Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2111323
woo
Old Man Logan
Posté le 23-02-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin si tu n'écoutes que le commentaire audio de SWAT aussi :D
 
Prodigy


 :non: Ca risque pas Monsieur  :D  
Merci mais je passe mon tour sur ce film
Serieusement un peu d'auto critique c'est pas mal (faut que je finisse les bonus de 2009 Losts memories d'ailleurs)
 
HS total : qqu'un a vu le DVD d'imagina trips ? le court metrage sur le "Demi-homme et sa voisine"
Glauque a souhait .... bon choc en voyant ca quand meme ....
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

n°2111585
Coxwell
Posté le 23-02-2004 à 12:50:25  profilanswer
 

Vu hier soir "Podium" de Yann Moix :)
 
Déçu, et pourtant tout annonçait quelquechose de bien sympa au commencement du film. Benoît faisant du benoît (passage chez l'ex-claudette), jean paul rouve irrésistible, enfin bref, une comédie 'achement bien.  
benoît je l'aime bien sauf quand il "joue" la carte "sentimalisme" où je le trouve très mal à l'aise. ainsi, dès la scène de la douche, le film prend quelques longueurs, et tombe dans un mélo-télé-réalité-cmonchoix niais. [:petrus75]
Dommage... :(


Message édité par Coxwell le 23-02-2004 à 12:51:14
n°2111617
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 12:56:41  profilanswer
 

Qui a (re)regardé Les Raisins de la Colère hier soir sur France 3 ? :)
 
Prodigy

n°2111619
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-02-2004 à 12:56:53  profilanswer
 

podium stun bon film stout :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2111634
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 12:59:29  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

podium stun bon film stout :o


 
OK d'accord [:itm]
 
Prodigy

n°2111637
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 12:59:54  profilanswer
 

dago a écrit :

ma mere [:dawa]  


 
Vi c'était en noir & blanc et en VO, j'imagine que ça a du te faire chier dès la fin du générique ? :/
 
Prodigy

n°2111651
Coxwell
Posté le 23-02-2004 à 13:03:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
OK d'accord [:itm]
 
Prodigy


 
tu l'as vu ?

n°2111657
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:04:54  profilanswer
 

dago a écrit :

g dit a ma mere kestu regarde et elle m'a dit "les raisins de la colere" [:dawa]


 
Tu aurais dû te jeter sur le canapé pour regarder avec elle petit chenapan [:itm]
 
Prodigy

n°2111661
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:05:18  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


tu l'as vu ?


 
Non ça me dit rien du tout :)
 
Je supporte pas Claude François déjà donc sa musique pendant 2h :'(
 
Prodigy

n°2111664
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 13:05:45  answer
 

Prodigy a écrit :

Qui a (re)regardé Les Raisins de la Colère hier soir sur France 3 ? :)


Mon magnéto. ;)
J'me couche tôt, moi. :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

n°2111666
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:06:26  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mon magnéto. ;)
J'me couche tôt, moi. :o


 
2 du mat c honorable :o
 
Et puis ça valait le coup :o
 
Prodigy

n°2111672
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 13:08:06  answer
 

Prodigy a écrit :

2 du mat c honorable :o


Certes, il y a pire. C'est un peu tard quand même.
 

Citation :

Et puis ça valait le coup :o


Les magnétos c'est fait pour ça. :o
Je suis [POUR] un Cinéma de Minuit tous les jours en prime time. Mais je doute que France Télévision soit pour. :/

n°2111680
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:09:41  profilanswer
 

Goret a écrit :

Je suis [POUR] un Cinéma de Minuit tous les jours en prime time. Mais je doute que France Télévision soit pour. :/


 
Ah ça :/
 
Passer l'Extraterrestre des Inconnus en prime ça par contre ils sont pour :/
 
Prodigy

n°2111693
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 13:13:17  answer
 

Prodigy a écrit :

Ah ça :/
 
Passer l'Extraterrestre des Inconnus en prime ça par contre ils sont pour :/


D'un autre côté, c'est déjà ça que Brion continue à avoir "sa" case hebdomadaire. En cas de privatisation, le Cinéma de Minuit, on peut lui dire adieu.
 
Et à propos : j'aime beaucoup Arte, mais c'est vraiment dommage de diffuser certains films uniquement en VF (i.e. sans aucune rediff en VO). Pour la VF, ya déjà TF1/F2/F3/M6 en France et la quasi-totalité de la télé allemande, alors, pitié...

n°2111717
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:17:02  profilanswer
 

Goret a écrit :

Et à propos : j'aime beaucoup Arte, mais c'est vraiment dommage de diffuser certains films uniquement en VF (i.e. sans aucune rediff en VO)


 
Ouais, L'homme qui voulut être roi et Dracula :/
 
Prodigy

n°2111750
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 13:21:33  answer
 

Prodigy a écrit :

Ouais, L'homme qui voulut être roi et Dracula :/


Surtout que je ne vois pas vraiment l'"intérêt" de la chose, hein : de tte façon, il n'y a pas de pub sur Arte, alors la course à l'audience n'est a priori pas une question de vie ou de mort pour eux. Et en plus, pour une rediff de nuit... ça coûte peut-être un peu plus pour les droits, pourtant ils l'ont déjà fait pour d'autres films, alors...
 
(note : en Allemagne, Arte, c'est versions doublées systématiques, de même que sur la plupart des autres chaînes, et ce quel que soit le film (y compris classiques en N&B). Donc, ya pire. :/)

n°2113286
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-02-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

  • Ali (VO)


Film assez complet sur la maturation du champion, ses déboires, ses histoires de fesses. Les combats sont très bien filmés. De grosses grosses lenteurs quand même à certains passages qui plombent la projection (heureusement que j'étais chez moi j'en ai profité pour aller pisser). Curieusement le film ne s'attarde pas sur la deuxième moitié de la vie du boxeur.
La musique était un peu trop présente à mon sens et la version originale non DTS était un vrai cafouilli sonore (à ne pas regarder sur une télé sans système home cinema).
 
Mon avis : on peut s'en passer.
 

  • Dark Water (VF) - Horreur ? Ambiance glauque japonaise


Réalisé par Nakata. Même écrivain que pour The Ring (Kôji Suzuki)  
 
J'avais vu la bande annonce et je voulais le voir. Les voix françaises sont assez médiocres, surtout l'héroïne. En fait on perçoit un décalage entre le personnage et la voix en terme d'humeur/peur/émotions (trop ou trop peu mais toujours geignarde).
Beaucoup de similitudes dans le scénario avec The Ring et les mêmes mécanismes apparaissent également. Pour couronner le tout l'ambiance visuelle est très similaire. On comprend très vite de quoi il retourne et là on se retrouve avec des personnages qui ont 2 de QI (enfin surtout la coucourge d'héroïne) et mettent trois plombes avant de donner une impulsion au film. 30mn limite à se faire chier (heureusement qu'il y a ce fichu sac rouge) car avec un minimum de jugeotte on sait ce qu'il va se passer. Heureusement que la fin prend un virage que l'on attendait pas (la coucourge se réveille) et qui finalement donne une bonne impression au final. L'épilogue est un peu longuet aussi mais prolonge le côté phantasmatique de l'ambiance glauque du film.
 
Mon avis : à voir, ça vaut quand même le coup.
 
 
Avec tout ça je n'ai toujours pas vu 21 grammes :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2113321
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :

  • Ali (VO)Mon avis : on peut s'en passer.


J'adore :fouyaya:
 
Prodigy

n°2113328
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-02-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'adore :fouyaya:
 
Prodigy


 
Beaucoup, beaucoup trop chiant avant le dernier combat :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2113333
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 16:59:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Beaucoup, beaucoup trop chiant avant le dernier combat :/


 
La scène d'intro déjà je pleure de bonheur (le montage parallèle Sam Cooke/entraînement), le reste je suis subjugué, j'adore Michael Mann, son style, sa lenteur volontairement posée, etc, donc non, perso, pas une seconde d'ennui, et les acteurs sont (je trouve) tous formidables :)
 
Prodigy

n°2113388
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-02-2004 à 17:04:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La scène d'intro déjà je pleure de bonheur (le montage parallèle Sam Cooke/entraînement), le reste je suis subjugué, j'adore Michael Mann, son style, sa lenteur volontairement posée, etc, donc non, perso, pas une seconde d'ennui, et les acteurs sont (je trouve) tous formidables :)
 
Prodigy


 
Pas de problème pour le reste, mais le passage du jogging avec les mioches style "j'incarne une lueur d'espoir, tout le monde est pour moi dans un strip les gens vivent dans la merde mais en fusion avec la nature et du coup je me sens bien" j'ai pas accroché.
 
J'ai beaucoup aimé le début mais là je sais pas j'ai senti comme un passage à vide. Pourtant la lenteur j'aime ça (In the Mood for Love :love: par exemple). Heureusement que le combat final fait preuve d'une véritable maitrise.
 
Par contre autant j'ai apprécié le dernier combat autant ma femme s'y est emmerdée à mourir.
 
En fait ce que je regrette c'est le parti pris de ne montrer qu'une fraction de la vie de ce gus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2113397
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 17:05:31  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pas de problème pour le reste, mais le passage du jogging avec les mioches style "j'incarne une lueur d'espoir, tout le monde est pour moi dans un strip les gens vivent dans la merde mais en fusion avec la nature et du coup je me sens bien" j'ai pas accroché.


 
C'est la reprise exacte d'une scène du documentaire (donc réelle) [:zaib3k]
 

Citation :

En fait ce que je regrette c'est le parti pris de ne montrer qu'une fraction de la vie de ce gus.


 
J'ai bien aimé au contraire :)
 
Prodigy

n°2113525
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-02-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


C'est la reprise exacte d'une scène du documentaire (donc réelle) [:zaib3k]


 
Ben des fois la vie n'est pas follement passionnante :/
Mais comme je ne connaissais pas vraiement l'histoire de ce gars, j'ai eu limite peur pour lui pendant le combat. Un bon point pour le film. Enfin surtout un bon point pour Will Smith.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2113558
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-02-2004 à 17:24:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ben des fois la vie n'est pas follement passionnante :/
Mais comme je ne connaissais pas vraiement l'histoire de ce gars, j'ai eu limite peur pour lui pendant le combat. Un bon point pour le film. Enfin surtout un bon point pour Will Smith.


 
Pareil, bien que j'ai également ressenti qlq longueurs (qui étaient apparement voulues), je ne peux qu'applaudir la performance de WS.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2113841
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2004 à 17:55:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La scène d'intro déjà je pleure de bonheur (le montage parallèle Sam Cooke/entraînement), le reste je suis subjugué, j'adore Michael Mann, son style, sa lenteur volontairement posée, etc, donc non, perso, pas une seconde d'ennui, et les acteurs sont (je trouve) tous formidables :)
 
Prodigy


 
la scène où il apprend la mort de Luther King, on le voit de loin taper du poing sur son volant de voiture (hmmmm c'est celle de luther king ou de malcomX...? d'ailleurs il est EPOUSTOUFLANT celui qui joue MalcomX...meconnaissable, quand on voit le reste de sa filmo...mince j'ai pas son nom là...)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2113851
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 17:55:53  profilanswer
 

Marco Van Peebles :)
 
Fils du grand Melvin :)
 
Prodigy

n°2114668
baggins
Posté le 23-02-2004 à 19:03:56  profilanswer
 

Mario

n°2116403
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-02-2004 à 23:26:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


la scène où il apprend la mort de Luther King, on le voit de loin taper du poing sur son volant de voiture (hmmmm c'est celle de luther king ou de malcomX...? d'ailleurs il est EPOUSTOUFLANT celui qui joue MalcomX...meconnaissable, quand on voit le reste de sa filmo...mince j'ai pas son nom là...)


-c celle de Malcom X, Luther king ct pas trop sa came (religieusement parlant)
-je préfère Denzel Washington dans le role de Malcom X (spike lee ROX §§§)
-"Will smith always sux" dixit spike lee  :jap:


Message édité par F@bek le 23-02-2004 à 23:28:42
n°2116732
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-02-2004 à 00:13:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

allez tiens je vais me refaire "les invasions barbares", ils passent encore à l'orien Express a Chatelet les halles. :love:  


 
J'ai trouvé ça chiant. Pompeux comme tout à grands coups d'aphorismes par-ci, par-là, pffiou... :sleep:  
 

n°2116794
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2004 à 00:18:45  profilanswer
 

prod sort de sonia

n°2117115
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2004 à 01:03:27  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai trouvé ça chiant. Pompeux comme tout à grands coups d'aphorismes par-ci, par-là, pffiou... :sleep:  
 
 


 
bof non. [spamafote]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2117868
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2004 à 08:26:52  profilanswer
 

J'ai vu hier soir The Haunted Mansion (Le manoir hanté et ses 999 fantomes en français).
 
C'est une production Disney, et c'est clairement destiné aux plus jeunes.
Eddie Murphy fait du Eddie Murphy, le scenario est ridicule et universel, rien de bien surprenant apres tout.
Les effets speciaux sont par contre magnifiques, il y a quelques touches d'humour assez bien vues (reference a 6eme Sens par exemple).
Cela se laisse regarder, si on considere que c'est a l'evidence un film pour les enfants, et qu'a ce titre on ne peut pas baser la critique sur le meme point de vue que pour un Cold Mountain par exemple.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2118011
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-02-2004 à 09:35:35  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi, mais dans la catégorie "film pour enfants", je lui préfére Peter Pan, et ses SFX (volontairement?) loupés.
 
Les nuages, c'est de la barbapapa, la ville où habite Wendy est trés "dessinée" lors des plans larges, les incrustations sont mal faites... Mais il y a fort à parier qu'un jeunôt n'y prêtera pas attention. Hogan voulait un film plus proche du livre de Barrie que ne l'était le dessin animé... C'est loupé. Le film est effectivement plus "réaliste" (dans le sens "moins cartoonesque" ), mais ressemble beaucoup à ce qu'avait fait Disney (le Capitaine Crochet en est le parfait exemple); d'ailleurs, à par lui qui manque (a mon avis) de folie et de charisme, le cast s'en sort trés bien. La réalisation n'est pas inventive, mais ça reste correct.
 
Si vous avez des bambins et que le film passe encore chez vous, vous pouvez les y emmener. ;)
 
Aujourd'hui, si tout va bien, Le Secret Des Frères McCann.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2118223
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 10:17:06  profilanswer
 


 
Oulà oui pardon [:mouais]
 
Prodigy

n°2118226
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 10:17:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

prod sort de sonia


 
[:zebra33]
 
Prodigy

n°2118980
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 24-02-2004 à 11:57:16  profilanswer
 

Bon j'ai qqs trains de retard mais je viens de recevoir moult dvd :)
 
Vu hier, dvd z1 In the cut
Bon première chose pour ceux qui sont resté à la gentille Meg de "when harry..." ou Nuit blanche à Seattle", accrochez-vous parce que là ce n'est plus du tout le même genre de rôle.
Je l'ai trouvé très crédible et les scènes de Q sont bien filmés, assez soft à part une ou deux. (petit cochon© inside..; à plus de 40 ans la belle meg est trés..;comment dirais-je appétissante  [:mossieurpropre] )  
 
Même si on échappe pas à quelques lourdeurs niveau scénar., Jane campion maitrise son sujet, bien qu'on soit loin de "The piano" amha.
F.Ruffalo que je connais peu est remarquable dans son rôle de flic ténébreux, acteur à suivre.  
La fin est un peu expédiée à mon goût mais je ne regrette pas l'achat.
 
Bon film!
 
edit : ortho.


Message édité par Kristaf le 24-02-2004 à 11:59:12
n°2119016
Danette
Posté le 24-02-2004 à 12:01:42  profilanswer
 

Revu Le Pianiste, hier soir, c'est vraiment un bon film.
 
Notamment au niveau de la performance d'Adrien Broedy, et de la bande sonore, que je trouve sublime.

n°2122288
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-02-2004 à 18:32:51  profilanswer
 

mouais... je ne l'ai pas trouvé très convainquant ... en plus c'est le thème et la période qui va avec, commencent à me gaver méchamment.
 
Je suis allé voir 21 grammes hier soir et la performance de Del Toro a selon moi, surpassé celle de Penn qui jouait déjà bien. Sinon, le mode de traitement de l'histoire en découpage sans réelle cohésion temporelle commence à être lassante car déjà vue trop svt chez kubrick, tarantino, sorderbergh etc...


---------------
Signature Loading...
n°2122630
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 19:11:09  profilanswer
 
n°2122910
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-02-2004 à 19:42:07  profilanswer
 

décidemment ca n'arrete pas depuis quelques mois....


---------------
Last.fm
n°2123713
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2004 à 21:38:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR