu'ils preferent leur etat et en viennent meme a le defendre bec et ongles (me dites pas "c'est la deprime qui fait ca" ca m'avancera pas, je veux comprendre le mecanisme qui joue derriere)

---------------
n°1501785
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 12:58:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

En général (je parle d'expérience perso en tt k) quand la grosse tuile arrive, on gère (on a pas trop le choix tu me diras). C'est les petits soucis à la con et l'expectative des grosses tuiles inévitables qui pourrissent vraiment la vie :/

Prodigy

Il y a de ça, tu as raison. Il y a certainement aussi le fait que les petits tracas irritent plus qu'autre chose, et que ça incite à râler...

n°1501786
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:58:53  profilanswer

Enzan a écrit :

perso c le cote accumulation de petites choses que je trouve le plus chiant... tu sais pas trop par ou commencer et ca continue a s accumuler...  

-> principe du vase qui se remlpit et puis deborde... moi perso je suis pas loin du bord la...

n°1501789
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:59:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

parlons pragmatisme:
1°) - souffrir c nul
3°) - en faisant des efforts, on peut reduire sa souffrance, et faire des efforts devient alors agreable (au vu du resultat)

en schematisant a fond hein, mais perso quand il m'arrive un truc nul, je m'arrange pour ke ca cesse vite, paske les trucs nuls, c pas trop le style d'activité/emotion que je kiffe

j'ai pas encore reussi a comprendre encore quel mecanisme fait baisser les bras des depressifs, et fait qu'ils preferent leur etat et en viennent meme a le defendre bec et ongles (me dites pas "c'est la deprime qui fait ca" ca m'avancera pas, je veux comprendre le mecanisme qui joue derriere)

Le mecanisme de "C'est toujours pour ma gueule".

---------------
n°1501794
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:59:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Me dit pas ça a moi, hein, je suis un raleur invétéré, je suis continuellement en train de me plaindre.
C'est constant.

[:plugin]

a la limite c un moyen d exorciser :jap:

n°1501796
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 12:59:29  profilanswer

kytine a écrit :

on va dire qu y a un facteur environnement assez complique depuis qqs temps et que le fait de pas savoir ce que je fais a nouveau dans la prochaine annee m enerve pas mal...

ca fait maintenant 1 an que je sais plus trop ce que je fais et ce que je vais faire et j ai pas trop l impression de pouvoir maitriser les choses :/ D habitude j ai le soutien et le reconfort de mes amis mais la nan et c encore plus chiant a gerer emotionnellement pour moi :(

Carpe diem !
Ben tu as sur ce forum tous les amis dont tu peux avoir besoin, les autres c'est pas des vrais  :lol:  
Ma boule de cristal me dit que l'année prochaine tu seras femme au foyer enceinte d'atigrou en train de repaser ses caleçons en attendant qu'il rentre...
Tu vois, elle est pas si moche la vie !

---------------
n°1501799
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:00:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Heu, je sens poindre le gros cliché du "les gens qui dépriment sont tous des masos qui se complaisent dans leur malheur", là :/

Citation :

Bah parce que quand tu es réellement et profondément déprimé (là encore je parle d'expérience, et pas d'une petite baisse de moral "elle m'a collé un rateau" style) tu n'as absolument pas les moyens physiques ou moraux de relever la tête. Tu as beau vouloir, tu ne peux pas, tout simplement.

Prodigy

n°1501805
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 13:00:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a de ça, tu as raison. Il y a certainement aussi le fait que les petits tracas irritent plus qu'autre chose, et que ça incite à râler...

Moi je râle pas, je me plains pas non plus, mais j'intériorise à fond. Et comme dirait le grand Goerge Abitbol, je garde tout en d'dans et c'est pas bon :O

Prodigy

n°1501807
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:00:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

parlons pragmatisme:
1°) - souffrir c nul

un truc qui m enerve c quand on assimile a depressif qqn qui se plaint... surtout via Internet :heink:

n°1501811
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 13:01:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Je l'ai en BD... Y'a un livre, ou c'est une approximation de langage de ta part ?

Je parlais effectivement de la BD :jap: (une BD c'est un bouquin :o )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1501816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 13:02:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je râle pas, je me plains pas non plus, mais j'intériorise à fond. Et comme dirait le grand Goerge Abitbol, je garde tout en d'dans et c'est pas bon :O

Prodigy

J'ai fait ça il y a 3 ans lors d'une série d'emmerdes assez pharamineuses, on ne m'y reprendra plus. Cette fois, j'extériorise tout quand ça débarque :fou:

n°1501818
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 13:02:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

m'man, dis!!! je peux claquer 200 points d'ex pour gagner un peu en volonté, en constitution et en charisme steplait? [:dawa]

éh non mon boulon, je t'ai déjà dit que tu étais limité à cause de ta race et de ta classe. [:spamafote]

pas de bras, pas de chocolat! :o

---------------
et voilà
n°1501819
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-11-2003 à 13:02:48  profilanswer

kytine a écrit :

un truc qui m enerve c quand on assimile a depressif qqn qui se plaint... surtout via Internet :heink:

Clair, c'est pas ceux qui se plaignent le plus, au contraire, z'ont plutôt tendance à s'enterrer et à rien dire :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1501824
kytine
Posté le 17-11-2003 à 13:03:34  profilanswer

3615Buck a écrit :

Carpe diem !
Ben tu as sur ce forum tous les amis dont tu peux avoir besoin, les autres c'est pas des vrais  :lol:  
Ma boule de cristal me dit que l'année prochaine tu seras femme au foyer enceinte d'atigrou en train de repaser ses caleçons en attendant qu'il rentre...
Tu vois, elle est pas si moche la vie !

ca c vraiment pas l avenir tel que je le concois :D
:sweat:

pour le moment je sais juste que je suis sur Paris jusqu'a mi fev apres... [:spamafote]  

En ce qui concerne ce forum j avoue que j ai es amis ici mais meme 6h de decalage c pas geniable et j ai besoin en ce moment de plus d interactivite et de contact que de simples mots envoyes via mail ou pm...

n°1501826
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 13:03:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, ton bagage c ton éducation, le milieu dans lequel tu as grandi, la culture à laquelle tu as eu accès, etc. Tout le monde n'a pas eu accès aux mêmes choses ni bénéficié de la même éducation, c'est facile de jouer les grands moralistes style "prenez vous en main" mais quand tu n'as même pas les moyens de voir ce qui ne va pas chez toi ou même de te rendre compte que quelque chose ne va pas, c déjà mal barré.

Prodigy

ok jvois ce ke tu veux dire :/
et c pas le genre de trucs enseignés en cours (ca devrait l'etre des l'ecole primaire si vous voulez mon avis)

c vrai ke pendant ke mes camarades jouaient a la snes, la psx ou a touche pipi, moi je gambergeais/lisais, ca fait forcement bcp d'heures de difference, j'ai tendance a zapper ce fait :/

---------------
n°1501828
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 13:03:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Clair, c'est pas ceux qui se plaignent le plus, au contraire, z'ont plutôt tendance à s'enterrer et à rien dire :)

D'ailleurs, vous m'avez déjà entendu me plaindre ? Non !  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)