Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°54707157
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-10-2018 à 13:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canard rouge a écrit :

La modération ne peut rien faire, le gars n'insulte ni ne troll pas. Non la seule méthode viable c'est que tous le monde le mette en liste noire, mais faut avoir greasemonkey & co installé, et plus personne ne lui répond.
Une personne qui parle dans le vide et qui n'obtient aucune réponse elle finit par partir. Et le retour avec multi pour contourner ne fonctionnera que le temps que la méthode soit réappliqué, rapidement si possible.
 
Malheureusement il y aura toujours au moins une personne qui va lui répondre et avec ce genre de personnalité schizophrène tant qu'il a un auditoire, si minuscule soit-il, il continuera.
 
Perso je m'en fiche je l'ai rapidement foutu en liste noire vu que j'ai vite compris à qui on avait affaire, après continuez à l'encourager en lui donnant de l'importance qu'il n'a pas et ne mérite pas, mais ne vous plaignez pas que ça continue parce que là ça sera de votre faute.


Tu te prends pour le shérif du topic ?
Il y a bien d’autres pollueurs que lui ici, je ne vois pas en quoi il te gène. Au pire il y a un truc rond sur le sommet de ta souris, n’hésite pas à t’en servir.  
 
Et si on devait ne plus répondre aux mecs qui s’inventent une vie HFR, il ne resterait plus grand monde avec qui causer :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 13:53:46  profilanswer
 

n°54707346
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-10-2018 à 14:09:11  profilanswer
 

Ouais c'est un peu n'imp là, next :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54707432
silkr
Posté le 15-10-2018 à 14:16:06  profilanswer
 

vite un tram  
 
 
https://www.pragueexperience.com/images/photos/xxxlarge/tram.jpg

n°54707453
fvcpp
Posté le 15-10-2018 à 14:17:43  profilanswer
 

ça fait du bruit les trams :/
entre les roulements, les grincements, les ding dong d'avertissement et tout :/
des voisins pas sympas quoi :/

n°54708279
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-10-2018 à 15:31:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu te prends pour le shérif du topic ?

Au contraire, j'explique que quand il y a une personne dont la lecture me fait suer, je ne me prend plus la tête, je la fout direct en liste noire. Libre à chacun de faire de même ou continuer à subir une nuisance en se plaignant de celle ci mais en ne faisant rien pour l'éviter.
 
D'ailleurs si j'emmerde des gens qu'ils n'hésitent pas à me faire subir la même punition, j'en ai strictement rien à carrer de ma réputation sur ce forum et qu'on m'apprécie ou pas.
 
J'ai juste donné une piste parce qu'une certaine personne pénible souffrant visiblement de problèmes psychologiques identifiables & identifiés semblait provoquer pas mal d'énervement dans la population posteuse, je n'oblige personne à la suivre, à chacun de faire selon son envie.
 
Evidemment je donne un conseil de bon aloi et faut qu'il y en ait un qui débarque pour me faire dire le contraire de ce que j'ai posté initialement, mais bon c'est visiblement la norme sur hfr donc si tu pense que je suis un con borné aigri paranoaïque en bien fait en sorte de m'ignorer par exemple par l'utilisation de l'astuce donnée. Ou pas.
 
Et il y a bien une chose que je ne ferais jamais sur hfr, c'est la police, vu tout ce qui traine dans le coin c'est le chemin le plus court pour devenir cinglé le temps d'un clignement d'oeil.  :D
 
(merci de ne pas continuer le HS)

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 15-10-2018 à 15:31:40

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54708826
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-10-2018 à 16:12:48  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

[…] (merci de ne pas continuer le HS)


Ou comment avoir le dernier mot. Ou pas  [:petoulachi]


---------------
NULL
n°54708841
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 16:14:01  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Ou comment avoir le dernier mot. Ou pas  [:petoulachi]


Ca me fait toujours marrer les mecs qui te sortent un pavé, avant de clore sur "fin du HS"  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54708857
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2018 à 16:14:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca me fait toujours marrer les mecs qui te sortent un pavé, avant de clore sur "fin du HS"  [:rofl]


Habile, même si tu fais pas un pavé  [:gingerspirit:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°54709100
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 16:30:57  answer
 

Theomede a écrit :


Ca me fait toujours marrer les mecs qui te sortent un pavé, avant de clore sur "fin du HS"  [:rofl]


 
C'est une façon théâtrale d'illustrer par écrit le mécontentement. Ca a + d'effet en parlant, tu expliques en quoi t'es pas d'accord et tu tournes les talons dès que tu as fini ta dernière phrase, sans attendre que l'autre réponde.

n°54709107
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 16:31:34  profilanswer
 


Oui, je vois, je faisais pareil quand j'avais 8 ans  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 16:31:34  profilanswer
 

n°54709256
FLeFou
Posté le 15-10-2018 à 16:42:14  profilanswer
 


ça fait surtout rageux qui veut avoir le dernier mot même quand il dit des conneries plus grosses que lui.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54709503
stephaneF
Posté le 15-10-2018 à 17:03:44  profilanswer
 

Reportage hier sur M6 sur Waze qui fait dévier des milliers de véhicules par des zones pavillonnaires.  
Les voisins excédés. On en parle ?

n°54709528
Gued1duweb
Posté le 15-10-2018 à 17:05:41  profilanswer
 

Bof, ça fait juste suer les rentiers.

n°54709542
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 17:07:21  profilanswer
 

Une route, c'est une route.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54709728
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2018 à 17:23:27  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

Bof, ça fait juste suer les rentiers.


Faut être rentier pour être en pavillon ? :D

 

C'est un problème de circulation globale et d'urbanisme. Je comprends que ça fasse suer, mais d'un autre côté, quand on t'indique que c'est l'itinéraire le plus rapide, eh bien tu le prends...

n°54709750
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 17:25:16  profilanswer
 

Si les riverains ne sont pas content, ils peuvent proposer à la mairie de racheter la route.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54709783
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2018 à 17:28:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Reportage hier sur M6 sur Waze qui fait dévier des milliers de véhicules par des zones pavillonnaires.  
Les voisins excédés. On en parle ?


Les gens qui suivent le gps comme des gros moutons  [:sirguda]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°54709784
Gued1duweb
Posté le 15-10-2018 à 17:28:08  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Faut être rentier pour être en pavillon ? :D

 

C'est un problème de circulation globale et d'urbanisme. Je comprends que ça fasse suer, mais d'un autre côté, quand on t'indique que c'est l'itinéraire le plus rapide, eh bien tu le prends...


C'était juste un p'tit private joke :o

n°54709799
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 17:29:16  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Les gens qui suivent le gps comme des gros moutons  [:sirguda]


Ben Waze, c'est typiquement le truc que t'as intérêt à suivre à l'aveugle.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54709843
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

C'est clair http://www.europe1.fr/insolite/a-t [...] in-3555296  [:sanozuke]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°54709851
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2018 à 17:34:30  profilanswer
 


Même sans GPS t'en as qui finissent dans une station de métro donc bon [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54709971
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2018 à 17:44:45  profilanswer
 

Les pires : ceux qui suivent le gps en mode piéton alors qu'ils sont en voiture


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°54710017
cairn-ivor​e
Posté le 15-10-2018 à 17:48:39  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Reportage hier sur M6 sur Waze qui fait dévier des milliers de véhicules par des zones pavillonnaires.  
Les voisins excédés. On en parle ?


 
ca s'est  amplifié depuis la rentrée.
Je l'utilise depuis que je prends le trajet actuel (18 mois), région Aixoise. Jusqu'à cet été, j'étais peinardd.  
Là, sur certaines portions où le croisement est difficile, la cohabitation commence à se tendre : visages fermés quand ça se croise et ce matin, gros signes "NONNNNNNNN" quand j'ai croisé une femme, sûrement riveraine qui partait dans l'autre sens.
 
Autant je les comprends, autant je ne vois pas de solutions pérènnes :D

n°54710074
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 17:53:42  answer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Les pires : ceux qui suivent le gps en mode piéton alors qu'ils sont en voiture


 [:lol wut]  [:lol wut]

n°54710104
mbl
Posté le 15-10-2018 à 17:56:15  profilanswer
 

Dans le 18eme à côté de chez moi, Waze fait passer tout le monde par une rue qui fini sur un croisement débile avec des feux crétins et des usagers encore plus crétins.  
Au final l'endroit n'est absolument pas fait pour encaisser un tel trafic et ça bouchonne direct 10 minutes après qu'il y ait un ralentissement sur l'itinéraire "normal" pour se rendre sur le périph.


---------------
-3dB
n°54710130
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 17:58:30  answer
 

Theomede a écrit :


Ben Waze, c'est typiquement le truc que t'as intérêt à suivre à l'aveugle.


 
Si tu veux te taper 150Km de nationale de merde et 8 PV pour gagner 2 minutes théoriques, ouais, il faut le suivre les yeux fermés :o

n°54710192
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 18:05:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54710253
book3001
Posté le 15-10-2018 à 18:12:16  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Au contraire, j'explique que quand il y a une personne dont la lecture me fait suer, je ne me prend plus la tête, je la fout direct en liste noire. Libre à chacun de faire de même ou continuer à subir une nuisance en se plaignant de celle ci mais en ne faisant rien pour l'éviter.
 
D'ailleurs si j'emmerde des gens qu'ils n'hésitent pas à me faire subir la même punition, j'en ai strictement rien à carrer de ma réputation sur ce forum et qu'on m'apprécie ou pas.
 
J'ai juste donné une piste parce qu'une certaine personne pénible souffrant visiblement de problèmes psychologiques identifiables & identifiés semblait provoquer pas mal d'énervement dans la population posteuse, je n'oblige personne à la suivre, à chacun de faire selon son envie.
 
Evidemment je donne un conseil de bon aloi et faut qu'il y en ait un qui débarque pour me faire dire le contraire de ce que j'ai posté initialement, mais bon c'est visiblement la norme sur hfr donc si tu pense que je suis un con borné aigri paranoaïque en bien fait en sorte de m'ignorer par exemple par l'utilisation de l'astuce donnée. Ou pas.
 
Et il y a bien une chose que je ne ferais jamais sur hfr, c'est la police, vu tout ce qui traine dans le coin c'est le chemin le plus court pour devenir cinglé le temps d'un clignement d'oeil.  :D
 
(merci de ne pas continuer le HS)


 
https://reho.st/self/e10a7ad2512aaf9eaab1d6265204070bd7c35e49.jpg
 
Si t'était modérateur, je t'aurais envoyé l'article sans souci (ma santé mentale va bien  :love: ) le problème est que comme ta signature t'est juste un canard qui pense à se marrer et faire coin coin..mais moi je viens ici sérieusement pour prendre les conseils et remarques utiles..
 
Si c'était facile de déménager, je serais déjà parti depuis longtemps  :D


Message édité par book3001 le 15-10-2018 à 18:26:14
n°54711565
Pikazag
Posté le 15-10-2018 à 20:57:27  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
ca s'est  amplifié depuis la rentrée.
Je l'utilise depuis que je prends le trajet actuel (18 mois), région Aixoise. Jusqu'à cet été, j'étais peinardd.  
Là, sur certaines portions où le croisement est difficile, la cohabitation commence à se tendre : visages fermés quand ça se croise et ce matin, gros signes "NONNNNNNNN" quand j'ai croisé une femme, sûrement riveraine qui partait dans l'autre sens.
 
Autant je les comprends, autant je ne vois pas de solutions pérènnes :D


Tu fais comme moi, t'achètes dans une impasse, ça ne deviendra jamais un itinéraire bis pour Waze :D

n°54713428
carbon bas​ed
Posté le 15-10-2018 à 22:55:49  profilanswer
 

Une impasse avec priorité a droite.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54713807
Darya
E * L
Posté le 15-10-2018 à 23:23:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Si les riverains ne sont pas content, ils peuvent proposer à la mairie de racheter la route.


 
Notre impasse nous appartient, on est tranquilles  [:darya:2]


---------------
I've got my mind set on you
n°54713838
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2018 à 23:30:07  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Bonsoir,
 
Il a qqchose a faire légalement (en dehors du dialogue a l'amiable bien sur) contres des voisins qui font du bruit de maniere aléatoire ?
 
Je vous explique. J'habite dans une résidence avec bcp de monde. La plupart des gens se respectent.
 
sauf 1 idiot(e) qui se balade 7j/7 24h/24 en talons. J'ai droit une 20aine de fois par soirée a ceci :
CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui ca c'est la chaise). Il faut beaucoup de I parce que ca dure longtemps et que c'est très aig  HIIIIIIIIIIIII (oui ca c'est une deuxieme fois, juste après pour la remettre en place).
 
Ce qui est drole c'est que c'est tjs le même scénario : bruit de pas puis chaise facon violence.
 
Le reste du temps on entends rien. Sauf que au final ca te pourri ta soirée.
Après des mois d'enquete (il y a plein de facon de verifier), c'est toujours la même personne.
Dieu merci elle est au même étage que moi (a coté donc) j'imagine même pas si c'était les voisins du dessus (qui eux sont très calmes).
 
La je me dit que si je fait venir la police ben il n'y a pas vraiment rien a constater.


Ben tu vas la voir et lui expliques. Si c'est le seul truc qui fait du bruit chez elle, il y a de fortes chances qu'elle ne s'en rende pas compte.  
Tu lui demandes gentiment si elle peut mettre des chaussons à ses pieds, et des patins à ses chaises, et voilà [:spamafote]  
Appeler la police pour ça, sérieusement  :pt1cable:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54713900
tigrou0007
Posté le 15-10-2018 à 23:41:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ben tu vas la voir et lui expliques. Si c'est le seul truc qui fait du bruit chez elle, il y a de fortes chances qu'elle ne s'en rende pas compte.  
Tu lui demandes gentiment si elle peut mettre des chaussons à ses pieds, et des patins à ses chaises, et voilà [:spamafote]  
Appeler la police pour ça, sérieusement  :pt1cable:


C'est ce que je compte faire.  
La je demandais dans l'hypothese ou ca marche pas.
 
J'ai déja fait ce genre de démarche avec qqn qui mettait des tourner des machines la nuit (j'étais pas le seul a m'en plaindre).
Ca c'est tres bien passé : ca a cessé direct.  
Mais la j'avais un argument en or : c'était facile a faire constater et a pénaliser. Je ne lui ait pas dit directement comme ca bien sur. Mais elle l'a bien compris.
 
Ici, si elle m'envoie balader, je fais quoi ?

n°54713950
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2018 à 23:55:51  profilanswer
 

Ben tu verras à ce moment là.  
Si tu lui demandes gentiment, à moins que ce soit une cassos finie, y'a pas de raison qu'elle t'envoie balader...


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54715137
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-10-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

Même problème que toi, mais la voisine du dessus, j'entends tous ses pas (ils ont un T5 avec un grand salon carrelé), sans parler des chaisses tirées à même le sol mais c'est moins fréquent. Sauf que c'est un couple de sourds-muets.
 
En gros, c'est pas eux et personne ne s'est jamais plaint avant. Au final, je vais en arriver à le faire constater par huissier, n'ayant plus vraiment d'autre solution.

n°54715152
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 09:52:30  profilanswer
 

Un huissier sourd muet j'espère.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54715243
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:01:53  answer
 

Shadow aok a écrit :

Même problème que toi, mais la voisine du dessus, j'entends tous ses pas (ils ont un T5 avec un grand salon carrelé), sans parler des chaisses tirées à même le sol mais c'est moins fréquent. Sauf que c'est un couple de sourds-muets.

 

En gros, c'est pas eux et personne ne s'est jamais plaint avant. Au final, je vais en arriver à le faire constater par huissier, n'ayant plus vraiment d'autre solution.

 

Tu vas faire constater que les gens marchent chez eux. Et aprés :??:

n°54715352
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-10-2018 à 10:10:00  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Bonsoir,
 
Il a qqchose a faire légalement (en dehors du dialogue a l'amiable bien sur) contres des voisins qui font du bruit de maniere aléatoire ?
 
Je vous explique. J'habite dans une résidence avec bcp de monde. La plupart des gens se respectent.
 
sauf 1 idiot(e) qui se balade 7j/7 24h/24 en talons. J'ai droit une 20aine de fois par soirée a ceci :
CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui ca c'est la chaise). Il faut beaucoup de I parce que ca dure longtemps et que c'est très aig  HIIIIIIIIIIIII (oui ca c'est une deuxieme fois, juste après pour la remettre en place).
 
Ce qui est drole c'est que c'est tjs le même scénario : bruit de pas puis chaise facon violence.
 
Le reste du temps on entends rien. Sauf que au final ca te pourri ta soirée.
Après des mois d'enquete (il y a plein de facon de verifier), c'est toujours la même personne.
Dieu merci elle est au même étage que moi (a coté donc) j'imagine même pas si c'était les voisins du dessus (qui eux sont très calmes).
 
La je me dit que si je fait venir la police ben il n'y a pas vraiment rien a constater.


Donc si je résume, t'as un voisin qui, une fois dans la soirée (et pas 7/7 24/24 comme au début de ton message  :lol: ), marche en talon et bouge sa chaise.
 
Du coup, t'as jamais été le voir, mais là tu t'énerves tout seul en voulant appeler la police  [:pascom:9]  
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54715356
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-10-2018 à 10:10:21  profilanswer
 


C'est mal, c'est comme la machine à laver après 17h30, au gnouf.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54715434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-10-2018 à 10:16:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc si je résume, t'as un voisin qui, une fois dans la soirée (et pas 7/7 24/24 comme au début de ton message  :lol: ), marche en talon et bouge sa chaise.
 
Du coup, t'as jamais été le voir, mais là tu t'énerves tout seul en voulant appeler la police  [:pascom:9]  
 


 
Nan, il a dit une vingtaine de fois par soirée :o
 
Là forcément, ça peut être légèrement agaçant.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54715444
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-10-2018 à 10:17:08  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Nan, il a dit une vingtaine de fois par soirée :o
 
Là forcément, ça peut être légèrement agaçant.


Ca reste assez loin de 24/24 quand même :o
 
Après, ça doit pas l'être tant que ça s'il n'a jamais pris la peine d'aller les voir :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR