| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Maiar |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la version reggae ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 10-04-2022 à 22:57:16 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
tigrou0007 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:13:12 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
y'a des coins bien peuplés dans le 45 hein --------------- Слава Україні Feedback |
kmara2 | actu.fr: Dans l'Eure, une habitante proche d'une église se plaint du son des cloches la nuit. Si j'ai bien lu les cloches sonnent tous les 1/4 d'heure même la nuit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dragages | Ouai un silencieux et coupure de 23h à 9h ce serait du bon sens --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tigrou0007 | Puis économie d'énergie. Si on arrêtait de sonner les cloches de tous les villages de France, on pourrait peut être fermer une centrale Message édité par tigrou0007 le 17-04-2022 à 16:42:03 |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 17-04-2022 à 16:42:45 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Altered Prix public conseillé |
|
jamere | On a des corbeaux dans le voisinage, ça fait du boucan ces saletés. Un voisin leur a jeté des pierres, ils l'ont agressé. |
Altered Prix public conseillé | bien fait |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
jamere |
|
Altered Prix public conseillé | Ou bien chercher un village qui ne sonne pas la nuit, ce qui doit être à 95% le cas des villages. |
@chewie |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-04-2022 à 11:52:32 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Altered Prix public conseillé | j'avais compris ton avis la première fois |
jamere | Donc tu cautionnes qu'on mette la musique à fond à chaque début d'heure toute la nuit ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Donc celui qui déteste les cloches, il trouvera son salut en choisissant bien son village, plutôt que de se lancer dans une bataille absurde. C'est pas compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 18-04-2022 à 11:58:57 |
jamere | La journée, non. A chaque fois que les cloches sonnent, je fais une pause au travail. |
jamere |
|
Altered Prix public conseillé | j'ai jamais prétendu le contraire. J'ai même dit que je comprenais que le bruit pouvait gêner la nuit, auquel cas il suffisait d'aller ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |