Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°69688063
Scrypt
Posté le 29-11-2023 à 17:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Ça, c'est ta perception. Le fait que tu n'acceptes pas que les gens en aient une autre est ton problème, pas un problème. Et comme rien n'est dit concernant ce que fait la personne qui vient les nourrir, tes propos sont extrêment imaginés.
 
Et la comparaison avec le chiard c'est du vraiment grand n'importe quoi. Tu fumes quoi pour sortir des comparaisons pareilles ? [:tinostar]  


 
j'espère que t'auras jamais de chien vu que tu pompes strictement à leurs besoins.
 
Va discuter avec un éducateur canin, il se fera un plaisir de t'expliquer la vie.
 
(et au passage, des chiens qui hurlent h24, c'est bien évidemment car ils vont bien  [:sarcasticv] )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-11-2023 à 17:44:59
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 17:35:17  profilanswer
 

n°69688124
Spiderkat
Posté le 29-11-2023 à 17:47:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'espère que t'auras jamais de chien vu que tu pompes strictement à leurs besoins.
 
Va discuter avec un éducateur canin, il se fera un plaisir de t'expliquer la vie.

Comme je ne suis pas une personne à chien, j'en ai mais alors vraiment strictement rien à foutre de tes propos.
 
Et toi, tu devrais aller discuter avec un éducateur de la réalité, il se fera un plaisir de t'expliquer la vie.

n°69688129
Agressive ​Perfector
Posté le 29-11-2023 à 17:47:51  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça, c'est ta perception. Le fait que tu n'acceptes pas que les gens en aient une autre est ton problème, pas un problème.

 


 

C'est toi qui a un demi siècle de retard ...
Et comme tu connais visiblement rien au sujet tu ferais mieux de t'abstenir de raconter n'imp'

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-11-2023 à 17:48:18

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69688137
Scrypt
Posté le 29-11-2023 à 17:49:06  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Comme je ne suis pas une personne à chien, j'en ai mais alors vraiment strictement rien à foutre de tes propos.
 
Et toi, tu devrais aller discuter avec un éducateur de la réalité, il se fera un plaisir de t'expliquer la vie.


 
on se fera donc un plaisir de ne pas te lire sur le sujet.
 
un peu comme les childfree qui viennent faire des leçons d'éducation parentale.
 
(en plus là on est même plus sur de l'éducation, mais sur une réponse à des besoins de base)

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 29-11-2023 à 17:49:49
n°69688215
Agressive ​Perfector
Posté le 29-11-2023 à 17:58:51  profilanswer
 

Ce document est un bon début :

 

https://www.la-spa.fr/app/assets-sp [...] 0-2022.pdf

 

Il y a des besoins physiques mais aussi comportementaux


Message édité par Agressive Perfector le 29-11-2023 à 17:59:13

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69688244
verseb
Posté le 29-11-2023 à 18:01:25  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça, c'est ta perception. Le fait que tu n'acceptes pas que les gens en aient une autre est ton problème, pas un problème. Et comme rien n'est dit concernant ce que fait la personne qui vient les nourrir, tes propos sont extrêment imaginés.
 
Et la comparaison avec le chiard c'est du vraiment grand n'importe quoi. Tu fumes quoi pour sortir des comparaisons pareilles ? [:tinostar]  


J'ai une chienne. Et les interactions, promenades etc sont quasi vitaux pour eux. Et J'ose croire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un chien pour savoir des choses aussi basiques et évidentes.
Tu n'y comprends que dalle et il serait préférable que tu te taises vu que tu n'y panes rien.

n°69688260
verseb
Posté le 29-11-2023 à 18:03:37  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Comme je ne suis pas une personne à chien, j'en ai mais alors vraiment strictement rien à foutre de tes propos.
 
Et toi, tu devrais aller discuter avec un éducateur de la réalité, il se fera un plaisir de t'expliquer la vie.


Ben alors pourquoi tu viens débiter des conneries énormes vu que tu t'en branles ? Se taire ça suffit pas, faut que tu viennes poser ta bouse ?

n°69688423
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-11-2023 à 18:31:05  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Exactement, quand on voyage et qu'on a des animaux on assume : les chiens auraient du être mis en pension canine, là où les aboiements en continu dérangent personne, et avec une présence humaine plus adaptée.
Un chat peut à la limite vivre seul comme ça (et encore c'est long là !), un chien non.


+1

n°69688454
Spiderkat
Posté le 29-11-2023 à 18:37:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est toi qui a un demi siècle de retard ...
Et comme tu connais visiblement rien au sujet tu ferais mieux de t'abstenir de raconter n'imp'

Toi non plus vu que l'article ne dit strictement rien, ne donne aucun détail de quoi que ce soit à par le fait que des voisins se plaignent des aboiements de clébards. :lol:  
 

Scrypt a écrit :


 
on se fera donc un plaisir de ne pas te lire sur le sujet.
 
un peu comme les childfree qui viennent faire des leçons d'éducation parentale.
 
(en plus là on est même plus sur de l'éducation, mais sur une réponse à des besoins de base)

Tu parles de ces mêmes parents qui viennent sur le topic des childfree ? Ou encore de ces parents qui font chier les childfree dans la vie avec leur prosélitisme maternel et questions ringardes ? Jolie hypocrisie que tu nous fais.
 
Tu en as d'autres comparaisons débiles qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres ? [:transparency]  
 

verseb a écrit :


Ben alors pourquoi tu viens débiter des conneries énormes vu que tu t'en branles ? Se taire ça suffit pas, faut que tu viennes poser ta bouse ?

Tu nous en fait une belle de bouse. Tu devrais écrire des romans, tu sembles en savoir beaucoup sur l'imagination d'une situation inexistante.

n°69688491
Scrypt
Posté le 29-11-2023 à 18:44:46  profilanswer
 

ok, t'es toxique et humainement douteux, t'es parti dans une croisade débile à vouloir défendre des cassos et tu vois pas le problème à ce que des chiens hurlent h24 pendant 3 mois car leurs besoins élémentaires sont pas couverts, blacklist, je te laisse te sortir tout seul de ta sauce  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 18:44:46  profilanswer
 

n°69688619
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 29-11-2023 à 19:09:59  profilanswer
 

C'est déjà vendredi ?  :??:


---------------
FeedBack HFR
n°69688793
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 29-11-2023 à 19:49:44  profilanswer
 

Y’a de l’ambiance ici  [:marechal logis gibon:10]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69688925
gromarik
Posté le 29-11-2023 à 20:15:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ok, t'es toxique et humainement douteux, t'es parti dans une croisade débile à vouloir défendre des cassos et tu vois pas le problème à ce que des chiens hurlent h24 pendant 3 mois car leurs besoins élémentaires sont pas couverts, blacklist, je te laisse te sortir tout seul de ta sauce  :jap:


Au regard de la loi, ce n'est pas de la maltraitance, comme expliqué dans l'article :  

Citation :

Les voisins ont bien sollicité une association locale de protection animale, mais celle-ci s’est montrée incompétente et a refusé de prendre les six chiens. "Quelqu’un vient les nourrir une ou deux fois par jour, donc ce n’est pas de la maltraitance", explique Sylvie.


 
Au regard de ta perception (et sans aucun doute au regard de la perception de beaucoup d'autres personnes), c'est de la maltraitance.
 
Bref, vous avez tous les deux raison. Embrassez vous maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 29-11-2023 à 20:16:58
n°69689018
Scrypt
Posté le 29-11-2023 à 20:32:54  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Au regard de la loi, ce n'est pas de la maltraitance, comme expliqué dans l'article :  

Citation :

Les voisins ont bien sollicité une association locale de protection animale, mais celle-ci s’est montrée incompétente et a refusé de prendre les six chiens. "Quelqu’un vient les nourrir une ou deux fois par jour, donc ce n’est pas de la maltraitance", explique Sylvie.


 
Au regard de ta perception (et sans aucun doute au regard de la perception de beaucoup d'autres personnes), c'est de la maltraitance.
 
Bref, vous avez tous les deux raison. Embrassez vous maintenant.


 
La maltraitance a une définition dans le larousse, pas que dans la loi.  
 
La loi dit que tant que le chien est abrité et avec l'eau / bouffe, tu peux le laisser dehors sur ton balcon nuit et jour.
Et y en a qui s'en privent pas. T'as des chiens qui vivent des années comme ça et les assos peuvent rien faire.
 
La loi ne prend donc pas en compte a minima les besoins psychiques d'un chien.
 
Ca n'en reste pas moins de la maltraitance au sens littéral du terme donc.
 
Bref que les gens achètent des tamagotchi ou des peluches si c'est pour faire de la merde.


Message édité par Scrypt le 29-11-2023 à 20:33:12
n°69689054
Gued1duweb
Posté le 29-11-2023 à 20:38:19  profilanswer
 

Nan mais vous prenez pas la tête, il m'a fait exactement la même y'a quelques semaines à propos des chats...

 

Le mieux a été de le nexter direct :o

n°69689573
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2023 à 21:48:09  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Il est écrit qu'une personne vient les nourrir tous les jours, donc non, ce n'est pas de la maltraitance. Ou alors tu as une définition spéciale du mot maltraitance.
 


 
si "ha ben il a manger" c'est normal pour toi le reste, faut surtout pas que tu prennes un chien. Surtout.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69689808
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2023 à 22:27:50  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça, c'est ta perception. Le fait que tu n'acceptes pas que les gens en aient une autre est ton problème, pas un problème. Et comme rien n'est dit concernant ce que fait la personne qui vient les nourrir, tes propos sont extrêment imaginés.
 
Et la comparaison avec le chiard c'est du vraiment grand n'importe quoi. Tu fumes quoi pour sortir des comparaisons pareilles ? [:tinostar]  


 
Lorsqu’on est ignorant d’un sujet, le mieux est de se renseigner avant de parler. Il n’y a pas de mal à se taire.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°69689873
gromarik
Posté le 29-11-2023 à 22:42:31  profilanswer
 

C'est marrant de voir tous les amoureux des chiens poser leur crotte  :D
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 29-11-2023 à 22:42:39
n°69689989
Scrypt
Posté le 29-11-2023 à 23:07:32  profilanswer
 

gromarik a écrit :

C'est marrant de voir tous les amoureux des chiens poser leur crotte  :D
 
 


 
"On peut juger de la grandeur d'une nation et ses progrès moraux par la façon dont elle traite les animaux"  [:inek:2]  
 
autant dire qu'avec certains ici, on serait une belle société de merde  [:inek:1]  

n°69689995
chienBlanc
Posté le 29-11-2023 à 23:09:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
"On peut juger de la grandeur d'une nation et ses progrès moraux par la façon dont elle traite les animaux"  [:inek:2]  
 
autant dire qu'avec certains ici, on serait une belle société de merde  [:inek:1]  


Avant de s'occuper des animaux, il faudrait s'intéresser aux humains...


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69690102
gromarik
Posté le 29-11-2023 à 23:48:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
"On peut juger de la grandeur d'une nation et ses progrès moraux par la façon dont elle traite les animaux"  [:inek:2]  
 
autant dire qu'avec certains ici, on serait une belle société de merde  [:inek:1]  


Vous êtes en croisade contre les moulins à vent.
 
Le mec rappelle simplement la loi et vous montez sur vos grand chevaux, limite vous le traitez de tortionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 29-11-2023 à 23:49:16
n°69690199
tristes_to​pics
Posté le 30-11-2023 à 00:48:36  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Vous êtes en croisade contre les moulins à vent.


 
Ah ben c'est Scrypt, hein.  
 
Mais pour le coup, il s'est plutôt bien tenu, il doit être un peu patraque. En temps normal, il aurait enchaîné sur le fait que les plus gros tortionnaires d'animaux sont les musulmans et qu'il y a un combat à mener contre les gauchiasses qui - c'est un fait établi - ne promènent jamais leur chien au-delà du coin de la rue.  
 
Dis, Scrypt, ça va, t'es pas malade ?

n°69690293
salsifi34
Posté le 30-11-2023 à 05:30:04  profilanswer
 

gromarik a écrit :

C'est marrant de voir tous les amoureux des chiens poser leur crotte :D

 



 

J'aime bien les chiens, moa  [:amibe]

 

Mais justement, je n'en veux pas à cause de ces raisons, chiant quand tu t'absentes plus de 24h, impossible d'accéder à un hôtel avec un cabot, faut aller le promener tous les jours (même si j'ai un grand jardin).

 

Du coup, j'ai 2 chats  :) Je pars 15 jours, no problémo, quelqu'un passe une fois ou 2 / jours pour la bouffe, litière. J'ai une chatière, ils vivent leur vie. Par contre, je vois bien à l'accueil qu'ils me réservent quand je reviens qu'ils se sont fait un peu ièch...


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69690302
Spiderkat
Posté le 30-11-2023 à 05:55:55  profilanswer
 

gromarik a écrit :

C'est marrant de voir tous les amoureux des chiens poser leur crotte  :D
 
 

Tu as remarqué toi aussi. :D  Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais écrit autre chose qu'un commentaire sur un article dont personne sur ce topic ne sait rien de la situation puisque rien n'y est décrit.
 
Je me demande bien ce qu'ils attendent pour aller dire au juge que c'est un incompétent et qu'il ne connait rien de la loi. Du haut de leur clavier ces grands défenseurs de clébards donneur de leçons mais qui ne bougeront pas leur cul pour aller sauver les chiens dans l'article en soit disant grande détresse. :lol:  

n°69690395
gromarik
Posté le 30-11-2023 à 07:20:44  profilanswer
 

T'étais pas obligé de remettre de l'huile sur le feu :fou:  
 
Laisser des chiens seuls toute la journée ce n'est pas normal.
 


Message édité par gromarik le 30-11-2023 à 07:21:09
n°69690407
houckaye
Wouff
Posté le 30-11-2023 à 07:24:43  profilanswer
 

+1

n°69690452
bzhyoyo
Posté le 30-11-2023 à 07:49:01  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu as remarqué toi aussi. :D  Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais écrit autre chose qu'un commentaire sur un article dont personne sur ce topic ne sait rien de la situation puisque rien n'y est décrit.
 
Je me demande bien ce qu'ils attendent pour aller dire au juge que c'est un incompétent et qu'il ne connait rien de la loi. Du haut de leur clavier ces grands défenseurs de clébards donneur de leçons mais qui ne bougeront pas leur cul pour aller sauver les chiens dans l'article en soit disant grande détresse. :lol:  


 
On te parle moralité, tu réponds légalité.  
On a compris que c'était légal, ça n'empêche que c'est naze et que ces proprios sont des gros cons.

n°69690572
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-11-2023 à 08:27:05  profilanswer
 

Y'a quand même pas mal de gros cons parmi les proprios de chiens faut le reconnaitre  [:spamafote]  
Ca peut aussi parfois rendre con. Je ne vois plus certains amis et une nièce à cause de leurs animaux. Ils ne comprennent pas que moi je n'aime pas qu'ils bouffent mes arrosoirs, fassent des trous dans le gazon, bouffent mes claquettes de jardin, me laissent des poils partout et une odeur abominable dans la buanderie durant une semaine...
Dans l'idée, leur chien ne me causerait aucun tort, je l'accepterait. C'est pas le cas. C'est que des désagréments. Qu'ils supportent ça chez eux ne me regarde pas. Chez moi, j'ai pas envie  [:spamafote]  


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69690601
Scrypt
Posté le 30-11-2023 à 08:34:30  profilanswer
 

bref, pour en revenir au topik, c'est effectivement quand il y a des nuisances sonores qu'il finit par y avoir une intervention, et pas pour d'autres raisons.
J'avais une voisine en résidence qui laissait son chien hurler à la mort toute la journée (c'était d'ailleurs plus des plaintes que des aboiements, un truc horrible à la limite de la plainte humaine, au début j'ai cru que c'était un enfant :o ), et parfois la nuit, les assos ont jamais rien pu faire, et c'est les FdOs qui ont fini par verbaliser pour le motif de tapage mais n'avaient aucun moyen de forcer un peu la main pour que le chien reçoive les soins nécessaires.
La bête avait en plus reçu en cadeau un collier anti-aboiement totalement useless et qui devait faire qu'accroitre son niveau d'anxiété.
 
Quand le monsieur page précédente me disait "faut aussi s'occuper des humains", évidemment, c'est pas la question, on est pas mono-threadés. Dans le même genre, j'ai eu une voisine femme battue dans mon premier appart. Et ben là encore ça a duré des mois / années malgré des interventions des FdOs (et des menaces du bourreau complètement taré qui finissait par attaquer les voisins aussi). La loi c'est bien mais c'est un filet minimum qui protège de certains extrêmes, et encore. C'est très compliqué de les faire agir sur des propriétés privées ...


Message édité par Scrypt le 30-11-2023 à 08:36:36
n°69690608
Scrypt
Posté le 30-11-2023 à 08:35:42  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Y'a quand même pas mal de gros cons parmi les proprios de chiens faut le reconnaitre  [:spamafote]  
Ca peut aussi parfois rendre con. Je ne vois plus certains amis et une nièce à cause de leurs animaux. Ils ne comprennent pas que moi je n'aime pas qu'ils bouffent mes arrosoirs, fassent des trous dans le gazon, bouffent mes claquettes de jardin, me laissent des poils partout et une odeur abominable dans la buanderie durant une semaine...
Dans l'idée, leur chien ne me causerait aucun tort, je l'accepterait. C'est pas le cas. C'est que des désagréments. Qu'ils supportent ça chez eux ne me regarde pas. Chez moi, j'ai pas envie  [:spamafote]  


 
c'est une évidence mais en l'occurence ça n'a pas grand chose à voir avec cette situation.

n°69690703
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-11-2023 à 08:56:14  profilanswer
 

Le rapport, même si lointain, c'est qu'avoir des animaux implique de bien s'en occuper premièrement, et qu'ils ne soient pas une nuisance pour les autres.
J'ai un voisin en face qui a un chien qui pleurait ou aboyait régulièrement. Ca s'est pas mal calmé, c'est devenu assez rare heureusement. Mais ni mes demandes d'agir ni celles d'un autre voisin (son pote de 30 ans) n'ont eu d'effet. Le chien s'est juste calmé en vieillissant.
Le gars te sort en détente que c'est normal qu'il pleure des heures. Que c'est un chien. On était assez potes, c'est terminé, ça se limite à bonjour quand on croise nos regards. Ma femme en ALD a subit des journées d'enfer et il n'a jamais rien fait. Le clebs a un collier anti fugue et d'après lui il ne pouvait pas mettre un second collier anti aboiements. Ni l'enfermer dans la grange de 100m² quand il n'est pas là. Y'a un moment ça va.
Déjà quand t'es en activité et hyper actif après le boulot comme lui, donc jamais chez toi, c'est pas bien d'avoir un chien. Ni pour l'animal, et encore moins pour les voisins. Un chien c'est pas une décoration. Ca implique de faire des choix, des concessions, ça a des conséquences.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69690882
Modération
Posté le 30-11-2023 à 09:24:27  answer
 

tristes_topics a écrit :


 
Ah ben c'est Scrypt, hein.  
 
Mais pour le coup, il s'est plutôt bien tenu, il doit être un peu patraque. En temps normal, il aurait enchaîné sur le fait que les plus gros tortionnaires d'animaux sont les musulmans et qu'il y a un combat à mener contre les gauchiasses qui - c'est un fait établi - ne promènent jamais leur chien au-delà du coin de la rue.  
 
Dis, Scrypt, ça va, t'es pas malade ?


C'est quoi cette attaque qui n'a rien à voir avec le topic ? [:das moorrad]

n°69691767
tristes_to​pics
Posté le 30-11-2023 à 11:17:34  profilanswer
 

Modération a écrit :


C'est quoi cette attaque qui n'a rien à voir avec le topic ? [:das moorrad]


 
Ok, j'avoue, il y a un peu beaucoup de cross-topic malvenu.  
 
Promis, je ne le ferai plus  :)

n°69692257
kmara2
Posté le 30-11-2023 à 12:20:45  profilanswer
 

Vos gueules à tous !
 
J'ai croisé un chat dans l'ascenseur  :o  
 
https://i.ibb.co/Xp1Pbng/20231129-183857.jpg


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69692277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2023 à 12:23:37  profilanswer
 

fallait mettre un filet devant la porte de l’ascenseur :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69692325
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-11-2023 à 12:30:02  profilanswer
 

Et de la glue sur les boutons d étage  :O

n°69692392
Scrypt
Posté le 30-11-2023 à 12:43:26  profilanswer
 

galette de pisse de chat et lubrification des portes de l'ascenseur ?
 
Pense à te cacher derrière un poteau


Message édité par Scrypt le 30-11-2023 à 12:44:16
n°69692409
hfr of the​ dead
Posté le 30-11-2023 à 12:45:39  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vos gueules à tous !
 
J'ai croisé un chat dans l'ascenseur  :o  
 
https://i.ibb.co/Xp1Pbng/20231129-183857.jpg


Le topic en sueur


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69692595
D_omi
sourit
Posté le 30-11-2023 à 13:17:05  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vos gueules à tous !
 
J'ai croisé un chat dans l'ascenseur  :o  
 
https://i.ibb.co/Xp1Pbng/20231129-183857.jpg


 
Et donc ?
Qu’as-tu fait de ce chat ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°69692915
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-11-2023 à 14:12:44  profilanswer
 

Annonce lbc , chat a donner  :O

n°69692935
kmara2
Posté le 30-11-2023 à 14:14:44  profilanswer
 

Réponse
A : Je l'ai ignoré
B : J'en ai fait mon paillasson
C : J'ai cherché à savoir si ce chat allait trouver son chemin ou il allait passer sa nuit bloquer dans les étages
D : je suis allé acheter une boîte de transport pour chat pour le déposer chez le vétérinaire le plus proche


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR