| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
jln2 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:11:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
merise2 |
|
Y a pas de parasol , il est dans le ch'nord |
houckaye Wouff |
|
360no2 I am a free man! | Rhododendron. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
jamere ? Répondre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
Profitez de ne pas dormir pour faire un gosse, comme ça dans 9 mois c'est vous qui feront chier les vieux du dessous --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 23:41:14 ![]() ![]() |
Poly | RQTH pour avoir un financement Agefiph d'audioprothèses à embouts fermés qui serviront de générateur de bruit blanc, entre autres. |
louloute_78 |
|
efyliae |
J'entends les parents du dessus engueuler leur gamin (si c'est assez fort j'entends distinctement les mots) et le gamin hurler, courir, taper dans les murs. J'entendais aussi la télé des vieux au-dessus en diagonal de chez moi. Message édité par efyliae le 17-02-2025 à 11:00:55 |
niku viaggiando controvento | +1 faut signaler ca |
Weierstrass |
|
poutrella Contributeur net |
kley Miaou ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jln2 |
Volets fermés H24? ils vivent dans une grotte ? Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 24-02-2025 à 10:19:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
T'es en train d'insulter tout HFR là. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 24-02-2025 à 10:26:17 |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead | j'ai un voisin avec un look d'hermite qui vit tout fermé, jamais aéré.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
|
kley Miaou ! |
|
niku viaggiando controvento |
salsifi34 |
Pourquoi ? Tu as tué le berger ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Ce qui compte c'est pas le lieu de vie, c'est la façon dont on s'en occupe Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2025 à 13:28:44 --------------- Randos |
jln2 |
Nan mais toi il vit da meilleur vie , tjrs a la plage Il est heureux ton chien Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2025 à 14:10:11 |
360no2 I am a free man! |
P-e qu'ils sont en vis à vis direct sur les exhibs ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil. Vivre dans une résidence je pourrais pas. Message édité par Keke boum boum le 24-02-2025 à 17:07:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |