| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:09:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Visiblement, c'est que sur ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr | Quand je pense que l'on met de telles armes chargées dans les mains d'irresponsables notoires comme Goret ou DJ, je dois dire que cela n'est pas pour rassurer...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:17:14 ![]()
|
J'ai que Nemesi's de ban. Didier, arrête, tu crois que je flippe pas assez comme ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:18:26 ![]() Et apparemment, il y a un popup avant, quand même. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Faudrait surtout que ce soit tout bien explicité quelque part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai pas eû de pop-up. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:22:54 ![]() ![]() |
Merki. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude | |
Atigrou |
Maraude |
C PAS UNE BLAGUE JE LE SAIS |
Xamoth Slapping young trads | gordon demission! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:28:47 ![]()
|
rogr |
|
Maraude |
bin g rien vu |
phenos Parti un jour... | gordon boulet --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
essaye pas de noyer le poisson toi! |
Merki. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
a ta connaissance oui pasque ca existe bel et bien des TT pasque c marrant --------------- Troll2jeux |
Spa ma faute. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Celles que j'ai postées sur PPC:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | gordon pendaison ! --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Maraude |
|
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |