| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 01:58:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Imhotep je crois. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Premier trailer de The Polar Express! Tom Hanks en CGI, c'est... Bluffant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu as tord! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! | superbe l'affiche |
Prodigy |
|
On le savait déjà.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! | Tom Hanks de manière générale, je le trouve un peu plat comme acteur Message édité par feyd le 14-11-2003 à 13:20:11 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:19:22 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tom Hanks = films "cul-cul-tifiants" avec une grosse louche de bons sentiments |
orbitalcoil | ca ne me fait rien cet extrait, c'est insignifiant, par contre je trouve tom hanks excellent en général mais en cgi ca va etre limite --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil | tom hanks est loin d'etre l'acteur lisse qu'il parait etre, c'est meme assez réducteur --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Bah, un train surgit de nulle part en pleine nuit de décembre, qui emmène un gamain voir le Père Noël au Pôle Nord, c'est rarement un synopsis de film grave, posé et/ou irrévérencieux. Un film de Noël est forçément (au moins un peu) gnan-gnan. C'est quasi dans le cahier des charges. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
orbitalcoil | James Hetfield et Lars Ulrich de Metallica feront leur premiers pas dans la comédie en prêtant leur voix le temps d?un épisode de « Dave The Barbarian », le dernier dessin animé de Disney.
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | J'ai rencontré le Père Noël avec Karen Chéryl c'était trash aussi |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Tangzzz |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
orbitalcoil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 14-11-2003 à 14:23:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Prodigy |
orbitalcoil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 14-11-2003 à 19:32:07 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |