Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°69692935
kmara2
Posté le 30-11-2023 à 14:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Réponse
A : Je l'ai ignoré
B : J'en ai fait mon paillasson
C : J'ai cherché à savoir si ce chat allait trouver son chemin ou il allait passer sa nuit bloquer dans les étages
D : je suis allé acheter une boîte de transport pour chat pour le déposer chez le vétérinaire le plus proche


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 14:14:44  profilanswer
 

n°69692939
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-11-2023 à 14:15:28  profilanswer
 

[:alf1976]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69693190
Glasfolle
Posté le 30-11-2023 à 14:49:51  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Réponse
A : Je l'ai ignoré
B : J'en ai fait mon paillasson
C : J'ai cherché à savoir si ce chat allait trouver son chemin ou il allait passer sa nuit bloquer dans les étages
D : je suis allé acheter une boîte de transport pour chat pour le déposer chez le vétérinaire le plus proche


 
Réponse E : tu l'as foutu dans la trappe à cercueil  [:popok]

n°69693453
meuniere
Posté le 30-11-2023 à 15:22:32  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vos gueules à tous !
 
J'ai croisé un chat dans l'ascenseur  :o  
 
https://i.ibb.co/Xp1Pbng/20231129-183857.jpg


On a le même dans notre immeuble.
Un chat qui appartient à des résidents. Ils descendent avec lui le matin en allant au taf, pour qu'il passe la journée dehors. Le soir le chat rentre avec eux, par l'escalier ou l'ascenseur.
Mais parfois, surtout là en hiver, il a envie de rentrer plus tôt. Donc si tu ne fais pas gaffe, il se faufile dans l'immeuble puis l'ascenseur avec toi.
Ca surprend la 1ère fois mais on s'y habitue vite. Il est super gentil mais pas collant, et ne fait jamais de conneries même qd il reste coincé dans le hall.

n°69696778
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-12-2023 à 01:20:20  profilanswer
 

boutlatent a écrit :

Faudrait un permis avant de devenir possesseur d'un chien, ou au moins une formation quelconque  :o


Permis/formation pour devenir possesseur d'un loyer ou d'un bien immobilier ça ne ferait pas de mal non plus.
 
Parce que les cassos qui pourrissent la vie en collectivité ne savent pas qu'ils font de la merde. C'est pas de leur faute. :jap:

n°69696779
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-12-2023 à 01:20:55  profilanswer
 

Permis de vivre à 18 ans et à repasser tous les cinq ans :o
Interrogatoires avec un sérum de vérité
Si tu es vraiment trop con on te bute

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-12-2023 à 01:35:02

---------------
Keyboard not found
n°69696786
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-12-2023 à 01:29:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on se fera donc un plaisir de ne pas te lire sur le sujet.
 
un peu comme les childfree qui viennent faire des leçons d'éducation parentale.
 
(en plus là on est même plus sur de l'éducation, mais sur une réponse à des besoins de base)


Tout à fait. Osef de la méthode pour que ces chères têtes blondes passent inaperçues, tant qu'elles le font.
 
Si y'a nuisance, childfree ou pas, osef2, la critique est valable, aux possesseurs de la nuisance de se démerder.
On va pas dire à des parents comment gérer leurs enfants, juste de le faire. La responsabilité qu'ils ont accepté jusqu'au décès d'une des parties. En contrepartie la collectivité les soutient largement en leur apportant moyens et services, faudrait voir à remplir sa part du contrat. Pas de bruit, appartements et maisons au calme pour les voisins, c'est le strict minimum.
 
Fort potentiel de dérive que tout cela, mais nous sommes le Saint Jour de la Semaine des internets, donc ça passe. :o

n°69696934
Spiderkat
Posté le 01-12-2023 à 05:43:22  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :


 
On te parle moralité, tu réponds légalité.  
On a compris que c'était légal, ça n'empêche que c'est naze et que ces proprios sont des gros cons.

La légalité s'assoit sur la moralité à s'en faire un joli suppo avec. :o  
 
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, ces proprios sont absolument des gros cons puisqu'ils n'ont strictement rien à foutre du voisinage. Reste à savoir si les dits voisins auront les couilles de montrer leurs mécontentements une fois le retour des propriétaires des clébards.  

n°69697020
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-12-2023 à 07:23:32  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Permis de vivre à 18 ans et à repasser tous les cinq ans :o
Interrogatoires avec un sérum de vérité
Si tu es vraiment trop con on te bute

 


Permis de procréer surtout  :O

n°69700476
Agressive ​Perfector
Posté le 01-12-2023 à 16:57:41  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Avant de s'occuper des animaux, il faudrait s'intéresser aux humains...

 

Encore faut il qu'ils en valent la peine  :o
Quand on lit le nombre de comportements de cassos finis à la pisse ici ...

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 01-12-2023 à 16:58:13

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 16:57:41  profilanswer
 

n°69700806
D_omi
sourit
Posté le 01-12-2023 à 18:02:40  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Encore faut il qu'ils en valent la peine  :o  
Quand on lit le nombre de comportements de cassos finis à la pisse ici ...


 
Clairement. Grand nombre d’animaux méritent plus d’attention que certains humains  [:prodigy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°69700993
kmara2
Posté le 01-12-2023 à 18:40:55  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Encore faut il qu'ils en valent la peine :o
Quand on lit le nombre de comportements de cassos finis à la pisse ici ...

 

Un chien qui aboie en permanence est peut être considéré par ses semblables à 4 pattes comme un cassos fini à la pisse


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69701043
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-12-2023 à 18:49:47  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Un chien qui aboie en permanence est peut être considéré par ses semblables à 4 pattes comme un cassos fini à la pisse


 
au vu du roquet des voisons et le miens, clairement il le considère comme cela (ou comme un amuse gueule, j'ai toujours un doute)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69701074
bzhyoyo
Posté le 01-12-2023 à 18:56:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Avant de s'occuper des animaux, il faudrait s'intéresser aux humains...


 
Ben moi je pense aux humains qui doivent se payer des aboiements toute la journée, tu vois, ça marche quand même.

n°69701771
nakata
frog game
Posté le 01-12-2023 à 21:26:47  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Y'a quand même pas mal de gros cons parmi les proprios de chiens faut le reconnaitre  [:spamafote]  
Ca peut aussi parfois rendre con. Je ne vois plus certains amis et une nièce à cause de leurs animaux. Ils ne comprennent pas que moi je n'aime pas qu'ils bouffent mes arrosoirs, fassent des trous dans le gazon, bouffent mes claquettes de jardin, me laissent des poils partout et une odeur abominable dans la buanderie durant une semaine...
Dans l'idée, leur chien ne me causerait aucun tort, je l'accepterait. C'est pas le cas. C'est que des désagréments. Qu'ils supportent ça chez eux ne me regarde pas. Chez moi, j'ai pas envie  [:spamafote]  


Phrase préférée de ces gens : "Vous inquiétez pas, il est jontil" [:boy johnny:5]

n°69701845
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-12-2023 à 21:44:32  profilanswer
 

nakata a écrit :


Phrase préférée de ces gens : "Vous inquiétez pas, il est jontil" [:boy johnny:5]


 
il est jontil, il é méchan tout le monde s'en fout. Si tu veux être tranquille : il est contagieux. Et là, hop, miracle on te fous la paix.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69703129
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2023 à 11:25:38  profilanswer
 

Je suis allé dans mon hlm et j’ai calé les portes d’entrée  
 
Le temps de monter 1 étage je suis redescendu  
 
Plus de cales  
 
 [:abdel di hmaria:2]

n°69703147
hfr of the​ dead
Posté le 02-12-2023 à 11:29:48  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis allé dans mon hlm et j’ai calé les portes d’entrée  
 
Le temps de monter 1 étage je suis redescendu  
 
Plus de cales  
 
 [:abdel di hmaria:2]


 
Ça a dû embêter un voisin qu’on laisse ouvert.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69703171
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-12-2023 à 11:36:03  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis allé dans mon hlm et j’ai calé les portes d’entrée

 

Le temps de monter 1 étage je suis redescendu

 

Plus de cales

 

[:abdel di hmaria:2]

 


 :lol: ils ont eu peur d une débarque de migrants  :O

n°69703582
nakata
frog game
Posté le 02-12-2023 à 13:22:04  profilanswer
 

Pas très malin de laisser ouvert, même pas longtemps, un jour de grand froid.

n°69703594
Maiar
Posté le 02-12-2023 à 13:25:20  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis allé dans mon hlm et j’ai calé les portes d’entrée

 

Le temps de monter 1 étage je suis redescendu

 

Plus de cales

 

[:abdel di hmaria:2]


Je ferme automatiquement la porte si c'est ouvert et s'il y a personne [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-12-2023 à 13:25:40
n°69703624
meuniere
Posté le 02-12-2023 à 13:30:33  profilanswer
 

+1
Surtout par ce temps bien froid.

n°69703665
kmara2
Posté le 02-12-2023 à 13:38:24  profilanswer
 

Mais si c'est pour permettre à pacha le chat de rentrer chez son proprio ? Quelle décision prendra la team glagla qui fait aussi partie de la team pets  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69703701
Maiar
Posté le 02-12-2023 à 13:46:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Mais si c'est pour permettre à pacha le chat de rentrer chez son proprio ? Quelle décision prendra la team glagla qui fait aussi partie de la team pets :o


Je ferme la porte tout le temps, je ne cherche pas à comprendre. Surtout depuis que je vis sur un gros axe à Lille. Pas dans le pire quartier mais il y a du passage. Dans un ancien immeuble (à Lille Moulins), il y avait une meuf qui allait se piquer a l'héroïne dans la cave :o

 

Sauf si je sais pertinemment que le chat est à quelqu'un dans l'immeuble dans ce cas, je laisse entrer si je le croise.
Dans le cas d'un chat que je ne connais pas, je ne sais pas trop quoi faire mais ça ne m'arrive pas trop souvent, fort heureusement [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-12-2023 à 13:46:39
n°69703791
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-12-2023 à 14:10:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je ferme automatiquement la porte si c'est ouvert et s'il y a personne [:cerveau spamafote]


Sympa pour les déménagements/transferts de mobilier :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69703797
efyliae
Posté le 02-12-2023 à 14:11:28  profilanswer
 

Faut bloquer la porte avec un carton et là on comprend  :O

n°69703877
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-12-2023 à 14:27:32  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Faut bloquer la porte avec un carton et là on comprend :O


Dans les immeubles civilisés ça passe sans se le faire chourer :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69703886
efyliae
Posté le 02-12-2023 à 14:29:16  profilanswer
 

GAS a écrit :


Dans les immeubles civilisés ça passe sans se le faire chourer :o

 

Tu mets juste un parpaing dedans  :O

n°69704022
meuniere
Posté le 02-12-2023 à 14:57:09  profilanswer
 

Apparemment c'est la saison des déménagements.
3 aurjourdh'ui dans ma résidence, dont un abruti qui, au lieu de foutre un carton comme tout le monde, a bloqué la porte avec un outil dans la charnière. [:grubnatz:3]
Évidemment ça a tordu les gonds et la porte ne ferme plus.
Et comme on ne sait pas qui est le coupable, c'est la copro qui va payer [:330tdx2]

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 02-12-2023 à 14:57:57
n°69704068
jamere20
Posté le 02-12-2023 à 15:08:40  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Apparemment c'est la saison des déménagements.
3 aurjourdh'ui dans ma résidence, dont un abruti qui, au lieu de foutre un carton comme tout le monde, a bloqué la porte avec un outil dans la charnière. [:grubnatz:3]
Évidemment ça a tordu les gonds et la porte ne ferme plus.
Et comme on ne sait pas qui est le coupable, c'est la copro qui va payer [:330tdx2]


Bah ça va coûter 10 francs... c'est pas dramatique.

n°69704193
Poly
Posté le 02-12-2023 à 15:25:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Dans le cas d'un chat que je ne connais pas, je ne sais pas trop quoi faire mais ça ne m'arrive pas trop souvent, fort heureusement [:moonbloood:2]

Pas de papiers, pas d'entrée.

n°69704314
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-12-2023 à 15:54:48  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Apparemment c'est la saison des déménagements.
3 aurjourdh'ui dans ma résidence, dont un abruti qui, au lieu de foutre un carton comme tout le monde, a bloqué la porte avec un outil dans la charnière. [:grubnatz:3]
Évidemment ça a tordu les gonds et la porte ne ferme plus.
Et comme on ne sait pas qui est le coupable, c'est la copro qui va payer [:330tdx2]


Vous demandez à ce que le coupable se dénonce et vous faites payer par les 3 si pas de réponse. :jap:

n°69704343
meuniere
Posté le 02-12-2023 à 16:06:41  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Bah ça va coûter 10 francs... c'est pas dramatique.


Rien que le déplacement du serrurier c'est plus que ça. Et c'est surtout pour le principe.
 

milfeuilles a écrit :


Vous demandez à ce que le coupable se dénonce et vous faites payer par les 3 si pas de réponse. :jap:


C'est illégal de faire payer les 3 et de toute façon, nous ne savons pas qui sont ces 3 nouveaux résidents. J'ai juste vu les camionnettes.

n°69704429
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-12-2023 à 16:43:44  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'est illégal de faire payer les 3 et de toute façon, nous ne savons pas qui sont ces 3 nouveaux résidents. J'ai juste vu les camionnettes.


C'est illégal aussi de péter des portes, moi je dis ça vaut. :o  :o

n°69713470
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2023 à 12:38:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Apparemment c'est la saison des déménagements.
3 aurjourdh'ui dans ma résidence, dont un abruti qui, au lieu de foutre un carton comme tout le monde, a bloqué la porte avec un outil dans la charnière. [:grubnatz:3]
Évidemment ça a tordu les gonds et la porte ne ferme plus.
Et comme on ne sait pas qui est le coupable, c'est la copro qui va payer [:330tdx2]


 
Il y en avait deux ce week-end ici  
 
Dont moi j’ai pris soin de démonter les grooms pour éviter de me faire piquer mes cales portes  [:logicsystem360:5]

n°69718077
xanthe
Posté le 05-12-2023 à 10:13:25  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Discussion avec un charmant voisin cas social qui casse les couilles à tout le voisinage depuis 3 ans. Expulsé, il va déménager dans un mois dit qu'il va foutre le feu à l'immeuble dans un calme absolu.
 
J'irais bien porter plainte à la police, mais déjà qu'il risque qu'un rappel à la loi même s'il passe à l'acte, j'imagine tout de même des représailles si mon nom apparait (déjà que des voisins lui ont dit que j'avais dit des choses sur lui et écrit un rapport au syndic pour me plaindre alors que non, à part lui dire de fermer sa gueule à 3h du matin, j'ai plutôt gardé de bons rapports avec lui malgré tout).
 
Le gars à un profil type psychopathique, comprendre qu'il n'a pas d'empathie. Il ne comprend pas que son comportement puisse déranger les autres et il a été plusieurs fois violent (il a attaqué au tesson un gars qui s'approchait de sa moto ou tapé un clochard qui squattait le hall)
 
Bref, je ne sais pas comment gérer le truc à part de mettre en place un extincteur et une alarme incendie en plus de changer les serrures de la copro (dont je suis président)...


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°69718148
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2023 à 10:24:39  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bien le bonjour,

 

Discussion avec un charmant voisin cas social qui casse les couilles à tout le voisinage depuis 3 ans. Expulsé, il va déménager dans un mois dit qu'il va foutre le feu à l'immeuble dans un calme absolu.

 

J'irais bien porter plainte à la police, mais déjà qu'il risque qu'un rappel à la loi même s'il passe à l'acte, j'imagine tout de même des représailles si mon nom apparait (déjà que des voisins lui ont dit que j'avais dit des choses sur lui et écrit un rapport au syndic pour me plaindre alors que non, à part lui dire de fermer sa gueule à 3h du matin, j'ai plutôt gardé de bons rapports avec lui malgré tout).

 

Le gars à un profil type psychopathique, comprendre qu'il n'a pas d'empathie. Il ne comprend pas que son comportement puisse déranger les autres et il a été plusieurs fois violent (il a attaqué au tesson un gars qui s'approchait de sa moto ou tapé un clochard qui squattait le hall)

 

Bref, je ne sais pas comment gérer le truc à part de mettre en place un extincteur et une alarme incendie en plus de changer les serrures de la copro (dont je suis président)...


Ah c'est lui qui s'était tailladé tout seul avec son tesson de bouteille ?
Mais comment est-ce que vous avez réussi à le faire partir ? Ou alors ça n'a rien à voir avec son comportement (par exemple pas de paiement de loyers) ?

 

Changer les serrures ça peut être bien ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 05-12-2023 à 10:25:38
n°69718194
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-12-2023 à 10:31:08  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bien le bonjour,
 
Discussion avec un charmant voisin cas social qui casse les couilles à tout le voisinage depuis 3 ans. Expulsé, il va déménager dans un mois dit qu'il va foutre le feu à l'immeuble dans un calme absolu.
 
J'irais bien porter plainte à la police, mais déjà qu'il risque qu'un rappel à la loi même s'il passe à l'acte, j'imagine tout de même des représailles si mon nom apparait (déjà que des voisins lui ont dit que j'avais dit des choses sur lui et écrit un rapport au syndic pour me plaindre alors que non, à part lui dire de fermer sa gueule à 3h du matin, j'ai plutôt gardé de bons rapports avec lui malgré tout).
 
Le gars à un profil type psychopathique, comprendre qu'il n'a pas d'empathie. Il ne comprend pas que son comportement puisse déranger les autres et il a été plusieurs fois violent (il a attaqué au tesson un gars qui s'approchait de sa moto ou tapé un clochard qui squattait le hall)
 
Bref, je ne sais pas comment gérer le truc à part de mettre en place un extincteur et une alarme incendie en plus de changer les serrures de la copro (dont je suis président)...


 
Tu as des contacts chez les gens du voyage ?

n°69718249
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2023 à 10:40:34  profilanswer
 
n°69718261
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-12-2023 à 10:42:42  profilanswer
 
n°69718275
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-12-2023 à 10:45:31  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bien le bonjour,

 

Discussion avec un charmant voisin cas social qui casse les couilles à tout le voisinage depuis 3 ans. Expulsé, il va déménager dans un mois dit qu'il va foutre le feu à l'immeuble dans un calme absolu.

 

J'irais bien porter plainte à la police, mais déjà qu'il risque qu'un rappel à la loi même s'il passe à l'acte, j'imagine tout de même des représailles si mon nom apparait (déjà que des voisins lui ont dit que j'avais dit des choses sur lui et écrit un rapport au syndic pour me plaindre alors que non, à part lui dire de fermer sa gueule à 3h du matin, j'ai plutôt gardé de bons rapports avec lui malgré tout).

 

Le gars à un profil type psychopathique, comprendre qu'il n'a pas d'empathie. Il ne comprend pas que son comportement puisse déranger les autres et il a été plusieurs fois violent (il a attaqué au tesson un gars qui s'approchait de sa moto ou tapé un clochard qui squattait le hall)

 

Bref, je ne sais pas comment gérer le truc à part de mettre en place un extincteur et une alarme incendie en plus de changer les serrures de la copro (dont je suis président)...

 

Je préviendrai les flics, il a été menaçant et a un certain historique.
A voir si tu portes plainte ou si tu fais une main courante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR