| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:03:46 ![]() ![]() |
Prodigy | Ouais. Gladiator 2 avec Brave Pitre, quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 16:15:13 ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 16:17:03 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Cai pas blabla ici |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 17:34:28 ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
metalyogi Chevelu à poil court | vendredi j'ai maté le DVD collector de Dragon Rouge et j'ai eté decu par les bonus : les commentaires audio du realisateur (brett ratner) et du scenaristes, où ils s'ecoutent parler genre "je suis très fier de cette scene elle est magnifiquement tournée" et pas beaucoup de vraies informations sur les coullisses du film. je me dis bon bah ca doit etre dans le making of alors... que dalle ce making of ne merite meme pas le nom de making of on apprend rien nom plus. si j'avais su j'aurais pris la version simple --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | bah le probleme avec tait toi, c'est que tout le film repose sur le perso de Depardieu. mais bon j'me suis bien marré quand meme --------------- Mon profil Last FM |
baggins |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce soir, Zatoichi ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | prod alors ta kritik de zatoichi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le belge fourbe2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tu vois qu'ils ont gardé au moins ça des deux sagas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la j aurais pas ozé....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zatoichi, c'es tres bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Sinon j'ai vu mauvais esprit et j'ai trouvé ça pas drôle, voire même franchement mauvais. Tout est exagéré à un point tel que ça en devient caricatural et cliché-esque.
Message édité par morgoth1 le 12-11-2003 à 12:28:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |