Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70581220
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2024 à 22:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Je décris pas la scène, je décris ce que j'ai compris, c'est à dire

Spoiler :

que elle debout est un flashback, et ce qu'ils voient, c'est elle au sol

Spoiler :

Non, quand ils arrivent sur le lieu, ils la voient clairement debout devant le cerf blessé.
Ca dure quelques minutes.

Ensuite, il étrangle le citadin en contre-champ qui veut prêter assistance à la fillette parce qu'il n'a rien écouté (pour éviter une attaque du cerf).
Ensuite, plein champ sur la fillette à terre (il y a une ellipse visuelle, mais non temporelle).

Sérieux, faut regarder avec les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:06:53

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 22:01:29  profilanswer

n°70581233
DivadG
Posté le 07-05-2024 à 22:02:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il n'en reste pas moins, qu'il y a une première lecture tout à fait terre à terre qui est annoncée par la conversation antérieure dans la voiture, comme un fusil de Tchekhov qui n'attend que de tirer.
Au niveau dramaturgique, c'est béton.

Ensuite vient l'interprétation.

Ouep, c'était ma première lecture aussi :jap: avant de comemencer à me gratter un peu plus la tête en y repensant :D

n°70581327
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-05-2024 à 22:08:11  profilanswer

Spoiler :

Non, quand ils arrivent sur le lieu, ils la voient clairement debout devant le cerf blessé.
Ca dure quelques minutes.

Ensuite, il étrangle le citadin en contre-champ (pour éviter une attaque du cerf).
Ensuite, plein champ sur la fillette à terre (il y a une ellipse visuelle, mais non temporelle).

Sérieux, faut regarder avec les yeux.

De ce que je me souviens

Spoiler :

Effectivement, manteau orange va foncer, j'avais compris que c'était pour pas montrer d'aggressivité envers l'animal, sauf qu'il le finit à terre :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°70581400
brown pape​r bag
Posté le 07-05-2024 à 22:10:11  profilanswer

Bah pour qu'il arrête de gueuler et de remuer.
C'est ce qu'il peut faire de mieux en la situation avec sa connaissance des comportements animaliers. Il n'a pas vraiment d'alternative.
Malheureusement... :/

Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:13:53

---------------
Eponyme
n°70581411
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-05-2024 à 22:11:05  profilanswer

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°70581481
brown pape​r bag
Posté le 07-05-2024 à 22:13:58  profilanswer

Tous les personnages veulent bien faire durant cette scène, même la fillette, mais rien ne se passe bien.
Personne n'a de mauvaise intention, le cerf non plus. Sans doute parce que le mal n'existe pas ? :o

Les gens ne sont pas intrinsèquement mauvais, mais ils provoquent des maux en ayant des comportements ignorants.

Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 22:40:00

---------------
Eponyme
n°70582864
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2024 à 23:24:57  profilanswer

Vu ce soir Civil War et j'ai beaucoup aimé.  
Question :

Spoiler :

Comment Sammy a-t-il pu se choper une balle dans le coeur ? Ok, ça tire sur l'arrière de la voiture, mais derrière Sammy, y a Lee, si je me trompe pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70582936
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2024 à 23:34:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question :

Spoiler :

Comment Sammy a-t-il pu se choper une balle dans le coeur ? Ok, ça tire sur l'arrière de la voiture, mais derrière Sammy, y a Lee, si je me trompe pas.

Spoiler :

Au début de la fuite, la voiture est exposée coté conducteur par rapport au tireur il me semble. Apres cela peut être juste le pas de bol de pas de bol avec une balle qui est déviée par la carrosserie.

n°70582971
duck69
Posté le 07-05-2024 à 23:40:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question :

Spoiler :

Spoiler :

5.56mm , ça passe loin , surtout avec de la tôle de voiture :/ c'est pas improbable

n°70583211
bluesnakes
Posté le 08-05-2024 à 01:26:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Après si t'es passé à côté des références, tu regardais peut-être autre chose à la télé quand t'étais jeune :o

Possible, je suis trop jeune pour avoir vu cette série à la télé :o

Tout m'a paru sur souligné dans ce film, y compris les références. Il y avait des trucs plus fins ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 01:26:27  profilanswer

n°70583355
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-05-2024 à 07:19:01  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Possible, je suis trop jeune pour avoir vu cette série à la télé :o

Tout m'a paru sur souligné dans ce film, y compris les références. Il y avait des trucs plus fins ?

Rien que le nom du personnage principal. Certains bruitages et bruits de musique et bien sur le cameo à la fin  :love:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70583360
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 07:23:54  profilanswer

arkeod a écrit :

Rien que le nom du personnage principal. Certains bruitages et bruits de musique et bien sur le cameo à la fin  :love:

Ah ouais... En effet, c'est très fin [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°70583473
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-05-2024 à 08:35:34  profilanswer

Ah ouais... En effet, c'est très fin [:clooney8]

T'es toujours aussi pédant je vois et une des raisons pour lesquelles je viens rarement sur ce topic  [:arkeod:2]

Et je t'ai mis en BL, perds pas ton temps à me répondre.

Message édité par arkeod le 08-05-2024 à 08:37:22

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70583476
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 08:36:43  profilanswer

C'était bien la question de bluesnakes.
Tu peux comprendre que ta réponse prête à sourire :d

---------------
Eponyme
n°70584939
gnak
Posté le 08-05-2024 à 15:12:02  profilanswer

J'ai vu The Fall Guy, c'était...mouif...Et encore parce que je fais partie de la génération qui a vu L'homme qui tombe à pic sur Antenne 2 dans les 80's sinon ça m'aurait à peine esquissé un sourire.

n°70585056
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 15:45:20  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai vu The Fall Guy, c'était...mouif...Et encore parce que je fais partie de la génération qui a vu L'homme qui tombe à pic sur Antenne 2 dans les 80's sinon ça m'aurait à peine esquissé un sourire.

Mais est-ce que les bruits de musique étaient très fins ? [:lumbahaab:3]

---------------
Eponyme
n°70585063
gnak
Posté le 08-05-2024 à 15:48:09  profilanswer

En tout cas la majeure partie de la partition musicale était articulée autour de ...I was made for loving you de Kiss, qui est sûrement un de leurs plus mauvais titres :D

n°70585079
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 15:51:27  profilanswer

Grosse finesse, donc [:lumbahaab]

---------------
Eponyme
n°70585117
gnak
Posté le 08-05-2024 à 16:01:02  profilanswer

Avec un bout de Taylor Swift, donc oui, grosse finesse musicale :D

n°70585120
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-05-2024 à 16:01:35  profilanswer

Parle mieux de Taytay toi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70585125
gnak
Posté le 08-05-2024 à 16:02:47  profilanswer

Bah c'est de la mauvaise pop d'ascenseur :o

n°70585146
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 16:07:11  profilanswer

Surtout qu'apparemment, le dernier album serait terriblement lisse, convenu et soupesque d'après les retours (je ne me suis pas infligé ça et ne le ferai pas) :d
De l'eau tiède pas réinventée :o

---------------
Eponyme
n°70585158
Umi
Posté le 08-05-2024 à 16:09:16  profilanswer

[…] le dernier album serait terriblement lisse, convenu et soupesque d'après les retours […]

Elle garde sa formule.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70585162
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-05-2024 à 16:09:29  profilanswer

Ce sachoir. :o
Son album est pas le meilleur musicalement mais sûrement le mieux écrit.

Message édité par musacorp le 08-05-2024 à 16:09:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70585192
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2024 à 16:17:36  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Très moyen pour moi, The fall guy.

Le syndrome de la bande annonce bien montée en accord avec la musique m'a eu, ça faisait longtemps :D

Je m'attendais déjà à un film qui met le cerveau sur pause, pour simplement apprécier un film d'action, la réalisation, la musique,...

Et en fait non. La musique est téléguidée, l'histoire aussi (pourquoi ce besoin de tout expliquer en détail au premier degré ?), le film est loin de la Vista d'un Atomic Blonde ou d'un baby driver.  

Il reste les cascades en hommage aux cascadeurs à sauver

Alors, pourquoi ne pas (re)voir Meltdown: Terreur À Hong-Kong (1995) avec Jet Li? Un flic devenu cascadeur après la mort de sa famille aux mains de terroristes, qui pique un peu à Speed, et beaucoup à Die Hard? Avec aussi Jacky Cheung, en faux Jackie Chan/Bruce Lee neuneu trop peureux pour faire ses propres cascades? C'est con, c'est drôle, c'est plein de cascades over-the-top à la HK... C'est très divertissant.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70585674
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 08-05-2024 à 19:02:34  profilanswer

Bon je sors de la planète des singes : Le nouveau royaume, et quelle déception par rapport aux trois précédents et aux originaux (surtout le premier qu’il essaie tant bien que mal de « singer » avec des clins d’œil gros comme des appels de phares..,,

On s’ennuie ferme tout au long du film et seules les 15 dernières minutes sont prometteuses mais ne font qu’attiser la curiosité du spectateur pour teaser une suite.

On perd l’absence de manichéisme qui faisait la marque de la planète des singes, et le message semble être « les humains sont vraiment des salauds qui n’apprennent jamais rien et en plus leurs reliques pervertissent les gentils singes comme un virus ! ».

Les incohérences sont légions, les facilités scénaristiques m’ont fait lever les yeux au ciel, et la réalisation en a pris un coup (j’ai compris pourquoi quand j’ai su qu’ils avaient changé de réal pour prendre celui des films « Labyrinthe »).

Niveau technique j’ai eu le sentiment d’une régression, j’ai revu le troisième volet il y a une semaine et je l’ai trouvé techniquement plus impressionnant, surtout sur les singes, que ce nouveau films sorti pourtant à plusieurs années d’intervalle (il y a décidément un gros problème avec les FX à Hollywood c’est dingue).

Que dire de la musique si ce n’est qu’elle m’a semblé d’une extrême platitude, sans thème marquant, par moments ça tente de reprendre les percussions des thèmes originaux, par moments ça se limite juste à accompagner ce qui se passe à l’écran sans jamais le sublimer.

Je suis curieux de voir où ils comptent aller maintenant, va-t-on avoir une suite directe à cet opus où va-t-on encore faire un bon dans le temps ? Va-t-on revenir à un affrontement pourtant torché précédemment ou aller de l’avant ? Va-t-on vers de l’optimisme ou toujours plus de pessimisme ?

Une chose est sûre, ce quatrième film ressemble plus à un film de transition qu’autre chose, et si nouvelle trilogie il y a, les deux volets suivants auront la lourde tâche de faire tout ce que ce film n’a pu faire et de ramener dans la franchise ce qui avait fait le succès du reboot, c’est pas gagné….

Plus spécifiquement :

Spoiler :

Je n’ai pas compris la mise en avant du personnage de Noa, il n’a rien de particulier, pas plus intelligent qu’un autre, il n’a rien d’un leader, d’un César, il manque de caractérisation alors même qu’on s’attarder longuement sur lui, ce qui est quand même un comble.  

Mae semble tomber du ciel, on ne sait rien de sa faction et il faudra m’expliquer comment pendant 300 ans des humains évolués (dont on explique pas comment ils ont échappé à la régression qui a frappé toute l’humanité) ont pu substituer, conserver des connaissances très pointues et avancées et surtout leur objectif finale semble assez vain.

Ils veulent pouvoir à nouveau communiquer dans le monde et bien sûr, ils obtiennent une réponse instantanée d’autres survivants. Et on ne me fera croire à aucun moment qu’au bout de 300 ans, d’immense antennes relais en ruines (mais vraiment en ruines) puissent encore émettre (avec quelle énergie ?) et surtout que d’autres humaines sur le globe aient la chance d’avoir de quoi recevoir le signal et y répondre, c’est quand même un sacré coup de chance !

On ne s’explique pas comme Mae savait ce qu’il y avait dans le Bunker, ce qu’elle devait trouver, et comment tout fonctionnait, ça paraît déjà très improbable mais encore plus à son jeune âge, mais que voulez vous il fallait remplacer un Charlton Heston de plus de 40 balais par une jeune fille ayant la vingtaine…..

Les humaines sont présentes comme de sombres enfoirés passant leur temps à mentir et à tromper, quand justement les films précédent brisaient ce manichéisme et les originaux s’attachaient à montrer que les singes ou les humains sont au final capable d’être aussi mauvais les uns que les autres mais aussi bons !

Là on a le sentiment que si Proximus bâti son Royaume et devient un tyran c’est parce qu’il a été perverti par le savoir humain, et c’est ce savoir humain qui lui sert d’outil pour soumettre les autres singes qui eux bien sûr sont gentils, sages et en harmonie avec la nature (syndrome Avatar..).

En gros les humains même proches de l’extinction sont encore un poison tant que des reliques de leur existence subsisteront, rien de ce qu’ils ont accompli ne peut être repris valablement…

Une aparté sur Proximus, le méchant du film qui au final ne sert pratiquement à rien et sera vite expédié alors qu’il y avait tant de promesses avec ce personnage pour transmettre les dangers du dogmatisme religieux et de la perversion de la bonne parole, on passe complètement à côté de cette thématique.

Au final la grande méchante du film c’est Maé, sauf que le film n’ose pas franchir le rubicon mais nous aiguille très fortement pour qu’on le pense, alors qu’elle veut juste sauver son espèce et prend des décisions rationnelles, par peur notamment quand elle ment pour se protéger ou quand à la fin elle a la main sur son arme ne sachant pas, selon moi, si Noa va lui parler ou lui sauter à la gorge, ce qui est donc la moindre des précautions

On a droit à un discours sur les méchants humains qui voudraient revenir à leur gloire d’antan et tout s’accaparer à nouveau pour remettre les singes en cage, alors que bon sang on voit à la fin que ça ne semble pas être l’objectif et qu’ils n’en n’ont pas les moyens, il s’agit de survivre, et légitimement on se prend à prendre partie pour l’humanité quand Maé affirme que ce que nous avons bâti devrait nous revenir, sans pour autant nier aux singes le droit d’exister et de bâtir leur société.

On perd dans ce quatrième volet tout l’esprit de la planète des singes qui renvoie hommes et singes dos à dos face à leurs propres turpitudes, et au final je n’ai eu qu’une envie en sortant de la salle, revoir le tout premier film qui malgré le poids des années est infiniment supérieur à celui-ci, avec des dialogues et thématiques passionnants et surtout un monde beaucoup plus terrifiant pour les humains que celui-ci (la scène de chasse à l’homme est moins bien foutu que dans le premier des originaux il faut le faire !).

n°70585726
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 19:13:06  profilanswer

Les critiques sont assez mauvaises, ça ne motive pas du tout à aller le voir.
On est apparemment loin de la relative qualité des 3 opus précédents, à part peut-être sur le plan des FX numériques.

L'écriture semble vraiment faible, pleine de clichés, confuse et surtout n'osant pas aller au bout de son propos, à savoir que la gamine est la vraie méchante du film :d

---------------
Eponyme
n°70586120
HashKah
Posté le 08-05-2024 à 20:32:42  profilanswer

Les critiques sont assez mauvaises, ça ne motive pas du tout à aller le voir.
On est apparemment loin de la relative qualité des 3 opus précédents, à part peut-être sur le plan des FX numériques.

L'écriture semble vraiment faible, pleine de clichés, confuse et surtout n'osant pas aller au bout de son propos, à savoir que la gamine est la vraie méchante du film :d

Non tu ne pourras même pas te raccrocher aux FX, je suis entrain de remater le troisième pour être sûr de moi et je peux le dire avec certitude, c’est beaucoup moins beau sur le quatrième opus, les FX ont régressé surtout au niveau des expressions du visage, c’est indéniable, même ma femme qui n’a généralement pas l’œil m’a dit « mais c’était plus beau avant ! ».

Y’a vraiment un problème avec les FX à Hollywood, ils doivent faire travailler les studios comme des malades pour tenir des délais fantaisistes et surtout en mettre un multitudes sur le coup plutôt qu’un seul, ce qui a la fin flingue la cohérence globale et la qualité.

Il y a des plans littéralement bluffant dans le troisième (la neige sur le pelage de César c’est une dinguerie), et dans le quatrième y’a pas un seul plan qui m’a décroché la mâchoire, pas même un seul qui m’a fait me dire « tiens c’est drôlement bien foutu ».

Et effectivement tu as bien mis le doigt sur le problème du film, c’est confus, c’est chiant, ça laisse respirer ce qui pourrait être une qualité mais ils n’en font rien du tout, le méchant (enfin celui présenté comme tel) est expédié alors qu’il pouvait porter un propos intéressant et la vraie méchante c’est la gamine alors que pourtant rien ne l’a désigne objectivement comme tel, mais le film fait du forcing pour que tu le penses.

C’est simple en fait, dans les trois précédents tu nourrissais de l’empathie pour les singes et les humains en même temps naturellement, dans celui-là on te force la main pour avoir de l’empathie pour les singes et pour trouver que les humains sont irrécupérables, et c’est tellement lourdingue que c’est le seul film où je n’ai pas eu d’empathie pour les singes et dans lequel je voulais que le humains reprennent le dessus, un comble !  

C’est navrant parce que la première trilogie était vraiment singulière dans le paysage des blockbusters hollywoodiens avec un vrai propos, un certain pessimisme assumé, mais aussi de la beauté, des messages qui n’étaient pas martelés au burin et des FX à la hauteur de ceux d’Avatar (pour le 3 j’ose dire qu’ils m’ont plus impressionnés qu’Avatar 2).

Ce quatrième épisode est le premier sous le giron Disney et sans vouloir être caricatural j’ai l’impression qu’ils ont encore tout passé au tamis pour rendre les choses les plus lisses possibles avec le moins d’aspérité, d’émotions complexes ou de zones grises, tout est noir ou blanc, et les personnages ne feront jamais le moindre effort pour tenter de comprendre l’autre et être en empathie avec lu, c’est qui est pourtant un pilier central de la planète des singes (même dans le 3, César arrivait à avoir une once d’empathie pour le colonel qui avait tué sa famille !!! C’était un moment très intense).

Et on est toujours à des années lumières des originaux et de leurs thématiques, le premier restant un chef d’œuvre du genre et offrant des débats et des positionnements philosophiques et intellectuels qu’on ne retrouve plus aujourd’hui au cinéma (en tout cas pas dans les blockbusters c’est certain).

La fin est la seule chose qui m’a un peu réveillé de ma torpeur, juste parce qu’elle tease de façon bien putassière la suite des événements et en sortant tu te dis « mais bordel c’est la suite que je veux voir moi, c’était quoi cette introduction qui a duré 2h30 ??? ».

Pour le coup on passe de la planète des singes à « la planète des songes », allez-y en connaissance de cause et sans manquer de sommeil…

n°70586122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2024 à 20:33:14  profilanswer

Vu le niveau de clichés et de stéréotypes des 3 précédents, celui-ci doit vraiment envoyer du lourd alors [:skylvind:8]

n°70586186
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2024 à 20:46:08  profilanswer

Je pense que je vais m'abstenir, ton retour n'a fait que confirmer ce que beaucoup en disaient déjà :jap:

De toute façon, je suis de plus en plus rebuté par les franchises, reboot, sequels et autres legacies...
Faîtes des films de genre originaux, bordel de merde, même si c'est inspiré par ce qui existe déjà.

---------------
Eponyme
n°70586872
HashKah
Posté le 08-05-2024 à 22:32:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vu le niveau de clichés et de stéréotypes des 3 précédents, celui-ci doit vraiment envoyer du lourd alors [:skylvind:8]

Oui alors si tu trouves les 3 précédents clichés et stéréotypés, prends tes jambes à ton cou pour ce quatrième opus parce qu’à côté la trilogie reboot est la crème de la crème !  

Après nous sommes d’accords la trilogie reboot est loin de la qualité des originaux, par contre elle est au dessus de la moyenne de ce qui se fait en termes de blockbusters et surtout elle explose les Marvel et cie qu’on nous vomit dessus à longueur de temps (bon même le 4 vaut bien mieux qu’un Marvel).

n°70586884
iVador
Posté le 08-05-2024 à 22:34:03  profilanswer

HashKah a écrit :

Après nous sommes d’accords la trilogie reboot est loin de la qualité des originaux, par contre elle est au dessus de la moyenne de ce qui se fait en termes de blockbusters .

Bof

n°70586951
babyboy4
Posté le 08-05-2024 à 22:43:32  profilanswer

Le premier était vraiment bien.  
Le 2 un peu moins et le 3 très passable.

n°70587179
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-05-2024 à 22:58:09  profilanswer

Je me demandais à quel moment ça allait parler de Marvel [:deadpool:6]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70587273
HashKah
Posté le 08-05-2024 à 23:06:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

N’exagérons rien sur le 3, passable c’est quand même dur vu le niveau de la production actuelle (comparons avec ce qui se fait en ce moment), il était techniquement irréprochable et même si c’était pas l’histoire la plus passionnante du monde, l’antagoniste faisait plutôt bien le café et y’avait une thématique « Moïse » assez sympathique à suivre.

Mais du coup si tu as trouvé le 3 très passable, tu vas trouver que le 4 est juste ignoble !

Shao-Bang a écrit :

Je me demandais à quel moment ça allait parler de Marvel [:deadpool:6]

C’est un peu l’éléphant au milieu du couloir si on veut parler de tout ce qui ne va pas dans l’industrie du cinéma sur le segment Blockbusters à l’heure actuelle.

Je ne parle pas de la grande époque Avengers 1, mais depuis Endgame on ne va pas se voiler la face, c’est quand même bien du caca tout ce qui sort de l’écurie Marvel/Disney…

Maintenant c’est une affaire de goûts mais j’ai récemment regardé Blackpanther 2 et mon dieu quelle purge !!!

Message édité par HashKah le 08-05-2024 à 23:11:40
n°70587326
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-05-2024 à 23:14:21  profilanswer

Ah oui, j’oubliais l’avant/après Endgame.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70587337
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2024 à 23:16:11  profilanswer

Endgame c'était déjà bien débile.

n°70587451
Umi
Posté le 08-05-2024 à 23:46:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Endgame c'était déjà bien débile.

Tout à fait, c'était très en dessous de Infinity War.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70587486
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-05-2024 à 00:01:05  profilanswer

Alors je sors également de la planète des singes, et bref comme tout le monde le dit c’est trop long et c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas fait plus court car il y a  vraiment de quoi faire un truc plus enlevé.

Pour faire une analogie c’est comme se taper 100 pages sur l’herbe à pipe et les hobbits dans le 1er chapitre du seigneur des anneaux….

M’enfin à part ça j’ai bcp aimé la photo, pour les effets spéciaux ça ne m’a pas dérangé.

Non vraiment dommage de faire une intro aussi longue comme dit plus haut, sinon ça va  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 09-05-2024 à 11:05:29
n°70587993
petitbreto​n
Posté le 09-05-2024 à 10:16:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Complètement d'accord de mon coté. Pour ça que ça m'intéresse pas plus que ça de voir le 4.

Autre registre sinon : j'ai vu Raging Fire et ça m'a bien botté. J'étais un peu resté aux années 80/90 pour les films HK et je me demandais si il y avait d'autres plutôt récents qui valaient le coup.

n°70588095
CorB3n
Posté le 09-05-2024 à 10:54:48  profilanswer

Enfin la sortie de Minus One, pour l'avoir raté au ciné il est temps de rattraper ce manquement.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)