Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1503383
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 16:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

cela dit, ma deuxième hypothèse est plus que probable!

Oui, ça se tient  :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:48:30  profilanswer

n°1503391
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 16:49:24  profilanswer

Sinon pour Hr, te connaissant un peu, ça devrait te plaire : http://perso.club-internet.fr/michelar/

Et en plus tu pourras te la raconter en soirée Nietzsche blablabla, moi j'ai lu...  :sol:

Message édité par xsite le 17-11-2003 à 16:50:16

---------------
Sur les nerfs
n°1503392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 16:49:24  profilanswer

Alberich a écrit :

on n'y comprend pas un traître mot  :o  

si il s'est amusé a mettre plein de mots compliqué pour rendre son ouvrage hermetique, klr k'il aurait pu s'epargner cette peine

prendre la peine d'ecrire un tas de connaissance dans un boukin, et le rendre hermetik, jamais compris l'interet  :pfff:  
saletés d'elites :gun:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1503396
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 16:49:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui, ça se tient  :jap:  

j'aurais pu donner un petit exemple comique (à mon sens ;)), mais je crois bien avoir dit assez de conneries pour la journée... :/

---------------
et voilà
n°1503401
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 16:50:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

si il s'est amusé a mettre plein de mots compliqué pour rendre son ouvrage hermetique, klr k'il aurait pu s'epargner cette peine

prendre la peine d'ecrire un tas de connaissance dans un boukin, et le rendre hermetik, jamais compris l'interet  :pfff:  

Lis seulement l'intro bourdail j'te dis.  :fou: C'est très suffisant.

---------------
Sur les nerfs
n°1503403
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-11-2003 à 16:51:08  profilanswer

Jonas a écrit :

cela dit, ma deuxième hypothèse est plus que probable!

Je crois aps non plus mais on sait jamais ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1503413
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 16:52:39  profilanswer

XsiTe a écrit :

Du Hobbes par exemple.  :)  

Ou du Morin :o

edit: Edgar, pas Christian :non:

Message édité par hfrBaXtER le 17-11-2003 à 16:53:46

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1503417
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-11-2003 à 16:52:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

je ne lis de livre de penseurs, auteurs, philosophes etc que tres rarement, je trouve ke c'est de la triche d'utiliser de la connaissance prédigérée, mais c personnel ;)
l'autre inconvenient est que quand on ne trouve pas par soi meme, on a plus de mal a comprendre comment ca marche, c difficile d'integrer les conclusions de kkun d'autre a ses propres recherches.  

ça, ça part du principe (mauvais je pense) que ce qui est écrit dans ces livres (et en particulier les conclusions) est indiscutable, non :??: l interet de les lire, c'est aussi de les confronter à sa propre démarche, ou de se creer sa propre demarche sans ingurgiter en disant amen.

(question: c'est quoi "pause CT" que tu as cité a plusieurs reprises)

Message édité par philibear le 17-11-2003 à 16:54:06
n°1503419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 16:53:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

Heu il a pas fait "exprès" d'être hermétique. C'est justement pour ne laisser aucun doute sur sa pensée qu'il est obligé de bien détailler ses phrases hein ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1503423
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 16:53:21  profilanswer

Edgar, gentleman cambrioleur. :love:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:53:21  profilanswer

n°1503425
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 16:53:30  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ou du Morin :o  

La roue de la Fortune ??? [:prodigy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1503429
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 16:54:11  answer

morgoth1 a écrit :

Heu il a pas fait "exprès" d'être hermétique. C'est justement pour ne laisser aucun doute sur sa pensée qu'il est obligé de bien détailler ses phrases hein ;)

et de définir le sens qu'il donne aux mots  :sleep:

n°1503430
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 16:54:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

edité :kaola:

---------------
n°1503436
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 16:54:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pour 61753FF, je vais prendre la paire de chaussettes en vraie laine synthétique! :o

---------------
et voilà
n°1503439
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 16:55:15  profilanswer

Alberich a écrit :

et de définir le sens qu'il donne aux mots  :sleep:  

Bien sûr, c'est crucial !

D'un autre côté, faut pas non plus essayer de lire Kant à la même vitesse que Werber, hmm...5 à 10 pages d'un coup c'est largement suffisant. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1503440
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 16:55:32  profilanswer

Jonas a écrit :

pour 61753FF, je vais prendre la paire de chaussettes en vraie laine synthétique! :o

Tres bon choix madame, pas cher en plus !

---------------
n°1503448
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 16:56:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben toi peut être, mais les autres ? :d

si tu commences jamais, ca risk pas de devenir reflx :o
g commencé par le controle de mes emotions a 12-13ans par la, l'idee de modeliser tout ca et d'optimiser le modele obtenu n'est venu que plus tard, ~18ans
10ans pour ne plus etre emmerdé par les emotions negatives, et ne conserver que les +. sachant que y a eut des periodes ou rien ne passait, ce qui n'etait pas non plus la solution, car il ne faut pas que bloquer, sinon la digue risque de se rompre un jour. il faut tjs laisser une fuite :D

morgoth1 a écrit :

Je suis d'accord, mais rien ne t'empêche de réflechir à ce que je t'ai dis, ce n'est absolument pas une vérité universelle à gober mais juste une piste que je lance pour toi. A toi de voir.
Le fait de se référer à Bourdieu n'est là que pour agrémenter cette piste. A la limite tu as raison : ne le fait qu'après avoir réfléchi sur le sujet :D

(moi non plus je ne lis pas bcp et je partage même ton avis là dessus, c'est pour dire ! :D)

:ouch:  :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1503451
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-11-2003 à 16:57:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tres bon choix madame, pas cher en plus !

... et les 45867Francs restants vous seront offerts en bons d'achats pour le snack Izmir [:alphat]

---------------
n°1503453
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 16:57:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Des développements de mes reflexions à partir de ces phrases, pardi :D

drole de methode
perso, je pars de ce que j'observe/pu observé et j'essaye de capter la logik

---------------
n°1503455
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2003 à 16:57:56  profilanswer

Les pensées de Pascal sont accessibles.
Après en Term C j'ai bouffé et rebouffé du Kant (les 2/3 de l'année) sans émerveillement et à vrai dire je me souviens pas du reste.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1503456
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 16:58:07  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est très mal écrit et pas toujours traduit avec bonheur.
De plus l'imprimeur a fait des erreurs d'impressions. Quand on confond a priori et a posteriori et qu'il y en a 30 de chaque dans une page, c'est pas évident à dépister à la première lecture.

Perso, je pense qu'il y a bien plus intéressant à lire que du Kant.

ok, j'ignore donc :jap:

---------------
n°1503469
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:00:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

si tu commences jamais, ca risk pas de devenir reflx :o
g commencé par le controle de mes emotions a 12-13ans par la, l'idee de modeliser tout ca et d'optimiser le modele obtenu n'est venu que plus tard, ~18ans
10ans pour ne plus etre emmerdé par les emotions negatives, et ne conserver que les +. sachant que y a eut des periodes ou rien ne passait, ce qui n'etait pas non plus la solution, car il ne faut pas que bloquer, sinon la digue risque de se rompre un jour. il faut tjs laisser une fuite :D

Hey, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est précisément ce que j'éssaie de dire depuis le début :D

Ben oui quoi, j'ai pourtant commencé la discussion par : "c'est bien la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi", hein :D

---------------
n°1503475
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:01:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

drole de methode
perso, je pars de ce que j'observe/pu observé et j'essaye de capter la logik

En fait, ces phrases sont les conclusions de mes développements, le fait que justement je comprend désormais leur fondement, alors qu'avant je ne me contentait que de les considérer comme des vérités acquises.

---------------
n°1503477
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:01:51  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai jamais lu Kant, mais HR, essaie "Conversations avec Dieu" (je sais, ça fait con comme titre) ça devrait te plaire....

;)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 79-0831450
drole de concept  [:humanrage]

---------------
n°1503500
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:05:33  profilanswer

XsiTe a écrit :

Sinon pour Hr, te connaissant un peu, ça devrait te plaire : http://perso.club-internet.fr/michelar/

Et en plus tu pourras te la raconter en soirée Nietzsche blablabla, moi j'ai lu...  :sol:  

nietzsche je crains un peu, son "l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps" etant completement faux lorsque l'esprit est eveillé, et plus ou moins vrai pour les autres (vu les changements somatique accompagnant les troubles psychiques ...)

quand au nihilisme, c trop facile de simplement tout refuser en bloc, c proposer qui est plus dur ...

---------------
n°1503503
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:05:56  profilanswer

XsiTe a écrit :

Lis seulement l'intro bourdail j'te dis.  :fou: C'est très suffisant.

oki je note

---------------
n°1503513
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 17:08:17  profilanswer

Pas besoin de s'éveiller l'esprit pour savoir ça.
Une bonne vieille lobotomie, et on a le contre-exemple parfait. (aussi valable pour ce qui est des défenseurs de "l'âme" ). :o

---------------
Sur les nerfs
n°1503519
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 17:09:24  profilanswer

XsiTe a écrit :

Pas besoin de s'éveiller l'esprit pour savoir ça.
Une bonne vieille lobotomie, et on a le contre-exemple parfait. (aussi valable pour ce qui est des défenseurs de "l'âme" ). :o

l'esprit lobotomisé est celui d'un corps meurtri. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1503527
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 17:11:46  profilanswer

Jonas a écrit :

l'esprit lobotomisé est celui d'un corps meurtri. [:spamafote]

Hum... [:meganne]

---------------
Sur les nerfs
n°1503532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 17:12:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

nietzsche je crains un peu, son "l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps" etant completement faux lorsque l'esprit est eveillé, et plus ou moins vrai pour les autres (vu les changements somatique accompagnant les troubles psychiques ...)

quand au nihilisme, c trop facile de simplement tout refuser en bloc, c proposer qui est plus dur ...

J'ai lu que "l'Antéchrist", mais je l'ai touvé trés bien.. ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1503543
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:13:40  profilanswer

philibear a écrit :

ça, ça part du principe (mauvais je pense) que ce qui est écrit dans ces livres (et en particulier les conclusions) est indiscutable, non :??: l interet de les lire, c'est aussi de les confronter à sa propre démarche, ou de se creer sa propre demarche sans ingurgiter en disant amen.

(question: c'est quoi "pause CT" que tu as cité a plusieurs reprises)

bien sur ke non c pas indiscutable, vu ke y en as pas un seul ki a raison. a mon avis, tout a deja été pensé pesé et etudié, mais comme on a perdu plusieurs fois le patrimoine intellectuel de l'humanité (alexandrie, periodes d'obscurantisme, ...), et ke personne n'a fait de recoupement inter-culturel pour avoir une vue d'ensemble, bah on est tjs dans le brouillard. y a dla bonne idee de partout pourtant ...

pause CT : pause cortico-thalamique (cortex siege de la raison, thalamus siege des emotions), permettant d'isoler le cortex du flot des emotions, et donc de se retrouver les idees claires meme au milieu d'une grosse tempete emotionnelle (rupture sentimentale, un accident et des decisions a prendre vite, situation d'agression exterieure ...)

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

---------------
n°1503545
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:14:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

periphrases powah

---------------
n°1503546
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 17:14:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

Hum... [:meganne]

tu veux appeler ça comment alors? système nerveux? instinct animal? Un mec lobotomisé n'est pas dans le coma pour autant! [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1503548
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:15:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

bien sur ke non c pas indiscutable, vu ke y en as pas un seul ki a raison. a mon avis, tout a deja été pensé pesé et etudié, mais comme on a perdu plusieurs fois le patrimoine intellectuel de l'humanité (alexandrie, periodes d'obscurantisme, ...), et ke personne n'a fait de recoupement inter-culturel pour avoir une vue d'ensemble, bah on est tjs dans le brouillard. y a dla bonne idee de partout pourtant ...

pause CT : pause cortico-thalamique (cortex siege de la raison, thalamus siege des emotions), permettant d'isoler le cortex du flot des emotions, et donc de se retrouver les idees claires meme au milieu d'une grosse tempete emotionnelle (rupture sentimentale, un accident et des decisions a prendre vite, situation d'agression exterieure ...)

Dois je rappeller qu'a la différence de Gosseyn, nous n'avons pas de cerveau second ?

Néanmoins, le concept non-A est un bon concept à adopter :jap:

---------------
n°1503551
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:16:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

periphrases powah

péjoratif powaaa. Quand je vois les conneries qu'on n'est capable de faire dire à qqn ici qui n'a laissé qu'une phrase écrite, franchement, je préfère les périphrases à ça [:kikiv]

---------------
n°1503557
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 17:18:21  profilanswer

Ouais mais ta phrase prouve clairement que tu mélanges les deux.

Une lobotomie c'est un acte physique. L'esprit n'a rien à y voir et pourtant ça marche pas sans.

Donc tout ceux qui disent ouais l'âme/l'esprit et le corps réceptacle, etc bah voilà quoi.

---------------
Sur les nerfs
n°1503560
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 17:19:27  profilanswer

On parle de lobotomie ou de lobotectomie?

Moi je prefere le lobotectomie, plus radicale, et donc plus efficace.

---------------
n°1503563
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 17:20:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hey, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est précisément ce que j'éssaie de dire depuis le début :D

on parle pas de la meme chose ;)
je disais ca en reference a ce que certains pratiquent, technique dite "de la carapace", c'est a dire bloquer tout ce qui vient de l'exterieur et se dire qu'on est super resistant super fort etc et qu'on tiendra le coup. c dla connerie, car comment bloquer quelque chose qu'on ne comprend pas ? bah on peut pas, et la breche tot ou tard qui se creera risque de vous balayer (sauf si le temps gagné vous a permis de comprendre, auquel cas vous pouvez migrer le systeme en douceur)

en fait, ce que je dit c'est plutot qu'il faut filtrer plutot ke bloquer, et pour filtrer quelque chose il faut bien que ces choses arrivent juska l'element filtrant. vois ca comme un juda dans la porte, qui permet de voir ce qu'on laisse passer et ce qu'on rejette (tout en prenant bonne note que ca s'est présenté a la porte)

je dirais ke chez un thalamique, la porte est grande ouverte, poru le meilleur comme pour le pire

morgoth1 a écrit :

Ben oui quoi, j'ai pourtant commencé la discussion par : "c'est bien la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi", hein :D

---------------
n°1503565
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 17:21:12  profilanswer

Bon moi je vais manger. En plus y'a bientôt DBZ.

:hello:

---------------
Sur les nerfs
n°1503569
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 17:21:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

on parle pas de la meme chose ;)
je disais ca en reference a ce que certains pratiquent, technique dite "de la carapace", c'est a dire bloquer tout ce qui vient de l'exterieur et se dire qu'on est super resistant super fort etc et qu'on tiendra le coup. c dla connerie, car comment bloquer quelque chose qu'on ne comprend pas ? bah on peut pas, et la breche tot ou tard qui se creera risque de vous balayer (sauf si le temps gagné vous a permis de comprendre, auquel cas vous pouvez migrer le systeme en douceur)

en fait, ce que je dit c'est plutot qu'il faut filtrer plutot ke bloquer, et pour filtrer quelque chose il faut bien que ces choses arrivent juska l'element filtrant. vois ca comme un juda dans la porte, qui permet de voir ce qu'on laisse passer et ce qu'on rejette (tout en prenant bonne note que ca s'est présenté a la porte)

je dirais ke chez un thalamique, la porte est grande ouverte, poru le meilleur comme pour le pire

C'est une conclusion à laquelle j'adhère :D

---------------
n°1503570
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 17:21:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On parle de lobotomie ou de lobotectomie?

Moi je prefere le lobotectomie, plus radicale, et donc plus efficace.

Robotech :love:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)