Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2134794
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-02-2004 à 08:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Les films ont le succes qu'ils meritent,  il faut croire que Titanic est un grand film populaire, au meme titre que la trilogie LOTR... [:petrus75]  

Faut croire [:petrus75], mais ça n'enlève rien à ce que je dis ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 08:45:17  profilanswer

n°2135164
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:31:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Autant Titanic j'ai trouvé ça démesuré autant ROTK je trouve ça mérité.

Why ?  :??:  

Prodigy

n°2135168
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:32:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Why ?  :??:  

Prodigy

La partie titanic ou la partie rotk ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2135175
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2004 à 10:33:30  profilanswer

Je crois qu'il tique comme moi sur la partie Titanic.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2135182
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:34:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La partie titanic ou la partie rotk ?

Bah vi pkoi ça serait immérité et demesuré dans un cas et pas dans l'autre ? Passke t'aime pas le premier et que t'aimes le second ? En quoi Titanic c'est pas un grand spectacle populaire et fédérateur, exactement comme ROTK ?

Prodigy

n°2135187
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:35:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je crois qu'il tique comme moi sur la partie Titanic.  

Ah, ben titanic je trouve que c'est un bon film mais pas à ce point là. Comme tout le monde j'ai versé ma larmichette à la fin mais j'ai trouvé que y a eu un fond pas possible tout autour de ce film et qu'il n'a été récompensé que grâce à ça.

Mais je suis peut être (comprendre : sûrement) pas objectif à ce sujet.

---------------
n°2135194
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:35:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah vi pkoi ça serait immérité et demesuré dans un cas et pas dans l'autre ? Passke t'aime pas le premier et que t'aimes le second ? En quoi Titanic c'est pas un grand spectacle populaire et fédérateur, exactement comme ROTK ?

Prodigy

Ca doit l'être effectivement, mais je n'arrive pas à le sentir. [:spamafote]

---------------
n°2135197
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:35:58  profilanswer

Bah y'a pas eu tout un fond pas possible autour des LOTR ? Tu vas pas me dire que niveau promo ils y ont été modérément, quand même :pt1cable:

Edit : Titanic n'a pas eu ses magazines dédiés, ses DVD dédiés (Tolkien ceci, Hobbits cela), et engendré un merchandising du 10ème de ce qu'à créé LOTR.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 26-02-2004 à 10:36:43
n°2135224
Danette
Posté le 26-02-2004 à 10:39:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah y'a pas eu tout un fond pas possible autour des LOTR ? Tu vas pas me dire que niveau promo ils y ont été modérément, quand même :pt1cable:

Edit : Titanic n'a pas eu ses magazines dédiés, ses DVD dédiés (Tolkien ceci, Hobbits cela), et engendré un merchandising du 10ème de ce qu'à créé LOTR.

Prodigy

Il est sorti un bon paquet d'années plus tôt, je pense que ça joue un peu quand même. un film genre Titanic qui sortirait aujourd'hui, ça ferait le même genre de tapage médiatique + mechandising que LOTR AMHA ;)

n°2135230
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:40:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui effectivement, je ne suis pas objectif à propos de ce film :/ (sta cause de la fin ça, salauds ! pourquoi l'avoir tué [:toad666] :'()

Message édité par morgoth1 le 26-02-2004 à 10:40:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:40:05  profilanswer

n°2135231
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:40:08  profilanswer

Danette a écrit :

Il est sorti un bon paquet d'années plus tôt, je pense que ça joue un peu quand même. un film genre Titanic qui sortirait aujourd'hui, ça ferait le même genre de tapage médiatique + mechandising que LOTR AMHA ;)

Arf, pas plus qu'à l'époque, on a pas attendu LOTR pour inventer le marketing de masse.

Prodigy

n°2135233
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:40:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou effectivement, je ne suis pas objectif à propos de ce film :/ (sta cause de la fin ça, salauds ! pourquoi l'avoir tué [:toad666] :'()

"A la fin du film y'en a un des deux qui meurt mais je te dis pas lequel", forcément, la meuf est encore vivante au début, trop dur de deviner, Thomas je t'aime [:itm]

Prodigy

n°2135240
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:41:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

"A la fin du film y'en a un des deux qui meurt mais je te dis pas lequel", forcément, la meuf est encore vivante au début, trop dur de deviner, Thomas je t'aime [:itm]

Prodigy

On t'a spoilé la fin ! L'infâme ! :/

Message édité par morgoth1 le 26-02-2004 à 10:41:50

---------------
n°2135245
Danette
Posté le 26-02-2004 à 10:42:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arf, pas plus qu'à l'époque, on a pas attendu LOTR pour inventer le marketing de masse.

Prodigy

On n'a bien sûr pas attendu LOTR pour l'inventer, mais il s'est beaucoup plus développé ces dernières années (des moyens financiers et techniques plus importants qu'il y a quelques années pour toucher le plus de monde possible), et LOTR en a plus protifé que Titanic.

n°2135247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 10:42:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Retour à Cold Mountain. [:itm]

Je suis pas sûr que Kidman en jeune éplorée ça la fasse :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2135254
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 10:43:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis pas sûr que Kidman en jeune éplorée ça la fasse :/

Kidman, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, ça le fait :o

(mais c'est pas joyeux c'est sûr [:morgoth1])

Message édité par morgoth1 le 26-02-2004 à 10:43:18

---------------
n°2135272
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:45:46  profilanswer

Danette a écrit :

On n'a bien sûr pas attendu LOTR pour l'inventer, mais il s'est beaucoup plus développé ces dernières années (des moyens financiers et techniques plus importants qu'il y a quelques années pour toucher le plus de monde possible), et LOTR en a plus protifé que Titanic.  

Je pense pas à ce point, déjà en 97/98 (remember Godzilla, hein) c'était pareil qu'aujourd'hui. Titanic est pas "marketable" de la même manière, donc on a pas eu les modèles réduits du bateau et les figurines/magazines dédiés, mais on a aussi eu les DVD dérivés (téléfilms miteux, docs sur le bateau), les couv sur DiCaprio etc. Les phénomènes sont les mêmes, mais j'ai du mal à croire qu'on refuse de voir que les deux films (enfin 4 si on compte les trois LOTR) jouent dans la même cour niveau promotion. Après, les films eux mêmes, stun autre débat :D

Prodigy

n°2135276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 10:46:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui mais là la comparaison n'est pas possible. Avec JRTM, les fanas de Tolkiens et tout le tralàlà, le merchandising était en marche depuis longtemps.

LOTR c'est un phénomène culturel, Titanic c'est un drame historique.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2135280
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 10:47:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Star Wars :hot:
Ils ont été les premiers à le faire avec autant d'ampleur où il y a déjà eu des cas similaires avant ?
Du genre la peluche King Kong :o

---------------
n°2135301
Danette
Posté le 26-02-2004 à 10:49:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense pas à ce point, déjà en 97/98 (remember Godzilla, hein) c'était pareil qu'aujourd'hui. Titanic est pas "marketable" de la même manière, donc on a pas eu les modèles réduits du bateau et les figurines/magazines dédiés, mais on a aussi eu les DVD dérivés (téléfilms miteux, docs sur le bateau), les couv sur DiCaprio etc. Les phénomènes sont les mêmes, mais j'ai du mal à croire qu'on refuse de voir que les deux films (enfin 4 si on compte les trois LOTR) jouent dans la même cour niveau promotion. Après, les films eux mêmes, stun autre débat :D

Prodigy

Je pense qu'ils jouent dans la même cour, mais relativement à leur époque, c'est tout :) Enfin c'est  peut-être que j'étais pas assez aware à l'époque de la sortie de Titanic, mais il me semble quand même que le merchandising, comparé strictement à celui de LOTR, était moindre :)

n°2135308
Danette
Posté le 26-02-2004 à 10:50:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui mais là la comparaison n'est pas possible. Avec JRTM, les fanas de Tolkiens et tout le tralàlà, le merchandising était en marche depuis longtemps.

Exact :)

n°2135309
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:50:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Star Wars :hot:
Ils ont été les premiers à le faire avec autant d'ampleur où il y a déjà eu des cas similaires avant ?
Du genre la peluche King Kong :o

Les James Bond se démerdaient bien dans les années 60 :)

Disons que Lucas a été le premier à placer autant sur le merchandising, sûrement par peur de pas rentabiliser le film autrement.

Prodigy

n°2135320
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 10:51:20  profilanswer

Danette a écrit :

Je pense qu'ils jouent dans la même cour, mais relativement à leur époque, c'est tout :) Enfin c'est  peut-être que j'étais pas assez aware à l'époque de la sortie de Titanic, mais il me semble quand même que le merchandising, comparé strictement à celui de LOTR, était moindre :)

Bah drame historique, film de 3 h sans suite possible (sans suite valable et décente, quoi), qui se finit mal, etc, c'est plus dur qu'une superproduction d'héroïc fantasy c sûr :)

Prodigy

n°2135322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 10:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Disons que Lucas a été le premier à placer autant sur le merchandising, sûrement par peur de pas rentabiliser le film autrement.

Là je crois que c'est bon :O

---------------
n°2135404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2004 à 11:03:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Et les boites de gâteaux (j'ai souvenir d'un délicieux panetone servi dans une boite en métal aux couleurs du film). :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2135531
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 26-02-2004 à 11:19:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les James Bond se démerdaient bien dans les années 60 :)

Prodigy

exactly ! en 76 il flippait sur le bide eventuel :lol:  de "a new hope" et ce fut le premier à le faire à une échelle pareille, 'l'avait du pif le père georges.

n°2136861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2004 à 15:07:30  profilanswer

Ou aurais je le moyen de trouver Braindead en DvD? :'(
J'ai essayé un peu partout, même en passant par gougueule, mais je ne trouve pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2136867
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2004 à 15:08:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ou aurais je le moyen de trouver Braindead en DvD? :'(
J'ai essayé un peu partout, même en passant par gougueule, mais je ne trouve pas.

Jamais sorti en z2 Fr en tout cas, des rumeurs court qu'il pourrait faire partie des futurs DVD Mad Movies. :)

---------------
n°2136868
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:08:33  profilanswer

Nan même en zone 1 (sous le titre Dead Alive) il existe plus :/

Prodigy

n°2136894
Jabbernaut​e
Posté le 26-02-2004 à 15:14:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 43-3450233  :??:

n°2136895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2004 à 15:14:48  profilanswer

Ok, merci.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2136914
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:20:10  profilanswer

Zone 2 UK ça à priori :)

Aux States il s'appelle pas Brain Dead.

Prodigy

n°2137793
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2004 à 17:18:29  profilanswer

Toxin a écrit :

titanic s'inscrit plus dans une sorte de mythe qui trouve dans sa spource dans une "conscience commune" qui a pour base la tragedie, l'ampleur de la catastrophe - qui a beaucoup frappé l'imagination collective, et du fait que la plupart des victimes étaient de 3ème classe et aussi quelques unes étaient les plus grandes fortunes de l'époque.

C'est une des chose que les producteurs de "pearl herbor" n'ont pas compris en voulant faire un mélange entre "titanic" et "soldat ryan".

Message édité par meriadeck le 26-02-2004 à 17:18:42

---------------
Acceuil
n°2137899
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2004 à 17:35:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je l'ai. :D Et il est dispo à la Fnac Part-Dieu à Lyon (ils n'arrivent pas à l'écouler, semble t'il :heink: ).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2137937
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-02-2004 à 17:40:12  profilanswer

wow, je susi allé voir 21 grammes hier soir, sans vraiment savoir de quoi ce film causait (la bande annonce est à ce titre très bonne dans la mesure ou elle ne dévoile pas grand chose), et j'ai passé deux heures mémorables.
La réalisation est impeccable, faite de passages de quelques minutes situés aléatoirement dans le temps.
Les acteurs sont excellents, que ce soient Sean Penn, Naomi Watts ou Benicio del Toro.
Bref un film qui m'a pas mal fait cogiter quand je suis sorti de la salle.

n°2137957
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2004 à 17:43:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je l'ai. :D Et il est dispo à la Fnac Part-Dieu à Lyon (ils n'arrivent pas à l'écouler, semble t'il :heink: ).

Apparemment l'image est coupée et recalibrée sur Dead Alive / à la version UK de Braindead...

Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 17:43:39

---------------
n°2137962
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2004 à 17:43:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Apparemment l'image est coupée et recalibrée sur Dead Alive / à la version UK de Braindead...

Le PAN & SCAN bien laid

---------------
n°2138010
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 17:50:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le PAN & SCAN bien laid

:vomi:

Mais je comprend pas. C'est quoi l'interêt du Pan&Scan :??:

---------------
n°2138022
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2004 à 17:51:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:vomi:

Heu....

C'est quoi l'interet ...heu...

Une autre question ?

---------------
n°2138026
morgoth1
Posté le 26-02-2004 à 17:51:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Heu....

C'est quoi l'interet ...heu...

Une autre question ?

Bien sûr : a quoi donc sert le Scan&Pan ?

---------------
n°2138043
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:54:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est le format number one dans les pays anglos saxons, tu trouves que ça dans les vidéos clubs, Average Joe ne regarde ses films qu'en plein écran, comme à la télé, à tel point que la chaîne Blockbuster, le Carrefour de la vidéo aux States, a un moment fait pression sur les éditeurs pour que les films ne sortent plus qu'en Pan & Scan :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)