Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1501568
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

je connais rien de la vie c de notoriete publique [:spamafote]

Je suis sur qu'y en a plein qui serait heureux de t'enseigner la vie.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:18:53  profilanswer

n°1501570
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:18:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, ce n'est pas lui  :non:  

je m'en doutais un peu, mais c'est fou quand même, comme son fantôme rôde encore...  [:totoz]

---------------
et voilà
n°1501572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 12:19:26  profilanswer

Jonas a écrit :

faut dire, tu l'as un peu cherché aussi, non? [:spamafote]

J'ai bien peur de ne pas comprendre [:gratgrat]

n°1501575
kytine
:|
Posté le 17-11-2003 à 12:20:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je suis sur qu'y en a plein qui serait heureux de t'enseigner la vie.  :o  

la vie deja c que de la fuckin'shit ...

pour ce que ca vaut de la connaitre... des fois mieux vaut rester terrer comme je le fais......

n°1501578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 12:21:03  profilanswer

kytine a écrit :

la vie deja c que de la fuckin'shit ...

pour ce que ca vaut de la connaitre... des fois mieux vaut rester terrer comme je le fais......

ca me desole de lire ca de la part de gens de notre age

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501579
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:21:04  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai bien peur de ne pas comprendre [:gratgrat]

je crois en dieu => tu l'as cherché, d'une manière ou d'une autre! Pure logique! :o

---------------
et voilà
n°1501583
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:21:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca me desole de lire ca de la part de gens de notre age

ca me desole de voir des gens encore esperer les utopies

n°1501586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-11-2003 à 12:22:24  profilanswer

Jonas a écrit :

je crois en dieu => tu l'as cherché, d'une manière ou d'une autre! Pure logique! :o

Il doit avoir un plan pour moi quelque part, alors...parce qu'il pense beaucoup trop à moi ces jours-ci [:tilleul]

n°1501588
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:23:07  profilanswer

kytine a écrit :

ou ca de l'utopie ? t'es née dans un pays developpé, alors a moins qu'un membre de ta famille n'aie abusé de toi pendant ta petite enfance, t'as 0 droits de te plaindre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501589
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:23:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Il doit avoir un plan pour moi quelque part, alors...parce qu'il pense beaucoup trop à moi ces jours-ci [:tilleul]

ou alors il a (temporairement  :sweat: ) inversé nos deux destins, ce boulay...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:23:17  profilanswer

n°1501591
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:24:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou ca de l'utopie ? t'es née dans un pays developpé, alors a moins qu'un membre de ta famille n'aie abusé de toi pendant ta petite enfance, t'as 0 droits de te plaindre

:pfff:  va te faire démonter sur un sling!

---------------
et voilà
n°1501592
Jabbernaut​e
Posté le 17-11-2003 à 12:24:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

Mais bien sûr...  :sleep:

n°1501594
Atigrou
Posté le 17-11-2003 à 12:24:29  profilanswer

kytine a écrit :

http://www.mon-forum.net/forum/for [...] h=&subcat=

:o

---------------
Troll2jeux
n°1501598
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:24:55  profilanswer

Jonas a écrit :

:pfff:  va te faire démonter sur un sling!

:heink:  

---------------
n°1501599
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:25:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

blablablabla... :heink:

c tes deux seules conditions pour pouvoir se plaindre? :heink:

n°1501600
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:25:21  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Mais bien sûr...  :sleep:  

question de pragmatisme

---------------
n°1501603
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:25:53  profilanswer

kytine a écrit :

blablablabla... :heink:

c tes deux seules conditions pour pouvoir se plaindre? :heink:

bah le reste me parait bien derisoire oué, mais y a ptet un truc ki me vient pas a l'esprit :??:

---------------
n°1501609
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:26:56  profilanswer

si tu n'as pas commencé à travailler 80 heures/semaine à 6 ans dans une mine, à te faire violer chaque jour par tout le village, et que tu as perdu deux bras et une jambe dans un accident atroce, tu peux juste te taire et remercier dieu...

---------------
et voilà
n°1501611
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:27:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah le reste me parait bien derisoire oué, mais y a ptet un truc ki me vient pas a l'esprit :??:

Une bonne vieille tumeur maligne des os, et la je pense qu'on a le droit de se plaindre quand bien meme on serai tmilliardaire en dollars.

---------------
n°1501612
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:27:21  profilanswer

Jonas a écrit :

si tu n'as pas commencé à travailler 80 heures/semaine à 6 ans dans une mine, à te faire violer chaque jour par tout le village, et que tu as perdu deux bras et une jambe dans un accident atroce, tu peux juste te taire et remercier dieu...

:pt1cable:

---------------
n°1501614
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:27:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Une bonne vieille tumeur maligne des os, et la je pense qu'on a le droit de se plaindre quand bien meme on serai tmilliardaire en dollars.

exak ok rajoutons les maladies congenitales/incurables

---------------
n°1501616
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:27:56  profilanswer

tu peux pas le linker en attendant vers les topics piano d ici car j ai pasle courage de poster un pave dessus a 6h du matin.........

tu me mp le lien histoire que j l ai demain quand j irai a l ecole et je prendrai le temps d y repondre dans la journee :jap:

n°1501618
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:28:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

derisoire? et ta connerie elle est derisoire? :heink:

qu est ce qu il faut pas lire :pfff:

n°1501622
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:28:57  profilanswer

kytine a écrit :

maladie congenitale/incurable ?

---------------
n°1501629
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:30:16  profilanswer

...

n°1501635
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:32:07  profilanswer

kytine a écrit :

clair! ça me déprime un peu de lire ça. Il faut avoir sa carte de membre pour avoir le droit de se plaindre, d'être triste ou déprimé? carte délivrée uniquement sur présentation du carnet de décès de tous les proches ainsi que de la copie du procès verbal du viol en question...

réduction de -10% pour les séropositifs?

---------------
et voilà
n°1501646
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:36:07  profilanswer

Jonas a écrit :

clair! ça me déprime un peu de lire ça. Il faut avoir sa carte de membre pour avoir le droit de se plaindre, d'être triste ou déprimé? carte délivrée uniquement sur présentation du carnet de décès de tous les proches ainsi que de la copie du procès verbal du viol en question...

réduction de -10% pour les séropositifs?

nan mais laisse il doit faire dans la niaiserie c pas possible...

ca ca m enerve les gens qui te sortent : je suis en bonne sante et mes amis vont bien alors je suis tout le temps de bonne humeur [:dawa]

je fais comme les transports ici : greve de bonne humeur [:dawa]
la prochaine j envoie un preavis pour raler : tiens je le lance pour midi ca te va Humanrage? [:dawa]

Message édité par kytine le 17-11-2003 à 12:36:39
n°1501647
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 12:36:33  profilanswer

Y'a des gens bien plus malheureux que nous, ça aide à relativiser nos souffrances, mais quand même, ça fait du bien de se plaindre [:spamafote].

Bon, faut se bouger à un moment, hein, mais un petit coup de 3615MyLife n'a jamais fait de mal à personne :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1501649
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 12:37:07  profilanswer

[:humanrage]
je sais que le systeme actuel produit bcp de nevrosés, de frustrés et de depressifs, mais a 23ans ca me scie qu'on puisse deprimer :sweat:

si c un truc inexorable bon admettons (meme si il vaut mieux avoir le recul au moment de l'evenement pour eviter que la depression s'installe) mais si c juste paske tes etudes te saoulent/se passent pas tres bien c vraiment peanuts

mais bon ca date pas d'aujourdhui ke tu te rabaisses en permanence, t'as surement tes raisons, tt le monde a ses raisons mais ces raisons ne sont ptet pas si legitimes (legitimité = maladie, accident, gros deuil, viols)

enfin bref chacun sa merde apres tout :sleep:

---------------
n°1501651
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 12:37:29  profilanswer

kytine a écrit :

je fais comme les transports ici : greve de bonne humeur [:dawa]
la prochaine j envoie un preavis pour raler : tiens je le lance pour midi ca te va Humanrage? [:dawa]

Euh, il est déjà 12h37 ici  :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1501654
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 12:38:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Les preavis antidatés, quelle experience du syndicalisme, deja !  :love:

---------------
n°1501658
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:39:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

je sais que le systeme actuel produit bcp de nevrosés, de frustrés et de depressifs, mais a 23ans ca me scie qu'on puisse deprimer :sweat:

si c un truc inexorable bon admettons (meme si il vaut mieux avoir le recul au moment de l'evenement pour eviter que la depression s'installe) mais si c juste paske tes etudes te saoulent/se passent pas tres bien c vraiment peanuts
mais bon ca date pas d'aujourdhui ke tu te rabaisses en permanence, t'as surement tes raisons, tt le monde a ses raisons mais ces raisons ne sont ptet pas si legitimes (legitimité = maladie, accident, gros deuil, viols)

c vrai que j etale tous mes soucis sur le forum :heink:  

ta legitimite elle est franchement limitee la :pfff:  

m enfin si t heureux tant mieux pour toi mais bon gardes tes reflexions et te conditions sur la plainte dans un coin ca sera mieux...

n°1501659
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:39:41  profilanswer

Malicia a écrit :

heure locale :o

n°1501662
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 12:39:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

Papa, sors de HR  [:alph-one]  

La souffrance, ce n'est pas une question de légitimité. Elle est là, c'est tout :/

Edit : ce qui compte, c'est comment tu la gères...

Message édité par Malicia le 17-11-2003 à 12:40:53

---------------
n°1501664
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:40:36  profilanswer

nan mais laisse pour etre pas bien dans sa tete il faut remplir un questionnaire pour voir si on repond bien ou non aux criteres definis :o

n°1501668
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2003 à 12:41:35  profilanswer

Sinon, qu'est-ce que tu es partie faire a Montreal Kytine ?

Message édité par ayena le 17-11-2003 à 12:41:43

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1501672
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:42:08  profilanswer

fuir atigrou! [:dawa]

---------------
et voilà
n°1501678
kytine
Posté le 17-11-2003 à 12:43:08  profilanswer

Jonas a écrit :

fuir atigrou! [:dawa]

c une raison j avoue [:dawa]

quoiqu atigrou je le me coltine depuis quand maintenant? :heink: avant ou apres mon depart? :??:

Sinon j etudie jusqu'a Noel ici...

n°1501689
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 12:44:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est peut être la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. :D

Est ce que c'est lié à la nature humaine ou est-ce que c'est lié à notre héritage sociétal, j'en sais rien, mais en tout cas la relativisation de la souffrance dans l'absolu (et donc par rapport aux autres) est une chose quasi-impossible pour la quasi-totalité des hommes et femmes de notre caillou.

Si j'ai mal au ventre, je ne peut n'en avoir que rien à foutre de la faim dans le monde ou du sort de Marie Trintignan : la souffrance est là et elle fait mal.

C'est triste peut être, mais en aucun cas je ne pense que tu peux faire valoir une espèce d'echelle sur ce plan là.

Enfin, "s'mon avis perso, hein" ©Prodigy :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1501722
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 12:48:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est peut être la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. :D
...

oué, pour une fois que c'est moi qui joue le rôle du  [:violon]  

;)

---------------
et voilà
n°1501725
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 12:49:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je v déposer cette expression à la SACD :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)