| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Sérieux, faut regarder avec les yeux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:06:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 22:01:29 ![]() ![]() |
DivadG |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah pour qu'il arrête de gueuler et de remuer. Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:13:53 --------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les personnages veulent bien faire durant cette scène, même la fillette, mais rien ne se passe bien. Les gens ne sont pas intrinsèquement mauvais, mais ils provoquent des maux en ayant des comportements ignorants. Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:40:00 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
duck69 |
|
bluesnakes |
Tout m'a paru sur souligné dans ce film, y compris les références. Il y avait des trucs plus fins ? |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 01:26:27 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'es toujours aussi pédant je vois et une des raisons pour lesquelles je viens rarement sur ce topic Et je t'ai mis en BL, perds pas ton temps à me répondre. Message édité par arkeod le 08-05-2024 à 08:37:22 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était bien la question de bluesnakes.
gnak | J'ai vu The Fall Guy, c'était...mouif...Et encore parce que je fais partie de la génération qui a vu L'homme qui tombe à pic sur Antenne 2 dans les 80's sinon ça m'aurait à peine esquissé un sourire. |
gnak | En tout cas la majeure partie de la partition musicale était articulée autour de ...I was made for loving you de Kiss, qui est sûrement un de leurs plus mauvais titres |
gnak | Avec un bout de Taylor Swift, donc oui, grosse finesse musicale |
musacorp They'll tell you I'm insane | Parle mieux de Taytay toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | Bah c'est de la mauvaise pop d'ascenseur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout qu'apparemment, le dernier album serait terriblement lisse, convenu et soupesque d'après les retours (je ne me suis pas infligé ça et ne le ferai pas) --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce sachoir. Message édité par musacorp le 08-05-2024 à 16:09:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors, pourquoi ne pas (re)voir Meltdown: Terreur À Hong-Kong (1995) avec Jet Li? Un flic devenu cascadeur après la mort de sa famille aux mains de terroristes, qui pique un peu à Speed, et beaucoup à Die Hard? Avec aussi Jacky Cheung, en faux Jackie Chan/Bruce Lee neuneu trop peureux pour faire ses propres cascades? C'est con, c'est drôle, c'est plein de cascades over-the-top à la HK... C'est très divertissant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Bon je sors de la planète des singes : Le nouveau royaume, et quelle déception par rapport aux trois précédents et aux originaux (surtout le premier qu’il essaie tant bien que mal de « singer » avec des clins d’œil gros comme des appels de phares..,,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les critiques sont assez mauvaises, ça ne motive pas du tout à aller le voir.
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
scOulOu Born Under Saturn | Vu le niveau de clichés et de stéréotypes des 3 précédents, celui-ci doit vraiment envoyer du lourd alors |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que je vais m'abstenir, ton retour n'a fait que confirmer ce que beaucoup en disaient déjà --------------- Eponyme |
|
iVador |
|
babyboy4 |
Shao-Bang Hater de haters | Je me demandais à quel moment ça allait parler de Marvel --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par HashKah le 08-05-2024 à 23:11:40 |
Shao-Bang Hater de haters | Ah oui, j’oubliais l’avant/après Endgame. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
doudou5 ACA a vaincu | Alors je sors également de la planète des singes, et bref comme tout le monde le dit c’est trop long et c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas fait plus court car il y a vraiment de quoi faire un truc plus enlevé.
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 09-05-2024 à 11:05:29 |
petitbreton |
|
CorB3n ッ | Enfin la sortie de Minus One, pour l'avoir raté au ciné il est temps de rattraper ce manquement. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |