Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1477775
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 12:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Vu Indiana Jones and the raiders of the lost Ark, et 6 episodes de 24.


 
Dis moi José tu s'rais pas un peu has-been ? :O
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 12:56:57  profilanswer
 

n°1477789
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Dis moi José tu s'rais pas un peu has-been ? :O
 
Prodigy


 
J'ai pas compris, mais de toute façon j'assume.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1477926
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 13:21:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Film bien vendu en tout cas dont la promo a été assurée de main de maître à la télévision française [:bien]
 
Sinon moi ce week end j'ai vu Remo sans armes et dangereux et Buckaroo Banzaï, et à part ça vous ça va ? :D
 
Prodigy


 
:love:
 
Quand il cours sur le béton :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1477948
orbitalcoi​l
Posté le 12-11-2003 à 13:25:14  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

En furetant nonchalamment sur Amazon.co.uk, je suis tombé sur ca :
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 
Ca c'est sur fatal combo de la mort qui tue et qui secoue sa génétrice dans son moi profond  :love:  :love:  
 
Détails : ICI
 
Pas cher en plus, c'est du Zone 2 uniquement en anglais apparemment (enfin j'ai pas trouvé de détails techniques trés developpés non plus donc...)
 
Prod > pour Badalamenti je l'ai vu avec les 2 ortho moi  :pt1cable: , m'enfin c'est pas d'une gravité capitale non plus je prefère sa musique que son nom  :D  


 
faut voir l'image de mullholland par contre, c'est pas génial parait il


---------------
A vendre
n°1478068
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 13:42:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Quand il cours sur le béton :lol:


 
Il est complètement malade ce film, j'adore [:mouais]
 
PS : Ellen Barkin, c quand tu veux où tu veux  :love:  
 
Prodigy

n°1478072
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 13:43:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Il est complètement malade ce film, j'adore [:mouais]
 
PS : Ellen Barkin, c quand tu veux où tu veux  :love:  
 
Prodigy


 
Ou bien quand il apprend à faire le parcours du combattant du vieux chinois dans le noir :lol:
 
Ce film c'est du pur génie [:bien]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1478093
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ou bien quand il apprend à faire le parcours du combattant du vieux chinois dans le noir :lol:
 
Ce film c'est du pur génie [:bien]


 
Ah je parlais de Buckaroo vi :O
 
Confusion entre la scène où Remo court sur le ciment (:O) & la fin de Buckaroo avec le "show" sur le béton :O
 
Vi elle tape cette scène :D
 
Mais de ttes façons Chiun (qui est en fait un acteur tout ce qu'il y a de plus occidental :O) est mortel :O
 
Prodigy

n°1478145
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah je parlais de Buckaroo vi :O
 
Confusion entre la scène où Remo court sur le ciment (:O) & la fin de Buckaroo avec le "show" sur le béton :O
 
Vi elle tape cette scène :D
 
Mais de ttes façons Chiun (qui est en fait un acteur tout ce qu'il y a de plus occidental :O) est mortel :O
 
Prodigy


 
C'est incroyable comment ils sont allé au bout de leur délire :D
Le coup de renforcer ces doigts en tapant dans le truc en bois c'est vraiment le pompon :D
 
(et moi aussi je :o puisque tu :o, :o) :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479031
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-11-2003 à 16:04:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sinon moi ce week end j'ai vu Remo sans armes et dangereux et Buckaroo Banzaï, et à part ça vous ça va ? :D


 
 :sweat: teenager, j'avais le poster de ce film dans ma chambre
 
pas revu depuis mais j'en garde souvenir d'un film "trés décalé" avec jeff golblum  :??: c bien ça

n°1479159
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 16:30:10  profilanswer
 

f@bek a écrit :

pas revu depuis mais j'en garde souvenir d'un film "trés décalé" avec jeff golblum  :??: c bien ça


 
Goldbum dans un petit rôle vi :D
 
Décalé, c'est le moins que l'on puisse dire :O
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 16:30:10  profilanswer
 

n°1481385
Sprite
Press Start
Posté le 12-11-2003 à 22:20:06  profilanswer
 

Revu "Les afranchis", ptain j'adore vraiment ce film :bounce:
sans aucun doute dans mon top ten :love:
 
Vous en pensez quoi vous ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1481587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2003 à 22:44:27  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Vous en pensez quoi vous ?


Les affranchis, sbieng. Scorcese a un peu tdce à le refaire qd il trne un autre film avec Pesci/De Niro, mais bon :D
 
 
Sinon là je suis tombé sur la fin Windtalkers, et j'ai beau aimer Woo, je trve qu'il ns a pondu une belle merde [:totoz]  
Ses belles chorégraphies de combat et ses icônes de héros ont complètt disparus, ce qui donne un film ricain limite caricatural. Les héros tt ce qu'il y a de plus banal dessoudent des japs à la pelle sans se faire toucher - ou presque, et l'intrigue m'a l'air d'un larmoyage ricain classique à la Pearl Harbor :/


Message édité par scOulOu le 12-11-2003 à 22:46:01
n°1482537
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-11-2003 à 04:01:33  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

je viens d'aller voir France Boutique. c'est sympa mais pas inoubliable. Mention spéciale quand même à la présentation des articles les plus saugrenus les uns que les autres.
6.5/10.
et puis bon y'a Bernard Menez aussi :D

"Le carré à décongeler... Aussi pur qu'un morceau de Pôle Nord." [:krixoff]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1482538
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-11-2003 à 04:02:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Sinon j'ai vu mauvais esprit et j'ai trouvé ça pas drôle, voire même franchement mauvais. Tout est exagéré à un point tel que ça en devient caricatural et cliché-esque.
 
Mention particulière au jeu abominable (toujours selon moi) d'Ophélaïlle mais aussi aux autre (Pacôme s'en sort le mieux quand même).
 
Quelques sourires parfois mais bon...[/spoiler]

Maria Pacôme s'en sort toujours mieux que les autres, dans ce genre de film. [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1482547
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-11-2003 à 04:24:19  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
Y'en a qui vont aller voir Alien ? :D

n°1482552
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-11-2003 à 04:27:04  profilanswer
 

Bien sûr. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1482590
irkel
Posté le 13-11-2003 à 07:17:51  profilanswer
 

Citation :

Quand il cours sur le béton


 
 
ne parlons pas de son agilité a éviter les balles, ou je crois même à marcher sur l'eau
 
 
 

Citation :

Sinon là je suis tombé sur la fin Windtalkers, et j'ai beau aimer Woo, je trve qu'il ns a pondu une belle merde [:totoz]  
Ses belles chorégraphies de combat et ses icônes de héros ont complètt disparus, ce qui donne un film ricain limite caricatural. Les héros tt ce qu'il y a de plus banal dessoudent des japs à la pelle sans se faire toucher - ou presque, et l'intrigue m'a l'air d'un larmoyage ricain classique à la Pearl Harbor :/


 
c'est vrai que c'est pas terrible comme film... y a une scene que j'avais trouvé sympa... quand cage devient fou... qu'il court et fusille les soldats ennemis... et que d'un coup il s'arrete et se rends compte qu'il etait carrement partie dans un autre monde...  sinon le film ressemble a un telefim a petit budget...  enfin pas à un john Woo

n°1482816
BOB_SINCLA​R
Posté le 13-11-2003 à 10:08:43  profilanswer
 

quelqu'un a vu "les sentiments" avec Bacri entre autres ?


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1482847
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 10:24:06  profilanswer
 

Pour Windtalker  
Pas mieux  
Mais je serais curieux de voir la director's cut qui, parait-il, change bcp le film
Maintenant ... savoir si ca le sauvera


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1482857
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 10:27:08  profilanswer
 

Woo a écrit :

Pour Windtalker  
Pas mieux  
Mais je serais curieux de voir la director's cut qui, parait-il, change bcp le film
Maintenant ... savoir si ca le sauvera


 
C'est possible qu'un director's cut puisse changer un avis de "Mauvais/chiant" à "Bien/Génial" ? :??:
 
(question sérieux inside en fait : le montage a t'il cette importance ?)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1482927
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-11-2003 à 10:50:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

(question sérieux inside en fait : le montage a t'il cette importance ?)


c'est surtout le tri des séquences "utiles" et "pas utiles" ki doit être bien fait

n°1482930
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 10:51:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :


c'est surtout le tri des séquences "utiles" et "pas utiles" ki doit être bien fait


 
Faudrait que je revoie WT en fait, parce que je ne m'en rappelle plus mais je pense qu'il devait y avoir un bon nombre de scènes inutiles [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1482977
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:03:15  profilanswer
 

irkel a écrit :

ne parlons pas de son agilité a éviter les balles, ou je crois même à marcher sur l'eau


 
Matrix a tout pompé sur Remo, même la tenue :O
 
Prodigy

n°1482980
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:03:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est possible qu'un director's cut puisse changer un avis de "Mauvais/chiant" à "Bien/Génial" ? :??:
 
(question sérieux inside en fait : le montage a t'il cette importance ?)


 
Oh que oui.
 
Prodigy

n°1482982
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oh que oui.
 
Prodigy


 
:fou:
 
A ce point ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483011
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:10:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

A ce point ? :D


 
Hmmm un exemple...  [:figti] Blade Runner. Version "courte" (parce que la director's cut est pas plus longue) et version director's cut. Ou la Porte du Paradis (ça je sais pas si t'as vu). Ou Brazil, tiens, un très bon exemple (encore faut-il avoir vu le montage américain).  
 
Prodigy

n°1483018
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Hmmm un exemple...  [:figti] Blade Runner. Version "courte" (parce que la director's cut est pas plus longue) et version director's cut. Ou la Porte du Paradis (ça je sais pas si t'as vu). Ou Brazil, tiens, un très bon exemple (encore faut-il avoir vu le montage américain).  
 
Prodigy


 
Ben en fait j'ai vu qu'une version à chaque fois la "plus répandue"
 
Mais je me rapelle de la discussion que nous avâmes eu tout les deux sur la différence entre Aliens et la version longue d'Aliens :D, et il semble que là l'effet sur toi a été radical.
 
Donc peut être qu'effectivement le montage est plus important que je ne me l'imaginais en fait [:meganne].


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483043
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 11:15:45  profilanswer
 

exemple récent : La communauté de l'anneau


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1483048
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:17:39  profilanswer
 

Woo a écrit :

exemple récent : La communauté de l'anneau


 
Ben pour moi la différence n'est pas flagrante. C'est le fait qu'il y a des scènes en plus qui m'a plu, mais le montage général à part ça n'a pas foncièrement changé.
 
ou alors dans le montage on considère juste les scènes et leur positionnement.
 
Peut être qu'en fait j'ai pas la même notion du montage. Pour moi c'est pas la notion de scènes mais plutôt l'enchainement entre les diverses caméras.
 
Là pour le coup, c'est pas DU TOUT la même notion [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483055
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:19:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Peut être qu'en fait j'ai pas la même notion du montage. Pour moi c'est pas la notion de scènes mais plutôt l'enchainement entre les diverses caméras.
 
Là pour le coup, c'est pas DU TOUT la même notion [:morgoth1]


 
Le montage c'est l'enchaînement des plans, leur durée, etc. Ca va d'enchaîner un simple mouvement, à une réflexion profonde sur la "géographie" d'une scène (on monte pas n'importe quoi n'importe comment, il faut que les raccords soient dans le bon axe, etc), avec des règles, qui parfois sont brisées pour donner volontairement un "effet de montage" (deux raccord dans le même axe, par exemple).
 
Prodigy

n°1483057
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 11:19:24  profilanswer
 

Autre exemple les différente versions de The Killer
ca change pas fondamentalement le film mais on se rend compte que la version que l'on connait est mieux structuré dans les scènes d'action (action-reaction)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1483078
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:23:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le montage c'est l'enchaînement des plans, leur durée, etc. Ca va d'enchaîner un simple mouvement, à une réflexion profonde sur la "géographie" d'une scène (on monte pas n'importe quoi n'importe comment, il faut que les raccords soient dans le bon axe, etc), avec des règles, qui parfois sont brisées pour donner volontairement un "effet de montage" (deux raccord dans le même axe, par exemple).
 
Prodigy


 
[:meganne]
 
Oui c'est plus à ça que je pensais...et dans le film que tu as cité ci dessus y a une différence à ce niveau là ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483083
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Oui c'est plus à ça que je pensais...et dans le film que tu as cité ci dessus y a une différence à ce niveau là ?


 
Lekel ?
 
Prodigy

n°1483139
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:34:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Lekel ?
 
Prodigy


 
Scuse, "les" en fait. Je voulais savoir si les montages "spéciaux" de Blade Runner, La Porte Du PAradis et Brazil ont des changements de montage au niveaux des plans eux même (et non pas "juste" des scènes rajoutées)


Message édité par morgoth1 le 13-11-2003 à 11:34:39

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483152
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:37:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Scuse, "les" en fait. Je voulais savoir si les montages "spéciaux" de Blade Runner, La Porte Du PAradis et Brazil ont des changements de montage au niveaux des plans eux même (et non pas "juste" des scènes rajoutées)


 
Oui, tout à fait. Y'a bien sûr des plans en moins, des plans en plus, mais parfois la structure est changée (Brazil, notamment). De là a comparer plan par plan pour savoir si à ce niveau là y'a aussi des changements de transition, etc, ça c'est un truc que j'ai pas le courage de faire.
 
Prodigy

n°1483157
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:38:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, tout à fait. Y'a bien sûr des plans en moins, des plans en plus, mais parfois la structure est changée (Brazil, notamment). De là a comparer plan par plan pour savoir si à ce niveau là y'a aussi des changements de transition, etc, ça c'est un truc que j'ai pas le courage de faire.
 
Prodigy


 
Moi ça me plairait bien en fait. Comme ça je pourrais voir en live ce que ça donne. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1487133
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2003 à 01:10:20  profilanswer
 

http://www.apple.com/trailers/fox/dayaftertomorrow/
 
OUAI §§§ le genre "film de démolition" est de retour !!!
 
réalisé par un expert ...Roland Emmerich (The Patriot, Godzilla, Independence Day, Stargate, Universal Soldier)  :love:

n°1487200
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-11-2003 à 01:49:15  profilanswer
 

ca me fait penser.
avant Matrix 3, ils ont passé la BA d'un film dont je me rappelle pu le nom, ct les Dieux de la myhthologie égyptienne, j'avais l'impression, il sortait d'une base aérienne dans le ciel en forme d'une pyramide.
ct koi?

n°1487205
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-11-2003 à 01:52:40  profilanswer
 

Stargate ?  [:tilleul]

n°1487207
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-11-2003 à 01:53:23  profilanswer
 

Ah, ça doit être l'adaptation ciné de la trilogie Nikopol.
J'aimerais bien voir la BA, tiens :)

n°1487220
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-11-2003 à 01:58:22  profilanswer
 

no, c'était un titre en un seul mot qui commencait par In-
ptetre insurrection ou je sais pu...
Merdeeeuuhh, ct koi??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR